Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Etzergon »

Petit Ben m'a indiqué être disponible le 8 et le 15. Je lui ai proposé le 8 et j'attends sa réponse.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Petit Ben »

oui c est bon ce vendredi pour moi !
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Etzergon »

Super ambiance, hier, merci à tous !
Les Orques « Gargants de Mork » de Petit Ben et les Nains « Kar A Zan » se sont séparé à égalité, 1 - 1.

Coté Nains, le coureur n°4 a marqué un touchdown au tour 8 de la première mi-temps.
Les nains ont subi deux éliminations : le bloqueur n°10 (en première mi-temps), qui ratera le match suivant, et le coureur n°3, qui est sorti avec une commotion.
Le coureur n°3 a été élu joueur du match de l'équipe naine.
L'équipe Kar A Zan repart avec 40 000 PO en plus dans sa trésorerie qui passe à 70 000 PO.
Aucune acquisition de nouvelle compétence n'est à prévoir.
J'envoie ma feuille d'équipe mise à jour rapidement.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Rapport envoyé (2-2)
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Petit Ben »

En effet super partie, merci à toi Etzergon !

Un match finalement "classique" où les nains à la réception et très chauds au début du match (ils ont mis deux Orks KO dans les deux premiers tours, un Big One et un blitzer, aie) finissent pas scorer à la fin du dernier tour avec un peu de réussite (l'ork venant gêner le porteur de balle rate lamentablement son jet de "foncer"...).

Puis une deuxième mi-temps où les nains en infériorité numérique (pas de remplaçants, contre des orks qui tapent fort, c'est compliqué) résistent suffisamment longtemps pour retarder l'échéance. Egalisation au 6eme tour, et malgré un tour en rab les orks n'arriveront pas à exploiter leur grosse supériorité numérique de fin de match pour en mettre un deuxième. L'entêtement légendaire des nains leur permet de serrer les fesses et les rangs suffisamment longtemps, bien joué !

Côté Ork
40 PO de gagnés, ce qui porte le total à 40K PO (0 + qqch = qqch, même un ork y arrive)

Le numéro 6 gagne 2 PSP suite à une jolie mandale sur un pauvre nain qui finit à l'infirmerie
Le numéro 8 gagne 2 PSP suite à un magnifique tacle à la gorge sur un pauvre nain qui finit lui aussi à l'infirmerie
le numéro 2 gagne 3 PSP pour son touchdown très collectif (je ramasse la balle, je garde la balle, je gaaaaarde la balle, je gaaaaaaaaaaaaaaaaarde la balle et je marque)
le numéro 7 est Homme du match alors qu'il a passé la fin de la deuxième mi-temps en réserve et qu'il n'a rien fait tout le reste du match :)
le numéro 1 gagne 1 PSP pour une passe réussie (et oui !!!!!!)
le numéro 10 gagne 1 PSP pour une réception réussie (vive les 6 !!!!!)

j'envoie ma feuille asap !
Modifié en dernier par Petit Ben le 16 octobre 2021, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

@ Petit Ben : On ne gagne pas d'exp pour la réception. C'est le lanceur qui gagne 1 exp si sa passe réussie est réceptionnée.
De plus pendant ton match tu t'es plain de ne pas avoir d'apothicaire, mais en fait tu en avais acheté un lors de la création d'équipe... :D
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Je viens aussi au rapport :
Le début du match opposant "les fils de Khaine" aux "Eul Poin' Rapids"
La météo a été belle et les orques noirs choisissent de recevoir le ballon,
Mais Nuffle (Enefel) est un dieux moqueur, et il laissa une météo parfaite pour mieux envoyer le vers le ballon dans la ligne d'en but de l'équipe des peaux vertes.
Le ballon échappa des main des gobelins et les elfes contournèrent les peu rapides orques noires pour récupérer le ballon.
Mais la faible résistance des elfes a été prouvé de maintes et maintes fois, puisque des coups des orques et de Lordbrok le troll.
Ainsi, 4 KO furent infligés durant la première mi-temps, mais aussi une blessure lors du tour 4, par l'orque au numéro 4, Tamerlan.
Le gobelin au numéro 11, 'Ansen, a réussi à marquer dans les dernières minutes de la première mi temps.

La seconde mi-temps fut très ensoleillée, rendant plus difficiles les passes.
Cependant, la chaleur incita les elfes sonnés à se réveiller, et le transport rapide du ballon mena à un touchdown de l'équipe elfique, malheureusement le sacrifice du gobelin 'Ansen fut vain. Alors qu'il demandait au troll de le lancer sur le porteur de balle, le troll ne s'empêcha de prendre le joueur pour un sandwich et le mangea sans autre forme de procès.
Un retournement de situation étonna les spectateurs quand le troll arriva à faire un superbe lancer du gobelin numéro 10, Tiber, qui avait reçu le ballon après son lancer. Le gobelin marqua dès que le coup de sifflet fut entendu.
Une autre blessure fut infligé par le numéro 1, 'Anibal Borqua. Ensuite, les elfes égalisèrent avant la fin du match.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Petit Ben »

Mince ma tentative de triche s'est vue, il est perspicace l'arbitrre :)
bon effectivement je me suis enflammé mais i lmériterait de l'exp ce p'tit gars, c'est pas tous les jours qu'un Orque attrape un ballon (déjà, il faut le regarder...).

BOn sinon en fait j'ai vu que j'avais un apothicaire, mais trop tard (apres mes deux blessures :))
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Sinon pourquoi mau arras a 4 points de ligue, il n'a-t-il pas infligé que 2 blessures et 2 tounchdowns?
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

Il n'a concédé aucun touchdown.
Répondre