On peut en parler vendredi prochain si vous êtes là.
Marine (CLuBB) a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé la marche à suivre pour réserver la salle de Kermen aux représentants du pôle, et en voici le résumé :
Bonne organisation de tournois !Disponibilité
mardi : 18h30-23h30
vendredi : 19h-23h
samedi et dimanche : 8h-23h
Comment réserver ?
Prévenir le Centre National du Jeu (la responsable de la grande salle de préférence), le plus tôt possible à l’avance. La salle ne doit en effet pas seulement être disponible, mais aussi le gardien du bâtiment, et nous devons donc passer par la mairie pour valider la demande, ce qui peut prendre un certain temps. N’hésitez pas à proposer plusieurs dates, si c’est possible, pour raccourcir le temps de réponse dans le cas ou la salle serait déjà utilisée.
Attention
Nous ne pouvons confier les clefs de la salle qu’au représentant de pôle (ou à défaut son suppléant). Ceux-ci doivent donc s’engager à être présent pour toute la durée de l’utilisation de la salle, et seront responsable de l’état de celle-ci (il faut la rendre propre).
Le règlement du Centre National du Jeu s’applique bien sûr dans cette salle.
Pour les dispo kermen. À confirmer pour cette année.Marine (CLuBB) a écrit :Bonjour !Renan a écrit :(...) On ne pourrait pas changer ce point par la possibilité de déléguer à deux orgas (un normal et un suppléant) ?
(...) Bien sûr avec les orgas qui doivent être membres réguliers de la ludo.
Je me permet de citer Renan pour répondre à cette question.
Il est possible pour vous de déléguer à deux orgas, tant que ceux-ci sont adhérents au CNJ (il s'agit des clefs d'une salle municipale, on ne peut pas les confier à un non adhérent, même s'il est membre régulier). Par contre, la manifestation, les clefs et l’état de la salle seront toujours sous votre responsabilité à vous, les représentants de pôle. C'est aussi de vous que doit venir la demande de réservation.
J'espère avoir répondu, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions