Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Avatar du membre
Ragnar
Messages : 762
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Ragnar »

Ma bande de Défaits: Les charcutiers "il y en a un peu plus, j'vous l'mets quand même?"

Bienheureux 255
Heureux 140
3 Eveillés avec haste 65*3
2 Eveillés avec fléau 65*2
2 Elevés 110*2

Total 940 points
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

J'ai terminé la fiche de bande, vous pouvez la lire sous ce lien : https://docs.google.com/document/d/1SQT ... sp=sharing.

Bonne journée à vous.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Etzergon »

Bonjour,
Je participe à la campagne avec une horde de Kruelboyz composée de
  • 1 BOSSKITU AVEC CHARCUTEUR D’BOSS ET FLÉAU ROUILLÉ (leader)
  • 1 BROYEUR (OGRE) en tant qu'allié
  • 4 ÉVENTREURS AVEC LANCE KRUELLE
  • 2 EMBROCHEURS
soit 975 points.

A très vite,
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

Rapport de bataille numéro #1 contre Etzergon.
En observant un groupe de champignon, Bori, le plus cultivé de la bande des Noyés voit en ce groupement de vie un signe qu'une comète arrivera le soir suivant.
Alors que la nuit commence aux abords de la cité de Soroth Kor, la lune de sang se lève et sa lumière cramoisie renforce les capacités des combattants qui la verront.
Arrivant sur le lieu présumé de la chute de l'aérolite, les vils kruelboyz leur ont tendu une embuscade. Le combat fut rude et la bataille sanglante mais finit par une égalité lorsque la comète tomba en plein milieu d'une mêlée.
Balduin tomba mais s'en sorti sans de grosse blessure quant à Dong fut assommé, sa bonne étoile a du le sauver de coups plus graves.
Sa bonne étoile ou Nurgle, qui s'intéressa à Balduin qui bloqua l'avancée du chef adverse.
Bori, son frère trouva un générateur du clan Skyre et décida de le donner à Rodrich et Choupette.
(+5 points de gloire pour la bande)

Rapport de bataille numéro #2 contre Etzergon.
En rentrant vers leur repaire, les gangreneurs de Nurgle rencontre à nouveaux les Kruelboyz alors que la brume de Khorne enivrent les combattants à tr se battre.
Nurgle n'aime pas ceux qui frappent à distance et les cultistes se virent confié la mission d'éliminer les arbalétriers orques. Choupette fut envoyé les prendre à revers et utilisa son générateur récemment acquis qui lui fit avancer très rapidement et presque éliminer les deux embrocheurs. Cependant l'avancé rapide du chef orque et de son mercenaire ogre éliminèrent Xaver l'Enrouillé et laissèrent Dong chancelant (à 1 PV). Heureusement, Rodrich lèchebabine termina rapidement son travail et faucha les deux tireurs, faisant fuir les orques dégingandés.
Aucun combattants ne subirent de blessure durant ce conflit. Ce qui attira les faveurs du dieu de la peste pour Dingue, et Balduin une nouvelle fois.
6 points de gloire gagnés et j'obtiens la vieille tour en territoire, et j'achète son amélioration pour 3 points de gloire.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Duke_d_Anjou
Messages : 15
Enregistré le : 13 octobre 2021, 15:34
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : La Garenne Colombes

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Duke_d_Anjou »

Rapport de bataille contre Harald

Une bande de démon de Tzeentch rode autour de Sorth Kor, quelque soit les dessins du seigneur de changement ils doivent être arrêté au plus vite !

Les Marteaux de Sigmar font appels à la chambre sacro-sainte pour contrer ces démons du maître sombre des arcanes.

L'objectif est clair pour Xandria Azurebolt la chevalier incantatrice et ses compagnons, il faut decapiter le mal en éliminant leur leader.

Pour se faire Aphus et Melissan, les 2 castigators, se mirent en embuscade pour faire feux de leur flasques emplies de souffle de stardrake sur l'héralde de tzeench. Ils bénéficieraient chacun de la protection de leurs compagnons respectivement Angharad , la sequitor et sleek le gryph dogue.

Xandria et Obryn, le sequitor, refermeraient le piege en arrivant plus tard par le flan pour rabattre et couper toutes sorties à leur proie.

Le piège en place, un vol de vautours de Direwings se mie à décrire des cercles au dessus du champs de bataille annonçant un sombre présage, mais pour quel camp ?

...

La bande de l'héralde apparue soudain aux éternels de l'orage, un cracheur de feux de Tzeench et l'héralde chacun accompagé d'une horreur rose, l'heure était venue d'apporter la vengeance de Sigmar.

Melissan fit feux de son grand arc Thunderhead sur l'Hérald le blessant, tandis que Aphus n'étant pas à porté de l'Héralde s'occupait du cracheur de feux.

Les disciples de Tzeentch ripostèrent en s'avançant vers les sequitors concentrèrent leurs feux sur Melissan qui tint bon grâce notemment à son armure en Sigmarite et ses compagnons qui s'interposèrent pour permettre aux castigators d'abttare leur déluge de feux sur l'ennemi.

Les horreurs et le crache feux ressurent en renfort une nouvelle horreur roses et une horreur irisée qui se ruèrent à leur tour sur les séquitors tant dis que l'héralde conscient du danger mortelle tenta de se mettre hors du feux des arcs Thunderhead. Il fut cependant rabbatu par Xandria et Obryn qui venait d'arriver pour lui couper la retraite.

C'est Melissan, bien que blessés (5 PV restant), mais toujours debout décider à mener à bien la mission d'on l'avait chargé le Dieu-Roi qui mis fin au Leader démon de Tzeentch dans un flash de lumière après l'explosion d'une flasque sacrée tirée de son Thunderhead.

Privé de son chef la bande de démon s'évanouie, les fidèles de Sigmar avait rempli leur objectif.

Victoire des stormcasts eternals
8 Points de gloire
+ 1 terrain Fortin en ruines non amélioré
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par harald85 »

Wow ce talent de conteur! Merci pour ce rapport de bataille extra!

Coté Tzeentch:
-4 points de gloire obtenus : depensés pour ajouter une horreur rose à la bande
-2 points de reputation obtenus
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

Points de réputation ?
Sinon, pour rentrer un nouveau combattant, il te faut avoir assez de points supplémentaires grâces aux victoires où aux évènements de campagne (vous en saurez plus bientôt).
Aussi, Harald, Duke, vos leaders gagnent un niveau de destinée. (j'ai fait des jets).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

Si quelqu'un veut, je serai dispo pour des parties ce vendredi.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Etzergon »

Deux rapports de batailles effectuées ce jour entre mes Kruelboyz et une compagnie de nobles brétoniens s'étant égarée en bordure de mes territoires. Les brétoniens étaient joués par Imuzerg.

Bataille 1
  • Territoire : Escalade
  • Victoire: Le Messager. En tant que défenseur, j'ai choisi Skulruk Gutgoger comme messager secret.
  • Péripétie : Aube
  • Déroulé de la bataille: La bataille commence avec mon ogre et un éventreur au milieu du champ de bataille. L'ogre se fait attaquer par un chevalier qui en deux attaques perd tous ses points de vie (24). La terreur règne !
    La dague et le marteau, de chaque camp, entrent au tour 2. Alors que j'aurai pu me faciliter la tâche en mettant le messager dans la dague qui entrait dans l'un des bords désignés comme but à atteindre par l'attaquant, mon messager se retrouve à devoir traverser la largeur du champ de bataille.
    Grâce à la protection de l'ogre et du leader, le bosskitu, la mission fut réussie au quatrième tour.
    Quatre de mes soldats tombent au combat dont un ne reviendra pas (Gazotrag Ironslasha). Nous ramassons également deux trésors.
  • Bilan: Je gagne 9 points de gloire (PdG) et un territoire (ruines inhabitées) pour lequel je dépense 2 PdG afin d'obtenir 75 points de liste, ce qui porte la mienne à 1075. Je dépense également 3 PDG supplémentaires pour embaucher un nouvel éventreur (Nurat Ironslasha, oui le petit frère de l'autre :lol:, 2 PdG) et un Grot touilleur (Ziklin Snidebagz, 1 PdG). Morngut Trollchukka et Zurgul Daemonsmacha acquièrent chacun un point de destiné. Deux trésors sont : 1 Venin et 1 Flamme
Bataille 2
  • Territoire : Frappe depuis les ombres
  • Victoire: Conquérir. En tant qu'attaquant, je dois tuer tous les membres du marteau avant la fin du 4ème tour alors que les deux marteaux entrent sur le champ de bataille au 3ème tour (dur ! :o ).
  • Péripétie : Adversaires acharnés
  • Déroulé de la bataille: Dès le premier tour l'ogre se dirige vers le côté d'où vont entrer les trois archers du marteau adverse mais les chevaliers (ailés ou non) brétoniens se lancent dans un combat acharnés contre lui. Ces derniers auront raison de lui au 3ème tour mais il ne se sera pas laissé faire, un chevalier en faisant les frais et un seigneur ailé perdant beaucoup de points de vie. Il finira d'ailleurs par mourir après un combat singulier avec le leader adverse et un de ses éventreurs. Les archers du marteau Brétonien sauve leur vie au moins pour deux d'entre eux. Les Brétoniens gagnent donc la bataille mais nous remportons les deux trésors trouvés sur le champ de bataille.
  • Bilan: Je gagne 6 points de gloire (PdG) après avoir tué le chef adverse et la moitié de la compagnie bretonienne. Tous les membres de ma bande reviennent sans traumas. Nurat Ironslash et Ogrog Trollripa acquièrent chacun un point de destiné. Deux trésors sont : 1 Venin et 1 Élixir
Mise à jour de ma liste :
  • Points de liste : 1075
  • Trésors : 2 Elixirs (aptitude ruée), 2 Venins (+2 dégâts aux touches critiques), 1 Flamme (+ 1 dégât aux touches simples et critiques)
  • Points de gloire : 18
  • Composition de la bande :
    • 1 BOSSKITU AVEC CHARCUTEUR D’BOSS ET FLÉAU ROUILLÉ : Zolgoth Rockrippa leader
    • 1 BROYEUR (OGRE) : Gargaal Droolgut
    • 4 ÉVENTREURS AVEC LANCE KRUELLE : Morngut Trollchukka, Skulruk Gutgouger, Nurat Ironslasha, Kazruk Skullcleava
    • 2 EMBROCHEURS :Zurgul Daemonsmasha, Ogrog Trollrippa
    • 1 GROT TOUILLEUR : Ziklin Snidebagz
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Cramm »

Deux parties hier entre la morsure du Temps et les Noyés.

Deux victoires pour les fidèles de Nurgle qui sont quand même d'énormes sac à PV. Même pour les servants de Nagendra (le seul vrai dieu serpent) perfusés au venin, c'est une purge à tuer.

Sinon pour la campagne, je n'ai pas le Tome of Champions 2020 et après ces 2 parties je suis un peu perdu. Est-ce que je dois commencer une quête ? Est-ce que je dois explorer Gnarlwood ou déplacer mon campement ? Quand est prévu ma première convergence ? Puis-je acheter des artefacts du livre de base V1 ou du livre de base V2 ... Bref a-t-on moyen de savoir exactement ce que contient cette campagne ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre