Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4 - confinée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1958
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

@ Zelgadis : je prends quelle liste pour ton équipe, la 1ère que tu as faites ou celle corrigée par Renan (ça change juste les n° de joueurs mais c'est important :) )

@ Mau : Tu veux parler du "pacte du chaos" ? Si c'est le cas les règles qu'on utilise sont sans joueur orc. Il est possible que les autres sources concernent l'équipe de la version la plus récente.
Avatar du membre
mau arras
Messages : 880
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par mau arras »

Ok, merci Fred.

Je vais partir sur cette équipe (Pacte du Chaos), elle n'a pas l'air facile à prendre en main et faudra avoir 2-3 coups d'avance sinon ça risque de faire mal ^^

Je monte l'équipe et je la dépose rapidement,
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1073
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Zelgadis1983 »

Frdricchassang a écrit :@ Zelgadis : je prends quelle liste pour ton équipe, la 1ère que tu as faites ou celle corrigée par Renan (ça change juste les n° de joueurs mais c'est important :) )

@ Mau : Tu veux parler du "pacte du chaos" ? Si c'est le cas les règles qu'on utilise sont sans joueur orc. Il est possible que les autres sources concernent l'équipe de la version la plus récente.
Fred, prend la liste corrigé par Renan. :) Merci!
Virgile
Messages : 22
Enregistré le : 09 juillet 2019, 15:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Virgile »

Et voilà pour les nouveaux rats de la ligue!
Screenshot_20190920-194959_Gallery.jpg
Screenshot_20190920-194959_Gallery.jpg (228.1 Kio) Vu 8686 fois
En ligne
Avatar du membre
Kaya
Messages : 798
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Kaya »

Ça sera sans moi pour cette ligue : comme dit dans autre sujet, le chrono est un bloquant pour moi (le fait de devoir toujours penser au compteur de tours est déjà très contraignant). Je n'aurai plus aucun plaisir à jouer avec encore plus des stress que d'hab est pas d'énergie pour négocier avec ceux qui voudront le maintenir.

Et je suis aussi totalement opposé au maintient de la perte du jpv sur les champions et les journaliers dans un jeu qui fait déjà parti des plus punitifs que je connaisse (quand on a assez pour payer un champion c'est qu'on est salement en retard et quand on a des journaliers c'est soit qu'on a déjà peu de joueurs de base et qu'on a pris cher, soit qu'on a juste pris vraiment très très cher).

Du coup : double peine + stress = trop pour mon petit cœur fragile. Et aucun de vous n'apprécie de m'affronter dans ce genre d'état donc autant ne pas vous gacher la partie à vous aussi.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1073
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Zelgadis1983 »

Kaya, je crois que l´horlage ce ne pas obligatoire, les deux joeurs dois etre d´accord de utiliser lui (je ne veux pas jouer avec horlages). Tu peux jouer comme la derniere league :)
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1958
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

@Kaya : ne t'inquiète pas, je suis sur que la plupart de tes adversaires seront d'accord pour ne pas t'imposer l'horloge. :) Si tu m'affrontes par exemple tu n'auras à craindre que le fait de ne pas finir le match et l'après-match avant mon heure de départ. ;)

@Virgile : les 150 000 po non dépensés c'est voulu (manque de figs, stratégie, etc...) ou c'est un oubli ? :)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 880
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par mau arras »

Kaya, t'inquiète pas pour le chrono, je pense que les joueurs seront s'adapter à leur adversaire si ils veulent ou non le chrono. On reste entre nous et ça doit rester du plaisir.
Contre moi, tu n'auras pas le chrono si tu ne le veux pas.
En ligne
Avatar du membre
Kaya
Messages : 798
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Kaya »

Merci. Je pense que c'est surtout une question de formulation. Le simple fait qu'en cas de désaccord la présence du chrono prévale me gène.

Pi bon l'histoire des champions et journaliers aussi. Même si ça ne concerne pas mon Nurgle, c'est une épée de Damoclès pour les équipes neuves qui me gène.

Je rentre de vacances en milieu de semaine (là je suis sur mobile et peu dispo, c'est un peu galère), je donnerai une réponse définitive en fin de semaine je pense.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Virgile
Messages : 22
Enregistré le : 09 juillet 2019, 15:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Virgile »

@Frdricchassang Non c pas un oubli, simplement pour commencer les skavs he trouve que 12 joueurs sont suffisants et une réserve pour récupérer des potentiels coureurs abbatus, démembrés, estropiés... me semble pas mal :D
Répondre