Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Kaya »

J'ai fait une relance générale ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Alex
Messages : 32
Enregistré le : 04 octobre 2020, 18:08
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Alex »

Frdricchassang a écrit : 07 mai 2022, 19:21 @ Kaya : Merci pour la feuille d'équipe. Peux tu voir avec Alex pour sa feuille d'équipe, je n'ai toujours aucune nouvelle.

@ Mau : Merci pour la feuille d'équipe, ton n°10 gagne frénésie.
Peux tu me donner les noms de tes trois nouveaux joueurs et le numéro de l'humain supplémentaire que tu embauches (le n°13 peut être?) ?
Désolé je t'envoie ça asap. J'ai juste besoin d'une confirmation de Janek sur les montants gagnés à la fin de notre match.
Alex
Messages : 32
Enregistré le : 04 octobre 2020, 18:08
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Alex »

Cramm a écrit : 07 mai 2022, 22:35 Kaya si tu peux également le relancer quant à la date de notre partie, je ne suis plus disponible que les vendredis 20 et 27.
Hello,

Ok pour moi pour le 20 :)
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Etzergon »

Vendredi soir, les nains de « Kar a Zan » affrontaient les Humains de la « Force Bleue ». Un nouveau joueur, Stropken, Roule-Mort, venait renforcer l’équipe. Coté « Force Bleue », la star Helmut Wulf rejoignait leur rans humain avec sa belle tronçonneuse. Le match se jouait sous un temps clément devant 60 000 fans.
Les nains choisissaient de recevoir le ballon. Dans les premiers tours, les coureurs nains s’emparent du ballon remontent le terrain, mais la défense humaine est efficace. Tafelsout reçoit une blessure fatale (mort !) mais l’apothicaire fait des miracles et le remet sur pied. Au 5ème tour, les deux tueurs de troll s’illustrent : Zottegems blesse un joueur humain (commotion) et Kastaar met KO l’ogre de la « Force Bleue ». Au tour suivant, le coureur Steendonk s’en prend à la star Helmut Wulf à qui il inflige une blessure sérieuse (après être malencontreusement tombé sur sa tronçonneuse). Malgré une belle supériorité numérique, les nains n’arrivent pas à passer la ligne médiane et finissent la mi-temps en jouant à la balle (Steendonk réussit une passe vers son collègue Rodark). Les nains n’ont pas profité de la possession de la balle. La première mi-temps s’achève donc sur le score de 0-0. Stopken est exclu par l’arbitre pour usage abusif d’arme secrète.
Au retour de la pause, les deux équipes ne sont pas composées de onze joueurs. Les humains reprennent avec la possession du ballon. Au tour 2, le joueur n°2 humain blesse sérieusement le blitzer expérimenté Ambiorix, qui reçoit une blessure persistante et ratera le denier match de la saison. Au tour 3, le lanceur humain réussit sa passe vers un de ses receveurs qui voit avec envie la ligne d’en but. Mais c’était sans compter, le retour ravageur de Steendonk qui le bloque et le met KO. Au 4ème tour, Steendonk reprend le ballon et s’en va vers l’en-but. Le soutien de ses équipiers nains lui permet de s’en rapprocher en assez bonne sécurité. Au 7ème tour après un blitz qui lui permet d’écarter son opposant direct, Steendonk marque un touchdown pour « Kar a Zan ». L’espoir d’une première victoire dans la ligue s’élève dans le cœur des fans rassemblés dans le stade. C’était sans compter le retour de tous les joueurs KO, dont l’ogre, au dernier tour de la deuxième mi-temps. Les humains récupèrent le ballon. Le lanceur reçoit le ballon dans les bras, le transmet au Halfling qui est attrapé par l’ogre, qui l’envoie dans les airs au milieu du terrain adverse. Le Halfling, après une bonne réception, court vers l’en-but et dans un effort supplémentaire, marque un touchdown ! Egalité entre les deux équipes 1-1. Sur la remise en jeu, Rodark réussit une passe vers Steendonk. Décidément cela va devenir une habitude chez eux de réussir les passes courtes.
La partie s’achève donc sur une égalité tant au niveau des touchdowns (1-1) que sur celui des éliminations (2-2). Chaque équipe repart avec 40 000 PO. Le joueur du match est le Roule-Mort Stropken qui réussit donc son entrée dans l’équipe en étant resté toute une mi-temps sans se faire exclure avant. Il récupère la compétence Blocage multiple.
L’équipe de « Kar a Zan » fera appel à un journalier pour son dernier match.

@ Frdricchassang : Steendonk reçoit la compétence « Sur le ballon » (choix) et Corsendonk une compétence tirée aléatoirement (peux-tu la tirer dans la catégorie force, s’il te plait ?).
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

@ Etzergon : ton joueur gagne esquive en force.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Etzergon »

Frdricchassang a écrit : 08 mai 2022, 21:18 @ Etzergon : ton joueur gagne esquive en force.
Merci. Voici ma feuille d'équipe.
Image
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Cramm »

Alex a écrit : 08 mai 2022, 18:22
Cramm a écrit : 07 mai 2022, 22:35 Kaya si tu peux également le relancer quant à la date de notre partie, je ne suis plus disponible que les vendredis 20 et 27.
Hello,

Ok pour moi pour le 20 :)
Parfait pour moi, la date est réservée.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Je préviens juste que j'ai créé un post pour discuter de l'organisation de la prochaine saison ici.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par mau arras »

@ Mau : Merci pour la feuille d'équipe, ton n°10 gagne frénésie.
Peux tu me donner les noms de tes trois nouveaux joueurs et le numéro de l'humain supplémentaire que tu embauches (le n°13 peut être?) ?


Pierre, Paul et Jacquouille (numéro 13)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Renan »

Je suppose donc que le 20 il y aura 2 parties de BB. Je n'ai pas vu d'autres


Cramm/Alex
Mathieu/Moi.

Je ne me trompe pas ?
Répondre