Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Alex
Messages : 32
Enregistré le : 04 octobre 2020, 18:08
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Alex »

Je devrais arriver vers 20h demain.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Petit Ben »

hello j'ai eu Rhyscard par mail aujourd'hui et nous aurons aussi notre partie demain soir
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Cramm »

De mon côté j'espère être là vers 20h, peut être un peu après.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Petit Ben »

hello, match annulé de notre côté on va voir si on peut replanifier.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Renan »

De mémoire...
Le match a très mal commenc pour les Morts vivants... au tour 3 la balle était toujours là où elle a été envoyée.... d'autant que les orques ont attaqué avant tout le monde u_u.

Mais en donnant des zombies au centre... un revenant a pu faire une percée.... Les orques ont raté le lancé de gob en fin de mi temps donc ça n'est pas allé plus loin.

Mi temp 2, stratégie petit bras où j'ai juste mis 3 zombies en haut et le reste en bas mais un gob a quand même réussi à passer au travers. Du coup les MV ont reçu la balle et ont refait la même chose qu'en première mi temps (en temporisant jusqu'au tour 8 faut pas abuser).

Je ferai une liste détaillée quand j'aurai fait mes choix.. Désolé ^^ Notons que des 4 gobs...
2 sont sortis sur des esquives ratées, un s'est fait exclure pour une agression.... Et le dernier s'est fait manger.
Les gobs c'est de la présence éphémère. XD
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Cramm »

De notre côté victoire au score pour les Fils de Khaine 3 - 1 qui en retour concèdent les blessures 0 - 2 au Pi-Rats.

Le match commence mal pour les skavens, qui attaquent au premier tour. La balle est récupérée non loin de la ligne médiane mais au moment de la mettre en sécurité, un des coureurs échoue à la réceptionner. C'est le turnover, les elfes noirs montent à l'attaque et sécurisent la zone autour de ballon. Nouveau tour des skavens qui comptent sur leur rat-ogre pour faire le ménage : mais ce dernier loupe son jet de blocage et se retrouve à terre : turnover à nouveau ! Les elfes noirs ne profitent pour récupérer la balle et marquent sans état d'âme.
Deuxième engagement, la canicule se fait ressentir, 3 joueurs de chaque équipe restent au vestiaire. Les skavens tentent une percée fulgurante, mais sont rattrapés par la furie et le coureur (hein oui les elfes sont également rapides) qui récupèrent la balle et remontent progressivement le terrain pour inscrire un second touch-down.
Mi-temps 2-0.

A la reprise la météo se clarifie et les Fils de Khaine attaquent. Ils forcent les skavens à étaler au maximum leur ligne de défense et remontent progressivement le terrain. Ils finissent par inscrire un 3ème touchdown au 4ème tour.
Nouvelle attaque pour les skavens, pour ce dernier quart de match et l'ensemble des joueurs sont encore sur le terrain. Une nouvelle fois la balle est bottée proche de la ligne médiane : mais un peu trop cette fois ... elle sort du terrain et est donc remise à un coureur skaven. Les skavens (probablement blessés dans leur fierté ...) semblent survoltés et expédient 2 elfes noirs à l'infirmerie coup sur coup. Ils effectuent une nouvelle percée appuyée par beaucoup de leurs joueurs. La furie elfe noire arrive à mettre à terre le porteur de la balle, qui est à nouveau récupérée par le coureur, mais un trois-quart tentant de se repositionner pour venir défendre rate son jet d'esquive à 2+ (2 fois) et s'écrase lamentablement : direction l'infirmerie.
Les skavens n'hésitent pas : ils blitzent le coureur qui tente un Délestage mais échoue sa passe, ils récupèrent la balle marquée par un elfe noir et filent à toute vitesse pour marquer un touch-down. Et c'est la fin du match.

Gain du match pour moi : 75.000Po. J'ai également 1 nouveau fan.
La n°1 blitzeuse Niless T'saer inscrit 2 touch-downs et arrive à 8xp. Elle prend la compétence Parade.
Le n°4 blitzeur Sabal T'orgh inscrit 1 touch-down.
Le n°5 coureur Imfein Aleviir réussi 3 passes et arrive à 10xp. Il prend la compétence Passe.
Le n°13 trois-quart Iraee Fretlarest élu JPV.

Le n°10 Hadgar Glannorgh trois-quart ratte le prochain match.
Le n°12 Quave A'Daragon trois-quart ratte le prochain match et subit une Blessure persistante.
La n°14 Laele Khalazza trois-quart ratte le prochain match et subit une Blessure persistante.

J'ai donc pour le prochain match une TV à 1.160.000Po. Ma fiche d'équipe est à jour ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =132899409
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

Merci Cramm. J'ai fait le jet pour ta trésorie, sur un 4 tu ne perds rien. :)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Cramm »

Frdricchassang a écrit : 21 mai 2022, 17:39 Merci Cramm. J'ai fait le jet pour ta trésorie, sur un 4 tu ne perds rien. :)
Comment ça ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

précision de mon côté pour le match contre renan :
T3 N°3 blesse un zombie qui se régénère
T3 N°11 meurt d'une esquive raté
T5 N°09 reçoit une commotion
T5 N°6 KO
T6 n°12 expulsé
T9 dernier gob (n°10) marque
T12 N°2 blessure sérieuse
T13 troll bouffe le gob n10
T16 N°6 exclu

Jdm N5
Gain 50k
(2-1) pour renan
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

@ Cramm : tu as au moins 100 K de trésorerie, donc un test sur le tableau des erreurs couteuses (p73).

@ Imuzerg : et au niveau des éliminations ça fait combien à combien ?
Répondre