Discussions générales sur le jeu

Répondre
Kaya
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Discussions générales sur le jeu

Message par Kaya »

Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Re: Discussions générales sur le jeu

Message par Renan »

C'est joli mais l'intérieur n'est pas peint et comme tout ce qui est de ce genre, les arrêtes non plus. Après c'est bien pour la zone de quarantaine. ^^
Bertrand

Re: Discussions générales sur le jeu

Message par Bertrand »

Je trouve cela trés intéressant.
C'est vrai que le Color ED à la base je suis pas forcément fan pour les raisons évoquées par Renan.
Mais comme on a pas mal de difficulté à se motiver pour finir les décors "non peints" ça peut être une bonne solution.
Les arêtes et les intérieurs peuvent être facilement repeint dans une couleur neutre (genre gris, marron, noir, rouge selon le décor) pour que cela tranche moins et l'investissement temps serait raisonnable...

Après c'est du décors Malifaux mais à l'usage j'ai remarqué que Malifaux n'est pas trés fan de la 3D. Je veux dire par là que le fait d'avoir plusieurs niveaux n'est pas quelques choses de recherché par les joueurs... Bref c'est pas Infinity...

A Malifaux, on plébisicite les décors par trop grand et pas trop haut. Pas trop grand pour qu'on en fasse vite le tour. Pas trop haut pour éviter de perdre énormément en mouvement en montant dessus, sans compter le danger de chute (avec tout les pushs).
Pour preuve, les décors que l'on a fait ne sont pas trop utilisé... (pour ceux qui sont finis), de même les grandes pièces comme le labo avec dome vitré n'est pas des plus commode... Au contraire, des maisons et batiments qui font 12x8cm...

Du coup, le petit batiment avec une mezzanine derrière serait plutôt pas mal. Le town hall est aussi interessant..notamment avec les autres éléments western que nous avons.
Par contre le mur qui est certainement la pièce qui en jette le plus est purement injouable à mon avis...
Répondre