Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4 - confinée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2683
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

Notre match avec Fred aura lieu ce vendredi d'ailleurs. Je le sens moyen. ^^
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par souvenir »

S'il fait les même jet de des que contre moi tu vas pleurer c'est sur :mrgreen: une seule relance d'utiliser sur le match .... 14 armures passés dans le match, 5 sorties, 2 KO ... je crois qu'il a jamais vu un crane sur les jet de blocage ^^
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2683
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

d'après Kaya il a acheté un roule mort.

Je vais littéralement me faire rouler dessus au sens propre s'il fait le même genre de jets :D
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 974
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Cramm »

D'ailleurs Souvenir, tu es disponible ce vendredi pour notre match ? Que tu viennes tester Lutte sur ma furie :D
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par souvenir »

Souvenir n'est pas dispo ce we, il est mission diplomatique dans le Chnord, pour tractation familliale ... aie mon foie ... mon estomac ... je vais encore bouffer des frites et boire de la biere pdt 3j ...

Donc à remettre plus tard monsieur Cramm ;) faudra me dire qd vous pourrez je ferais en sorte de me liberer :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 974
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Cramm »

Et bien ça sera 6 mars pour moi dans ce cas.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par souvenir »

je note dans mon carnet ^^
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Bertrand
Messages : 473
Enregistré le : 03 avril 2017, 10:46
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Bertrand »

Je joue contre Zelgadis le 28.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1958
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

On ne l'arrête plus l'équipe des Pères Noels : nouvelle victoire 2-1 face aux Dieux du stade !
Le roule-mort nain face aux momies promettait un beau combat mais qui n'aura pas lieu en 1ère mi-temps. Suite à une émeute qui retarde l'engagement, les Morts vivants attaquent, donc l'engin reste au vestiaire. Mais l'offensive des Dieux s'enlise rapidement face à une défense solide (bon les doubles crânes et 1 ça aide aussi :) ). Puis une cage mal refermée permet une première mise au sol de la goule porteuse de la balle. Elle est récupérée mais cela force les morts à tenter un contournement solitaire par le flanc avec le revenant porteur (tout en envoyant une longue barbe à l'infirmerie pour un moment, sans séquelle grave : -1 AG quand on a 2... :D ). Un tueur nain aidé d'un coureur met fin à cette percée, et s'empare de la balle ( oui avec AG 2... :o ). Mais le pire est à venir : un autre coureur nains de l'autre côté de la ligne des Dieux profite du blocage raté d'un revenant (double crâne... 8-) ), pour esquiver, recevoir une transmission du tueur et marquer ! 1 à 0 !
La 2nd mi-temps commence tout aussi vite : une "surprise" à l'engagement des nains à l'attaque avec leur roule mort permet une bonne prise de position. Mais les morts-vivants font un double rideau avec leurs momies à chaque extrémité, avec un écran sacrifiable (mais solide… pas une armure de passée... :evil: ) de zombies. Puis c'est le bluff du Coach des dieux : faire un surnombre d'un côté pour inciter une offensive vers sa super momie (esquive -blocage - stabilité :shock: ). Cela fonctionne mais le coach des nains "sacrifie" son roule-mort pour ralentir l'autre moitié de l'équipe adverse. Au prix du KO de ce dernier (avec la participation de la moitié de l'équipe mort-vivante :lol: ), l'attaque naine contourne le flanc, prend de vitesse la défense, et marque au tour 16. 2 à 0.
Les Dieux vont sauver l'honneur en marquant un beau TD en 3 tours grâce à une belle percée collective qui permet à une goule star de faire une échappée solitaire que les nains ne pourront rattraper. 2 à 1.

Les gains du match seront modestes sans investissement. Les Pères Noels gagnent 2 compétences : anticipation sur un coureur et chataîgne sur une longue barbe.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 798
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Kaya »

Le match Nurgle / Pacte du Chaos aura lieu le 6.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Répondre