@Fredd, Renan m'a infligé 3 blessures par blocages
Retour du match contre Mau,
2-0 pour lui, aucune blessure infligée sur moi (je lui en inflige une seule).
A moins qu'il ne choisisse de prendre une compétence aléatoire et en ayant parlé, il me semble qu'il n'en prend pas. Sa feuille donne ça :
(je garde tout en note pour des stats persos)
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Ils sont chiants les nurgles avec leur 1 pour les taper.
Mon big guy a fait autant de 1 que de non 1 pour agir et il fait que des repoussés, on va reprendre l’entraînement.
On a fait 12 à la météo, Imu a tenté le go qui a fait tomber sa fig au milieu de la neige.
70.000 fans
Imu décide de récupérer la balle, je forme autant que je peux un mur et repousse mon côté gauche, il décide de faire une cage côté droit mais elle est pas fermée à l’arrière ce qui me permet avec mon côté gauche de le prendre par derrière, mhm. J’ai pu lui récupérer la balle mais je calcule pas bien mon placement et lui laisse une place pour me blitzer. Je perds la balle, il perd la balle, j’arrive à percer avec la balle sur ma gauche et de protéger au mieux mon porteur tout le long jusqu’au TD au tour 8.
Dans cette première mi-temps, je lui mets 3 mecs force 4 en KO et lui 1 en ko et 1 sortie avec une commotion.
En seconde mi-temps, aucun de ces 3 mecs ne reviennent, je reçois la baballe mais impossible de la récupérer, pendant ce temps là il me met la moitié de mon équipe par terre. Cette fois je passe à droite avec 3 gardes du corps et je tente de temporiser au mieux mais il vient me titiller mon porteur et je marque au tour 7.
Dernière ligne droite, je lui laisse 3 mecs et je protège aussi bien mon but que les joueurs importants en repoussant au Max mes joueurs, mais il se passe rien.
Donc 2-0 pour moi, je ne fais aucun sortie et lui me sort un mec par agression avec commotion. Je gagne 55.000 po avec mes 10.000 cela me permet d’avoir 65.000 en trésorerie et 1 fan dévoué en plus donc 2.
Le 7 marque 1 TD
Le 8 marque 1 TD
Le 13 gagne le JPV
À vous les studios…
Après un dernier examen (et un rapport du croque mort qui cherche le nom d'un zombie re-mort), je me rends compte que je n'ai toujours pas la feuille d'équipe d'Alex. Un espoir de l'avoir pour dimanche ?
@ Renan : vu ta trésorerie tu avais pensé à faire ton jet pour voir si tu perds de l'argent ? A défaut je peux te le faire.
Frdricchassang a écrit : ↑28 octobre 2023, 21:44
Après un dernier examen (et un rapport du croque mort qui cherche le nom d'un zombie re-mort), je me rends compte que je n'ai toujours pas la feuille d'équipe d'Alex. Un espoir de l'avoir pour dimanche ?
Erreur corrigée. Je viens de t'envoyer la feuille d'équipe.