Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Répondre

Quelle équipe vais-je devoir jouer cette saison ?

Alliance du vieux monde
1
6%
Elfes Noirs
1
6%
Elfes Sylvains
3
17%
Elus du Chaos
1
6%
Gobelins
1
6%
Gnomes
5
28%
Hauts Elfes
1
6%
Hommes Lézards
0
Aucun vote
Humains
0
Aucun vote
Khemri
1
6%
Khorne
0
Aucun vote
Nains
0
Aucun vote
Nécromantiques
0
Aucun vote
Noblesse Impériale
1
6%
Nordiques
1
6%
Ogres
0
Aucun vote
Orques
0
Aucun vote
Orques Noirs
0
Aucun vote
Slanns
0
Aucun vote
Snotlings
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 377
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Message par Imuzerg »

Salut à tous,
Comme on me l'a fait comprendre, j'arrive à pousser toutes les équipes que j'ai en main vers leur plus fort (du moins vers la meilleure version à laquelle je puisse les amener).
Je vous propose donc de choisir ma prochaine équipe pour l'année prochaine, vous pouvez voter pour jusqu'à 3 équipes. Une semaine avant la date limite de rendu des rosters de la prochaine saison, je prendrai l'équipe la plus votée.
Comme le forum ne propose que 20 choix maximum pour un sondage, j'ai retiré quelques équipes, voici lesquels et pourquoi je ne les prend pas :
- Amazones, j'ai déjà joué l'équipe cette année dans une autre ligue (15 matchs ça use);
- Halflings, si vous m'expliquer pourquoi la prendre j'accepterai peut-être de les prendre. Mais regardez, il y a des gnomes !
- Morts-vivants, j'aime pas les morts et j'ai pas envie de refaire les équipes que j'ai déjà affronté (avec des blizters garde chataigne pour tout péter);
- Nains du Chaos, c'est fort et j'attend leur refonte (dans l'érain);
- Nurgle, bien que mauvais, l'équipe prête à l'énervement du fait d'empêcher l'adversaire à jouer;
- Renégats du Chaos, l'équipe peut scale très fort selon les premiers matchs, rappelons nous de la saison de Mau avec cette équipe;
- Skavens, je suis presque sûr que quelqu'un va rejouer l'équipe l'année prochaine, sinon ça reste une équipe très forte en tout cas;
- Underworld, cette équipe est tier 0,beaucoup trop forte;
- Union Elfique, jouer elfe et se faire péter la gueule, je veux bien, mais pas avec eux;
- Vampires, je ne rejoue pas cette équipe que beaucoup la trouve trop forte (à mon avis il y aura bientôt une FAQ pour les rendre moins fort).

Dans tous les cas le nom de l'équipe sera les Gredins Grimaçants.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2715
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Message par Renan »

Même si j'ai une préférence pour les gnomes, j'ai voté sur la noblesse ou les hauts elfes également. Histoire de varier.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 799
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Message par Kaya »

J'ai aussi une préférence pour les gnomes, et j'ai ajouté Elfes Sylvain pour mon plan de conquête des tables de jeu via des figs que j'ai peintes et Snotlings pour voir ce que ça fait d'affronter le la force 1
Imuzerg a écrit : 03 avril 2024, 10:56 - Nurgle, bien que mauvais, l'équipe prête à l'énervement du fait d'empêcher l'adversaire à jouer;
Nan mais moi ça compte pas, je râle tout le temps :oops:
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 377
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Message par Imuzerg »

Kaya a écrit : 03 avril 2024, 16:44 J'ai aussi une préférence pour les gnomes, et j'ai ajouté Elfes Sylvain pour mon plan de conquête des tables de jeu via des figs que j'ai peintes et Snotlings pour voir ce que ça fait d'affronter le la force 1
Imuzerg a écrit : 03 avril 2024, 10:56 - Nurgle, bien que mauvais, l'équipe prête à l'énervement du fait d'empêcher l'adversaire à jouer;
Nan mais moi ça compte pas, je râle tout le temps :oops:
T'inquiète pas c'est pas toi, c'es les adversaires que j'ai pu affronté en tournois (oui je joue nurgle en tournois et j'arrive à tomber en 2/1/2).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 117
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Les Gredins Grimaçant ont besoin de vous ... [Choisissez l'équipe d'Imu pour l'année prochaine]

Message par Etzergon »

Pour moi, pas gobelins !
Je voudrais voir les gnomes, voir les elfes sylvains ou l'alliance du vieux monde. Bref, j'aime bien les hommes arbres :lol:
Répondre