[2000] 10/12

Répondre
Bolzi
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

[2000] 10/12

Message par Bolzi »

Hello !
Quelqu'un est chaud vendredi soir pour une partie jusqu'à 2000 points ?
Pierre
Fransoy

Re: [2000] 10/12

Message par Fransoy »

Salut BLZR,

Si tu me sorts pas une liste mega compétitive, je peux monter à 2000pts avec mes successeurs UltraMarine ( les derniers 500pts de ma liste sont vraiment pas opti)

Ca te dit qu'on se meule joyeusement ?

Fransoy
Bolzi

Message par Bolzi »

Hello Fransoy, avec plaisir !
Je peux faire une liste un peu plus light à 2000 points sans Drazhar, les chronos et moins d'incubes par exemple ! :D

Sauf si tu veux qu'on reste sur des listes + solides, et dans ce cas là on joue à 1500 points ?
Les deux me vont !
Pierre
Fransoy

Message par Fransoy »

Cool, ca me fait plaisir de tâter de nouveaux de tes Drukhari :)

Je suis pas en sucre non plus rassure toi, voila ma liste c'est encore temporaire mais je n'ai pas beaucoup d'option de choix, si elle évolue ce sera à la marge :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-1 ... _2000.html
Je la posterai une fois terminée avec reliques & co

Du coup je te laisse juger de ce que tu veux aligner, mais tu as déjà le pied cassé, te met pas trop d'handicap non plus ;)
Bolzi

Message par Bolzi »

Hé bien je t'avoue que je connais sans plus les ultramarines au final !
J'ai entendu dire que les incubes découpaient vraiment trop facilement les Primaris du coup je peux relever le défis avec cette liste :) :
Spoiler :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Htr_BLZR
+ FACTION PRINCIPALE : Drukhari
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 = 11
+ COUT TOTAL : 1996
+ FACTIONS : Drukhari
+ POINTS DE RENFORT : 4
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon RAID ESPACE REEL : Drukhari (0 PC) ==

QG 1 : [Seigneur de guerre] Archonte(70), Lame dessicante(5), Alliance d'Agonie, Architecte de Raids, Maître Archonte, Pillards de l'espace réel, Kabale de la Rose d'Obsidienne, La Lame Djin, Haine Eternelle, Génie Fracturé(15) [90 pts]
QG 2 : Hémoncule(70), Maître Régénériste, Maestro Alchimique(20), Fiole de l'empoisonneur [90 pts]
QG 3 : Succube(80), Métadrénaline, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Le Fouet Triptyque, Coups Précis [80 pts]

Troupes 1 : 10 Cérastes(60 + 5*12), Métadrénaline, Filet barbelé et empaleur(10), Culte Céraste de la Discorde, Hekatrix(0) [130 pts]
Troupes 2 : 10 Gorgones(40 + 5*8), 2 Ossefactor(10), Pillards de l'espace réel, Acothyste(0), Fusil vitrificateur(5), Fouet électrocorrosif(5), 10x Hémoxytes(2) [120 pts]
Troupes 3 : 5 Guerriers Kabalites(40), Lacérateur(5), Kabale de la Rose d'Obsidienne, Sybarite(0) [45 pts]
Troupes 4 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur(20), Lance de Ténèbres(15), Pillards de l'espace réel, Kabale de la Rose d'Obsidienne, 10x Immaculés Kabalites(3), Sybarite(0), Lance-grenades phantasme(5) [150 pts]

Elite 1 : Cour de l'Archonte(16), Pillards de l'espace réel, Kabale de la Rose d'Obsidienne, 4x Sslyth(18), 4x Ur-Ghul(16) [136 pts]
Elite 2 : 3 Grotesques(105), Pillards de l'espace réel [105 pts]
Elite 3 : 5 Mandragores(75), Pillards de l'espace réel, Nightfiend(0) [75 pts]
Elite 4 : 5 Mandragores(75), Pillards de l'espace réel, Nightfiend(0) [75 pts]

Soutien 1 : Ravageur(130), Lance-grenades phantasme(5), Kabale de la Rose d'Obsidienne [135 pts]
Soutien 2 : 3 Talos(100 + 2*100), 6 Lance de feu, 3 Gantelet de Talos(15), Pillards de l'espace réel [315 pts]
Soutien 3 : Ravageur(130), Lance-grenades phantasme(5), Kabale de la Rose d'Obsidienne [135 pts]

Transport 1 : Saccageur(95), Lance de Ténèbres(10), Kabale de la Rose d'Obsidienne [105 pts]
Transport 2 : Saccageur(95), Lance de Ténèbres(10), Kabale de la Rose d'Obsidienne [105 pts]
Transport 3 : Saccageur(95), Lance de Ténèbres(10), Kabale de la Rose d'Obsidienne [105 pts]
Quant à mon pied ce n'est qu'une question de temps :P

Edit : je devrais arrive autour de 19h / 19h15 !
Pierre
Fransoy

Message par Fransoy »

Hello,
Pareil de mon côté, 19h-19h15 je serais là.
Je me suis permis 2 unités en proxy si ca ne t'embete pas (l'archiviste Primaris qui prendra la place de Tigurius, Et 1 escouade d'intercessor à la place d'une unité d'infiltrator) Ca ne prêtera pas à confusion sur la table.
1ere sortie en 2000pts pour mes SM et première utilisation d'un psyker. Ca me rajoute un paquet de règles, Ca va être un bon entrainement !
Spoiler :
Space Marines : Bujinkan 2000

Détachement : Bataillon
QG
  • [Seigneur de Guerre]
    Capitaine Primaris (105 pts)
    • Epée énergétique de maître, Fusil bolter Stalker de maître , Bouclier relique
    • Ultramarine : -Eqt Spécial- [Ultramarines] Sceau de Serment, -Trait- [Ultramarines] 1.Expert du Codex
  • Chapelain Primaris à moto (140 pts)
    • -Litanies- [Codex] 5.Récitation de la Concentration, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], Relique supplémentaire (-1 PC), -Eqt Spécial- [Codex] Cape d'Adamantine
    • 1- Upgrade Maître de la Sainteté : -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé
    • Ultramarine
  • [UM] Chef Librarian Tigurius (135 pts)
    • -Librarius- 1.Voile du Temps, -Librarius- 3.Zone Neutre, -Librarius- 6.Forteresse psychique
Troupes
  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (95 pts)
    • Sergent Intercessor d'Assaut
  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (95 pts)
    • Sergent Intercessor d'Assaut
  • Escouade Infiltrator (5) (130 pts)
    • Gantelet Helix
    • Infiltrator Sergeant
  • Escouade Intercessor (5) (100 pts)
    • Intercessor Sergeant
Elite
  • Apothicaire Primaris (115 pts)
    • Trait Supplémentaire (-1 PC)
    • 1- Upgrade Maître Apothicaire : -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué
  • Dreadnought Redemptor (185 pts)
    • Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
  • Dreadnought Redemptor (185 pts)
    • Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
  • Escouade Aggressor (3) (135 pts)
    • 2 Lance-grenades Fragstorm
    • Aggresor Sergeant : Lance-grenades Fragstorm
  • Escouade de Vétérans Bladeguard (5) (175 pts)
    • Bladeguard Veteran Sergent
  • Vindicare Assassin (100 pts)
Attaque rapide
  • Escouade Outrider (3) (150 pts)
    • Sergent Outrider
Soutien
  • Escouade Eradicator (3) (155 pts)
    • Fusil fuseur lourd, Multi-fuseur
    • Sergent Eradicator : Fusil fuseur lourd
Total : 2000 points - 41 figurines - 15 unités
[right]La liste sur ALN 40K[/right]Maitre Artisan (relance un dé à la touche) Tourbillon de rage (6 explosif en mélée)
Bolzi

Message par Bolzi »

Je me suis permis 2 unités en proxy si ca ne t'embete pas
J'ai pas mal de proxy moi aussi donc pas du tout, au contraire ;)
première utilisation d'un psyker. Ca me rajoute un paquet de règles, Ca va être un bon entrainement !
Au moins tu n'auras pas à te préoccuper des dissipations comme il n'y a pas de psykers chez les Drukharis :D
Pierre
Répondre