Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4 - confinée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Répondre
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4 - confinée

Message par Frdricchassang »

D'octobre à mai/juin (durée indicative, selon le nombre de participants, les matchs joués plus ou moins vite et les feuilles de match rendues rapidement...), pour une moyenne d'un match par mois.
Un classement (points V/N/D - 3/1/0 + départage blessures, TD, etc...) est fait à l'issue de chaque match.
Les matchs seront déterminés par tirage au sort, en évitant de rencontrer deux fois le même adversaire.
Le vainqueur est celui qui a le plus de points à la fin de la saison.
Les égalités aux points sont départagées ainsi :
Le coach qui a la valeur suivante la plus élevée l'emporte : la somme des TD marqués et des sorties infligées d'un coach moins les TD encaissés et les sorties subies par celui-ci.

Les règles de jeu et de ligue seront celles de l'édition précédente qui sont dispo gratuitement ici : http://www.bloodbowl.ca/medias/Blood-Bowl-LRB6.pdf
avec les changements suivants :
- 5 minutes pour faire un tour de joueur sauf si les deux coachs y sont opposés.
- 1 JPV sur un joueur mort est relancé.

Lien vers une feuille d'équipe : http://www.littlearmydesigner.com/bb/fr#1

Les matchs peuvent être joués n'importe où, du moment qu'on m'envoie les résultats. Pour info le Clubb ( ) a 1 une boîte de base avec le matériel de jeu et un terrain, plus 3 terrains : 2 en tapis de jeu et un en 3D.

La peinture complète de son équipe n'est pas obligatoire, mais toutes les figs doivent être montées (quand même... ). Des count as sont autorisés (surtout du fait de la différence de taille entre les figs actuelles et anciennes).

Les participants à l'édition précédentes sont autorisés à continuer avec leur ancienne équipe. Les blessures persistantes et diminution de carac restent mais les joueurs n'ont pas à attendre un match pour rejouer (repos de l'inter-saison).

Pour les nouvelles équipes : 1 200 000 Po de départ.

Morts :
- Lyonesse, n° 5 Gobelin (« The Green Knights »)
- Aerendil, n°3 Receveur elfe (« Les Golas Rangers »)
- Trichonomase, n°1 Guerrier (« Les Bubons Purulents »)
- Pneumocoque, n°10 pourri (« Les Bubons Purulents »)
- Tazennin Ssambra, n°3 blitzeur (« Les Fils de Khaine »)
- Goriolo Jenan , n°7 trois quart renégat humain (« Les Renégats »)
- Subst-rat, n°9 vermine de choc (« Les Ratlands Raiders »)
- Gortrek Fouettard, n°2 Tueur (« Les Pères Noël Sanglants »)
- Aquitaine, n°11 gobelin (« The Green Knights »)


Classement :
1) Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – 1 440 000 po – 11 pts (+9)
2) Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) – 1 320 000 po –11 pts (+6)
3) Souvenir « Vivacia » (Slanns) – 1 430 000 po – 10 pts (-7)
4) Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) – 1 300 000 po – 9 pts (+5)
5) Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) – 1 370 000 po – 9 pts (0)
6) Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) – 1 580 000 po – 8 pts (0)
7) Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) – 1 500 000 po – 7 pts (-4)
8) Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) – 1 490 000 po – 5 pts (+9)
9) Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) – 1 270 000 po – 0 pts (0)
10) Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) – 1 220 000 po – 0 pts (-17)

Prix (meilleures stats) :
- L'Ami de Khorne : le plus de sorties infligées (15) – Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants)
- Le Guerrier Halfling : le moins de sorties infligées (3) – Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes)
- Le Gob Tabassé : le plus de sorties subies (13) – Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins)
- Le Superman : le moins de sorties subies (3) – Jéjé « Croq’monsieur » (Orques)
- L'Aigle Elfique : le plus de touchdowns marqués (9) – Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes)
- Le Marqueur Troll : le moins de touchdowns marqués (1) - Jéjé « Croq’monsieur » (Orques)
- La Passoire Snotling : le plus de touchdowns encaissés (14) – Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins)
- Le Krak Nain : le moins de touchdowns encaissés (2) – Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens)
- Le Kahuzak : phobie administrative : incapacité à rendre une feuille de match à jour – Personne (Même si Mau était sur les rangs…)


1er tour :
- Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) 1 vs 1 Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) – prime de match de 240 000 po pour Renan (1-2)
- Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) 1 vs 1 Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – aucune prime de match (2-1)
- Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) 4 vs 2 Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) – prime de match de 10 000 po pour Cramm (3-0)
- Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) 1 vs 0 Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) – prime de match de 50 000 po pour Mau arras (1- 2)
- Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) 0 vs 0 Souvenir « Vivacia » (Slanns) – prime de match de 150 000 po pour Virgile (3-0)

2ème tour :
- Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) 2 vs 2 Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) – prime de match de 160 000 po pour Bertrand (3-0)
- Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) 0 vs 1 Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) – prime de match de 210 000 po pour Zelgadis (1-2)
- Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) 0 vs 2 Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) – prime de match de 80 000 po pour Mau arras (1-3)
- Souvenir « Vivacia » (Slanns) 3 vs 1 Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) – prime de match de 10 000 po pour Souvenir (0-0)
- Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) 1 vs 1 Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – prime de match de 90 000 po pour Virgile (0-0)

3ème tour :
- Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) 1 vs 0 Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) – prime de match de 30 000 po pour Cramm (0-0)
- Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) 1 vs 3 Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) – prime de match de 190 000 po pour Virgile (2-1)
- Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) 2 vs 0 (forfait) Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) – prime de match de 210 000 pour Jéjé (0-0)
- Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) vs Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) – prime de match de 20 000 po pour Fred
- Souvenir « Vivacia » (Slanns) 4 vs 0 Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) – prime de match de 60 000 po pour Zelgadis (0-3)

4ème tour :
- Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) 0 vs 1 Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) – prime de match de 100 000 po pour Jéjé (3-0)
- Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) 0 vs 2 Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) – prime de match de 300 000 po pour Virgile (1- 1)
- Souvenir « Vivacia » (Slanns) 0 vs 2 Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – prime de match de 30 000 po pour Fred (0-5)
- Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) 2 vs 1 Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) – prime de match de 140 000 po pour Zelgadis (7-2)
- Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) 2 vs 0 Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) - prime de match de ? po pour ? (1- 2)

5ème tour :
- Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) 0 vs 2 Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) – prime de match de 110 000 po pour Virgile (4-2)
- Souvenir « Vivacia » (Slanns) 2 vs 0 (forfait) Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) – prime de match de ? po pour Souvenir (0-0)
- Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) 0 vs 4 Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) - prime de match de 170 000 po pour Zelgadis (1-1)
- Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) 2 vs 0 Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) – prime de match de ? pour Mau arras (2-1)
- Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) 1 vs 2 Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – prime de match de 40 000 pour Fred (1-0)

6ème tour :
- Kaya « Les Bubons Purulents » (Nurgle) vs Fred « Les Pères Noel Sanglants » (Nains) – prime de match de 60 000 po pour Fred
- Zelgadis « The Green Knights » (Gobelins) vs Mau arras « Les Renégats » (Pacte du chaos) – prime de match de 80 000 po pour Zelgadis
- Virgile « Les Ratlands Raiders » (Skavens) vs – Cramm « Les Fils de Khaine » (Elfes noirs) - prime de match de 50 000 po pour Virgile
- Souvenir « Vivacia » (Slanns) vs Renan « Les Dieux du Stade » (Mort-vivants) – prime de match de 60 000 po pour Souvenir
- Jéjé « Croq’monsieur » (Orques) vs Bertrand « Les Golas Rangers » (Elfes) – prime de match de 210 000 po pour Jéjé


Entre parenthèses c'est le nombre de sorties infligées de chaque équipe.

Vous avez jusqu'au date de fin de confinement + 15 jours, 3 semaines ou 1 mois inclus pour faire vos matchs. ;)
Modifié en dernier par Frdricchassang le 20 juin 2020, 11:02, modifié 37 fois.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Cramm »

Allez je me lance avec mes Elfes noirs, les Fils de Khaine :

Image
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

@Craam : j'arrive à 1 190 000 po au total. Il te reste 10 000, donc trésorerie ou autres ? :)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Cramm »

Tu as raison, j'ai oublié 10K. Je les laisse dans la trésorerie.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

Image
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Zelgadis1983 »

Image

Il y a une probleme avec littlearmydesigner, ne exist pas le position du barjot (mais dans le LRB6, oui). Je l´ai ajouté manualment. Aussi je ne sais pas pourquoi la photo est si petite, mais si tu faites "clic" sur le photo sera plus grand. @_@U

Edit: Merci à Renan, j'ai corrigé la liste :)
Modifié en dernier par Zelgadis1983 le 16 septembre 2019, 13:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

Ben perso je vois le barjot ôo
Image
ceci mis à part j'aime beaucoup tes noms

J'ai d'ailleurs refait ta liste
http://www.littlearmydesigner.com/bb/5883042175385600/449190
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Zelgadis1983 »

Peut etre un erreur de mon ordenateur? oK, de tout façons cest fait deja XD Merci Renan!
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

Inscriptions de Cramm, Renan et Zelgadis validées. :)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par mau arras »

Dites moi, dans le livre des règles, il y a l'équipe "Pacte de sang".

Quand je sélectionne mon équipe, je chope les renégats du chaos mais là je peux prendre un Orc qu'il n'y a pas dans le livre des règles V6.

Quelle que soit la source il y a un Orc, il est pas bon le LRB 6.0 ?
Répondre