Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4 - confinée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

Merci Bertrand mais au vu des prévisions de transport, il y a de fortes chances que je n'aille pas au club… :(
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

De mon côté ça dépend de Virgile qui me dira demain. J'ai un moyen de rentrer donc moi ça va.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

J'ai prévenu Mau par SMS et MP : notre match est annulé pour demain. :(
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par mau arras »

C'est pas grave, on repousse le match ;)
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Kaya »

La prochaine communication du gouvernement pour faire stopper la grève sera "la grève sabote la ligue de Bloodbowl de la Ludo".
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

Bon du coup ma partie est confirmée. ^o^
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Renan »

Bon hier les mort-vivants ont subi une grosse défaite 3-1, mais bon jouer contre eux un vendredi 13... :P

J'ai fait 2 sorties (3 en comptant une agression). Un sera soigné, une vermine de choc mourra et un coureur d'égouts perdra 1 d'armure et sera viré de l'équipe (je laisse Virgile envoyer sa liste)

Dans mon cas... ma momie 1 a fait une sortie et... le JPV ! Troisième fois ! Promis le dé n'est pas pipé (d'autant que j'avais utilisé celui de Cramm :P) bon pas assez pour passer de niveau. Mais presque.

Le revenant 4 a fait une sortie
la goule n°7 marque mon TD et passe donc un niveau. J'ai fait un double mais pas encore choisi (et pas dit que je profite du double).

Je gagne 40k

pas de perte de pop. Je n'ai pas encore décidé de tout ce que je ferai donc j'enverrai la feuille d'équipe plus tard (de toute façon tant que tous les matches ne sont pas joués...)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Cramm »

De notre côté avec Bertrand, victoire des Fils de Khaine 1-0, touchdown marqué dans l'avant dernier tour de la seconde mi-temps.

Comme on pouvait s'y attendre la rencontre a été très ... elfique. Aucun mort, pas même un blessé, les Golas prennent 2 KO, j'en prends 1. Même la foule a fait dans la soie : ma furie poussée hors du terrain a été poliment relevée puis raccompagnée sur le banc de touche.

Côté jeu de balle, le soleil brillant fort, même les lanceurs des Golas avaient du mal à réussir leur passe (je ne vous parle pas de mon coureur qui commet une maladresse alors qu'il tentait de jeter la balle par terre ...). Tout s'est joué donc dans un subtile balais où chaque équipe se frottait légèrement à l'autre dans l'attente d'une erreur de placement de la part du coach adverse. A ceux jeu là les Golas auraient du ouvrir le score à la fin de la première mi-temps, mais leur receveur a glissé à 2 cases de l'en-but ...

Pour les Fils de Khaine c'est les blitzeurs qui ont assurés le match (la furie aillant été sortie rapidement à chacune des mi-temps).
En première mi-temps la blitzeuse n°1 Niless T'saer, esquive la défense elfe et vient blitzer le lanceur qui était un peu trop proche de la ligne médiane. Les Golas finiront par récupérer la balle mais ce contre-temps les empêchera de marquer à cette mi-temps.
En seconde mi-temps, c'est le blitzeur n°2 Callimar Telenna qui s'empare de la balle à terre (suite à maladresse du coureur mis sous pression par les elfes), rassemble autour de lui les autres membres de son équipe et pousse vers l'avant une cage puissante et rapide qui permet de marquer le touchdown de la victoire.

Bilan de ce match :
- la blitzeuse n°1 Niless T'saer marque 1 TD et arrive à 10xp
- le coureur n°5 Imfein Aleviir est élu JPV et arrive à 7xp. Je fais un double mais je n'en profite pas et je choisis la compétence Nerfs d'Acier.

Je gagne 1 POP (total de 5) et 70.000Po (trésorerie à 140.000po). J'embauche un nouveau blitzeur, le n°3 Dirius I'ndeo et je récupère mon blitzeur n°4 pour le prochain match.

Mon équipe est maintenant à 1.350.000Po.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

Notre match avec Mau est de nouveau reporté à cause de la grève des gobelins syndiqués… :evil:
Rendez vous en Janvier.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 4

Message par Frdricchassang »

C'est parti pour la reprise ! :)
Pour ceux qui n'ont pas pu faire leur match, avez vous besoin que le tour dure jusqu'à fin janvier ?
De mon côté j'essaye de voir avec Mau comment s'organiser.
Répondre