Hello !
Quelqu'un est chaud vendredi soir pour une partie jusqu'à 2000 points ?
[2000] 10/12
- Bolzi
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

[2000] 10/12
Pierre
Re: [2000] 10/12
Salut BLZR,
Si tu me sorts pas une liste mega compétitive, je peux monter à 2000pts avec mes successeurs UltraMarine ( les derniers 500pts de ma liste sont vraiment pas opti)
Ca te dit qu'on se meule joyeusement ?
Fransoy
Si tu me sorts pas une liste mega compétitive, je peux monter à 2000pts avec mes successeurs UltraMarine ( les derniers 500pts de ma liste sont vraiment pas opti)
Ca te dit qu'on se meule joyeusement ?
Fransoy
- Bolzi

Hello Fransoy, avec plaisir !
Je peux faire une liste un peu plus light à 2000 points sans Drazhar, les chronos et moins d'incubes par exemple !
Sauf si tu veux qu'on reste sur des listes + solides, et dans ce cas là on joue à 1500 points ?
Les deux me vont !
Je peux faire une liste un peu plus light à 2000 points sans Drazhar, les chronos et moins d'incubes par exemple !
Sauf si tu veux qu'on reste sur des listes + solides, et dans ce cas là on joue à 1500 points ?
Les deux me vont !
Pierre
Cool, ca me fait plaisir de tâter de nouveaux de tes Drukhari 
Je suis pas en sucre non plus rassure toi, voila ma liste c'est encore temporaire mais je n'ai pas beaucoup d'option de choix, si elle évolue ce sera à la marge :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-1 ... _2000.html
Je la posterai une fois terminée avec reliques & co
Du coup je te laisse juger de ce que tu veux aligner, mais tu as déjà le pied cassé, te met pas trop d'handicap non plus
Je suis pas en sucre non plus rassure toi, voila ma liste c'est encore temporaire mais je n'ai pas beaucoup d'option de choix, si elle évolue ce sera à la marge :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-1 ... _2000.html
Je la posterai une fois terminée avec reliques & co
Du coup je te laisse juger de ce que tu veux aligner, mais tu as déjà le pied cassé, te met pas trop d'handicap non plus
- Bolzi

Hé bien je t'avoue que je connais sans plus les ultramarines au final !
J'ai entendu dire que les incubes découpaient vraiment trop facilement les Primaris du coup je peux relever le défis avec cette liste
:
Quant à mon pied ce n'est qu'une question de temps 
Edit : je devrais arrive autour de 19h / 19h15 !
J'ai entendu dire que les incubes découpaient vraiment trop facilement les Primaris du coup je peux relever le défis avec cette liste
Spoiler :
Edit : je devrais arrive autour de 19h / 19h15 !
Pierre
Hello,
Pareil de mon côté, 19h-19h15 je serais là.
Je me suis permis 2 unités en proxy si ca ne t'embete pas (l'archiviste Primaris qui prendra la place de Tigurius, Et 1 escouade d'intercessor à la place d'une unité d'infiltrator) Ca ne prêtera pas à confusion sur la table.
1ere sortie en 2000pts pour mes SM et première utilisation d'un psyker. Ca me rajoute un paquet de règles, Ca va être un bon entrainement !
Pareil de mon côté, 19h-19h15 je serais là.
Je me suis permis 2 unités en proxy si ca ne t'embete pas (l'archiviste Primaris qui prendra la place de Tigurius, Et 1 escouade d'intercessor à la place d'une unité d'infiltrator) Ca ne prêtera pas à confusion sur la table.
1ere sortie en 2000pts pour mes SM et première utilisation d'un psyker. Ca me rajoute un paquet de règles, Ca va être un bon entrainement !
Spoiler :
- Bolzi

J'ai pas mal de proxy moi aussi donc pas du tout, au contraireJe me suis permis 2 unités en proxy si ca ne t'embete pas
Au moins tu n'auras pas à te préoccuper des dissipations comme il n'y a pas de psykers chez les Drukharispremière utilisation d'un psyker. Ca me rajoute un paquet de règles, Ca va être un bon entrainement !
Pierre