Bonjour,
Quelqu'un serait partant pour une bataille en 1500pts contre mes Tau ce vendredi ?
Pas débutant mais pas non plus joueur "dur"
Au plaisir de guerroyer
Fransoy
1500 Pts vendredi 08/10
- Bolzi
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: 1500 Pts vendredi 08/10
Hello !
Si cela te tente, je suis dispo avec mes drukharis !
Idem, je commence à sortir du niveau "débutant", mais je ne suis pas pour autant un joueur dur (et je n'ai encore jamais joué contre du Tau !)
Est-ce que ça t'intéresse ?
Si d'autres gens voient ce poste et sont intéressés, Phil est aussi dispo avec ses nécrons vendredi soir.
Si cela te tente, je suis dispo avec mes drukharis !
Idem, je commence à sortir du niveau "débutant", mais je ne suis pas pour autant un joueur dur (et je n'ai encore jamais joué contre du Tau !)
Est-ce que ça t'intéresse ?
Si d'autres gens voient ce poste et sont intéressés, Phil est aussi dispo avec ses nécrons vendredi soir.
Pierre
Bonjour BLZR,
Avec plaisir
Le Tau c'est plutot très mou en ce moment...
Et ma liste est loin d'être opti
Soit gentil avec tes méchants Drukharis !
19H~19h30 début des hostilités ?
Avec plaisir

Le Tau c'est plutot très mou en ce moment...

Soit gentil avec tes méchants Drukharis !
19H~19h30 début des hostilités ?
- Bolzi
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Hello Fransoy,
C'est OK pour moi, je vise 19h !
La réputation de la puissance de feu des Tau n'est plus à faire, donc mes drukharis vont quand même faire une petite prière avant de foncer à toute vitesse vers ton armée
Voici ma liste :
Drukhari : Drukha 1500
Détachement : Patrouille Dark Technomancers
QG
[Seigneur de Guerre]
Drazhar : 145 pts
- Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur, [Kabale] Haine Eternelle
TROUPES
Gorgones (5) : 45 pts
- 4 Lames de Gorgone, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyste : Fusil vitrificateur , Lames de Gorgone
SOUTIEN
Cronos (3) : 210 pts
- 3 Siphon mental , 3 Tentacules psychophages, Artistes de la lame, Explosion (3ps - 1 BM), Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Réservoir de Souffrance
Détachement : Patrouille Rose Obsidienne
QG
Archonte : 85 pts
- Pistolet éclateur , Lame dessicante , Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, La Lame Djin, [Kabale] Mal Archaïque
- Génie Fracturé : Génie Fracturé
TROUPES
Guerriers Kabalites (10) : 135 pts
- 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , Lance de Ténèbres, La Puissance par la Souffrance
- 10 Immaculés Kabalites : Immaculés Kabalites
- Sybarite : Fusil éclateur
ELITE
Incubes (5) : 80 pts
- 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
- Klaivex : Demiklaives
- 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
Cour de l'Archonte : 64 pts
- Cour de l'Archonte, La Puissance par la Souffrance
- 4 Ur-Ghul : 4 Serres d'Ur-Ghul, Charge féroce
TRANSPORT
Saccageur : 105 pts
- Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Râteliers à Eclateurs, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (11)
Saccageur : 95 pts
- Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (11)
- Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (11)
Détachement : Patrouille Cult of Strife
QG
Succube : 60 pts
- Métadrénaline, Neurocide, Vouge d'Archite, Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, Le Fouet Triptyque, [Culte Wych] Coups Précis
TROUPES
Cérastes (5) : 55 pts
- 4 Grenades à plasma, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Neurocide
ELITE
Mandragores (5) : 75 pts
- 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, Artistes de la lame, Créature de l'Ombre, Disparition, Dissimulés, Jaillissant des Ombres, La Puissance par la Souffrance
- Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir
- 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, Artistes de la lame, Créature de l'Ombre, Disparition, Dissimulés, Jaillissant des Ombres, La Puissance par la Souffrance
Total : 1499 points - 54 figurines - 16 unités
@Ronan : est-ce que c'est OK pour toi pour la table ?
C'est OK pour moi, je vise 19h !
La réputation de la puissance de feu des Tau n'est plus à faire, donc mes drukharis vont quand même faire une petite prière avant de foncer à toute vitesse vers ton armée

Voici ma liste :
Drukhari : Drukha 1500
Détachement : Patrouille Dark Technomancers
QG
[Seigneur de Guerre]
Drazhar : 145 pts
- Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur, [Kabale] Haine Eternelle
TROUPES
Gorgones (5) : 45 pts
- 4 Lames de Gorgone, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyste : Fusil vitrificateur , Lames de Gorgone
SOUTIEN
Cronos (3) : 210 pts
- 3 Siphon mental , 3 Tentacules psychophages, Artistes de la lame, Explosion (3ps - 1 BM), Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Réservoir de Souffrance
Détachement : Patrouille Rose Obsidienne
QG
Archonte : 85 pts
- Pistolet éclateur , Lame dessicante , Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, La Lame Djin, [Kabale] Mal Archaïque
- Génie Fracturé : Génie Fracturé
TROUPES
Guerriers Kabalites (10) : 135 pts
- 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , Lance de Ténèbres, La Puissance par la Souffrance
- 10 Immaculés Kabalites : Immaculés Kabalites
- Sybarite : Fusil éclateur
ELITE
Cour de l'Archonte : 64 pts
- Cour de l'Archonte, La Puissance par la Souffrance
- 4 Ur-Ghul : 4 Serres d'Ur-Ghul, Charge féroce
TRANSPORT
Saccageur : 105 pts
- Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Râteliers à Eclateurs, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (11)
Détachement : Patrouille Cult of Strife
QG
Succube : 60 pts
- Métadrénaline, Neurocide, Vouge d'Archite, Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, Le Fouet Triptyque, [Culte Wych] Coups Précis
TROUPES
Cérastes (5) : 55 pts
- 4 Grenades à plasma, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Neurocide
ELITE
Total : 1499 points - 54 figurines - 16 unités
@Ronan : est-ce que c'est OK pour toi pour la table ?
Pierre
Voila mon armée :
T'au Empire : Cadre Zor'la
Détachement : Bataillon (Sept T'au)
QG
"Shasui O'kar'do" - Cadre Fireblade : 60 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, Puce Engramatique de Puretide
- MV4 Shield Drone
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 200 pts
- Système de ciblage avancé, 3 Nacelle de missiles, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
TROUPES
Strike Team (5) : 45 pts
- 5 Fusil à impulsion, 5 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui
Breacher Team (5) : 55 pts
- 4 Eclateur à impulsion , 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons
- MV36 Guardian Drone
Strike Team (10) : 90 pts
- 10 Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
ELITE
"Sha'sui O'Zan'Vo" - XV104 Riptide Battlesuit : 304 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
XV8 Crisis Battlesuits (4) : 174 pts
- Système de ciblage avancé, 6 Lanceur de charges à dispersion, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Lanceur de charges à dispersion
ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 65 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- MV33 Grav-inhibitor Drone
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Vespid Stingwings (4) : 56 pts
- 3 Eclateur à neutrons, Piqué
- Vespid Stain Leader : Eclateur à neutrons
SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits (2) : 270 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , Fusil-rail lourd, Missiles Seeker , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel, [PA] Fusil à Magna-rail
- Broadside Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , Fusil-rail lourd, Missiles Seeker
- 6 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
TRANSPORT
TY7 Devilfish : 90 pts
- Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
- Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
Total : 1499 points - 51 figurines - 12 unités
T'au Empire : Cadre Zor'la
Détachement : Bataillon (Sept T'au)
QG
"Shasui O'kar'do" - Cadre Fireblade : 60 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, Puce Engramatique de Puretide
- MV4 Shield Drone
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 200 pts
- Système de ciblage avancé, 3 Nacelle de missiles, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
TROUPES
Strike Team (5) : 45 pts
- 5 Fusil à impulsion, 5 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui
Breacher Team (5) : 55 pts
- 4 Eclateur à impulsion , 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons
- MV36 Guardian Drone
Strike Team (10) : 90 pts
- 10 Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
ELITE
"Sha'sui O'Zan'Vo" - XV104 Riptide Battlesuit : 304 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
XV8 Crisis Battlesuits (4) : 174 pts
- Système de ciblage avancé, 6 Lanceur de charges à dispersion, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Lanceur de charges à dispersion
ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 65 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- MV33 Grav-inhibitor Drone
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Vespid Stingwings (4) : 56 pts
- 3 Eclateur à neutrons, Piqué
- Vespid Stain Leader : Eclateur à neutrons
SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits (2) : 270 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , Fusil-rail lourd, Missiles Seeker , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel, [PA] Fusil à Magna-rail
- Broadside Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , Fusil-rail lourd, Missiles Seeker
- 6 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
TRANSPORT
Total : 1499 points - 51 figurines - 12 unités
Est ce bon de ton côté Renan pour nous accueillir ce soir ?