Voilà voilà tout un tas de nouveaux profils.
http://themostexcellentandawesomeforume ... g-read-me/
je viens de découvrir, j'ai donc encore peu d'avis.
Playtest Livre 5
- souvenir
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Playtest Livre 5
merci pour le relais mr Renan 
J'avais commencé à lire les cartes via le fofo Henchman
Avis d'une premiere lecture rapide du truc :
* Beaucoup d'Enforcer pour renforcer un aspect/ combo de certain master (Paul Crokett en l'état va devenir le meilleur ami de Tinkou)
* Quelques Henchmen sympa qui apporte un bon support ou du punch dans certain crew d'autres que j'avoue ne pas comprendre
* Beaucoup de cartes de cartes de minions que l'on attendait plus ou moins depuis un moment pour complèter les "trou" (j'ai bien rigolé en voyant les cochons volants j'avoue)
* Quelques minions/enforcers dont je ne vois absolument pas l'utilité pour le moment ...
A tout cela il semble qu'il manque un Master par faction tout de meme dans la liste

J'avais commencé à lire les cartes via le fofo Henchman

Avis d'une premiere lecture rapide du truc :
* Beaucoup d'Enforcer pour renforcer un aspect/ combo de certain master (Paul Crokett en l'état va devenir le meilleur ami de Tinkou)
* Quelques Henchmen sympa qui apporte un bon support ou du punch dans certain crew d'autres que j'avoue ne pas comprendre
* Beaucoup de cartes de cartes de minions que l'on attendait plus ou moins depuis un moment pour complèter les "trou" (j'ai bien rigolé en voyant les cochons volants j'avoue)
* Quelques minions/enforcers dont je ne vois absolument pas l'utilité pour le moment ...
A tout cela il semble qu'il manque un Master par faction tout de meme dans la liste

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?