Leduendas

Vous présenter ^^
Répondre
Leduendas
Messages : 6
Enregistré le : 13 septembre 2021, 12:09
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Leduendas

Message par Leduendas »

Salut à tous.

Ayant réglé mon inscription vendredi pour une année de fun a la ludo (y a interet qu'ils nous ferment pas a nouveau les lieux publiques!), je me devais de passer par ici dire un mot de présentation.
Je m'appel Loïc j'ai pas loin de 4 décennies, dont 2 passées à pousser et peindre des bonhommes pour faire mumuse. J'ai commencé comme de nombreuses personnes par du games, en 93. J'ai rapidement lâché et depuis j'ai une large préférence pour les jeux impliquant moins de figurines.
Je suis passé par conf, infinity, alchemy, helldorado, warmach, eden... je dois en oublier. Le rythme de la vie (et les enfants) m'ont un peu détourné de ma passion, j'ai donc raccroché les wagons via les jeux de société. Et puis allez savoir pourquoi suite a l'enfermement de la covid j'ai eut très très envie de refaire des tables de jeu.
Je suis actuellement a FOND sur Malifaux avec l'ami Renan, mais j'ai aussi très envie de me défouler sur des systèmes comme Saga (faut que je peigne assez de mon armée de nains de conf), Frostgrave (pour des parties très scénarisées sans se prendre la tète sur la victoire, Mars code aurora (pour un jeu futuriste digeste), voir même du infinity (pour se mettre au niveau de complexité d'un malifaux mais avec des piew piew et des ratatata).
Sans compter ceux avec lesquels vous pourrez me corrompre (je suis un figuriniste après tout...)

Voila voila au plaisir!
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Leduendas

Message par Cramm »

Bienvenue chez nous Leduendas !

J'espère que tu te plairas chez nous. Dans le genre escarmouche de chez GW on a quand même le très sympa Warcry que je t'invite à tester : on peut jouer avec les figurines Battle/AOS et c'est vraiment pas prise de tête comme jeu :D
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre