Laurent

Vous présenter ^^
Répondre
laurent
Messages : 6
Enregistré le : 03 février 2022, 10:18
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Laurent

Message par laurent »

Bonjour,

en cette période de semi-confinement, on cherche comment occuper ses enfants. Nous habitons Sèvres et les sorties aux parcs en vélos nous aèrent pas mal.
Mais on se creuse la tête pour occuper nos têtes blondes et passer du moment avec eux. Et quand on a un garçon de 13 ans et une fille de 7 ans, on s'aperçoit vite que le Monopoly c'est lourd.

Ayant tout juste découvert le CluBB et sa possibilité récente de location, ce fut le voyage pays des merveilles, et accessoirement le repos à la maison : "ouf ils peuvent jouer tous seuls".

Même nous parents sommes émerveillés. Ayant bientôt 50 ans, je redécouvre le jeu de société. Et que de nouveauté dans ce domaine!
Je n'ai même pas le droit de dire : "c'était mieux avant", ben non. Bon c'est vrai, enfant , les jours de pluie on s'amusait au 8 américain, au kilo de merde, au mistigri ... Maintenant même quand il fait beau on s'enferme pour découvrir des milliers de jeux . Le comble c'est que je découvre et apprécie des jeux de société en SOLO !!! (merci under falling skies, terraforming mars)

Bon ben c'est pas mal comme carte de visite, vous en savez un peu plus sur moi.
A bientôt.
Laurent.
Aurelien74
Messages : 40
Enregistré le : 01 octobre 2019, 18:38
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Laurent

Message par Aurelien74 »

Merci pour ce témoignage ! :)
Avatar du membre
Romain (CLuBB)
Messages : 30
Enregistré le : 04 décembre 2019, 15:39
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Laurent

Message par Romain (CLuBB) »

Bonjour Laurent,

Ravi d'entendre cela. Ça fait très plaisir à l'équipe.
On sera ravi·e·s de te recommander d'autres jeux solos si tu as encore de l'appétit après ces deux-là !

À bientôt au CLuBB !
Responsable de la Grande Salle
Responsable de la Grande Salle
Répondre