Après avoir défait les Khorneux de Zolkov vendredi dernier, mes Space Wolves sont à nouveau à la recherche d'adversaires pour ce vendredi.
Format 1500pts avec une liste très similaire à celle de vendredi dernier.
Des volontaires ?
Partie ce vendredi 22 septembre
- Cramm
- Représentant de pôle
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Partie ce vendredi 22 septembre
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Re: Partie ce vendredi 22 septembre
Salut Cramm, je suis partant pour 1500, avec de l'ork ! Etant nouveau ici je peux faire la traditionnelle présentation, mais je ne trouve pas la section appropriée
Nouveau ici donc, par contre je suis "dans le circuit 40k en ile de france" depuis un bail, donc t'en fais je suis pas nouveau à 40k
Tu joues mou, mi-mou, mi-dur ou dur ? Je peux m'adapter à tout (je fais un ou deux tournois par an en gros, pour te situer je ne suis ni un super bon joueur, ni un casu complet
)

Nouveau ici donc, par contre je suis "dans le circuit 40k en ile de france" depuis un bail, donc t'en fais je suis pas nouveau à 40k

Tu joues mou, mi-mou, mi-dur ou dur ? Je peux m'adapter à tout (je fais un ou deux tournois par an en gros, pour te situer je ne suis ni un super bon joueur, ni un casu complet

- Cramm
- Représentant de pôle
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Salut Addnid et bienvenue parmi nous !
Si tu souhaites te présenter en bonne et dû forme, n'hésite pas à poster ici : http://cnjeu.fr/forum/viewforum.php?f=29.
La liste que j'ai actuellement à 1500pts me plait beaucoup et est assez polyvalente, mais je manque encore un peu de pratique de la V8. De plus à la ludothèque le style de jeu est rarement dur. Donc à toi de voir à jouer ce qui te fait plaisr !
Ma liste à la grosse (je l'affinerai d'ici la fin de la semaine) :
Bataillon (3 PC) :
QG 1 : Prête loup, crozius arcanum
QG 2 : Prêtre des runes, hache runique
Troupe 1 : 9 Griffes sanglantes
Troupe 2 : 5 Chasseur Gris, Fusil à plasma dans Transport Assigné 1
Troupe 3 : 5 Chasseur Gris, Fusil à plasma dans Transport Assigné 2
Soutien : Predator : Canon laser jumelé, 2 Canons laser
Vétérans (1 PC) :
QG 1 : Seigneur Loup, Marteau Tonnerre
Elite 1 : Dreadnought, Canon d'assault, arme de dreadnought
Elite 2 : 5 Gardes loups, 2 Marteaux Tonnerre, 3 Boucliers Tempête, 3 Combi-Plasma dans Transport Assigné 3
Elite 3 : Loup solitaire en armure Terminator, Storm Bolter et Poing tronçonneur
Transport Assigné 1 : Razorback, Canon Laser et Fusil Plasma jumelé
Transport Assigné 2 : Razorback, Canon Laser et Fusil Plasma jumelé
Transport Assigné 3 : Rhino
Si tu souhaites te présenter en bonne et dû forme, n'hésite pas à poster ici : http://cnjeu.fr/forum/viewforum.php?f=29.
La liste que j'ai actuellement à 1500pts me plait beaucoup et est assez polyvalente, mais je manque encore un peu de pratique de la V8. De plus à la ludothèque le style de jeu est rarement dur. Donc à toi de voir à jouer ce qui te fait plaisr !
Ma liste à la grosse (je l'affinerai d'ici la fin de la semaine) :
Bataillon (3 PC) :
QG 1 : Prête loup, crozius arcanum
QG 2 : Prêtre des runes, hache runique
Troupe 1 : 9 Griffes sanglantes
Troupe 2 : 5 Chasseur Gris, Fusil à plasma dans Transport Assigné 1
Troupe 3 : 5 Chasseur Gris, Fusil à plasma dans Transport Assigné 2
Soutien : Predator : Canon laser jumelé, 2 Canons laser
Vétérans (1 PC) :
QG 1 : Seigneur Loup, Marteau Tonnerre
Elite 1 : Dreadnought, Canon d'assault, arme de dreadnought
Elite 2 : 5 Gardes loups, 2 Marteaux Tonnerre, 3 Boucliers Tempête, 3 Combi-Plasma dans Transport Assigné 3
Elite 3 : Loup solitaire en armure Terminator, Storm Bolter et Poing tronçonneur
Transport Assigné 1 : Razorback, Canon Laser et Fusil Plasma jumelé
Transport Assigné 2 : Razorback, Canon Laser et Fusil Plasma jumelé
Transport Assigné 3 : Rhino
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Merci, ça y est je me suis présenté !
Question très importante: quelle heure là-bas t'arrangerais ? Perso je partirai de Villejuif, donc c'est pas si loin que ça. Pour moi c'est flexible donc
Ta liste me semble très bien, je pense celle ci-dessous est du même acabit (càd cohérente sans être particulièrement opti non plus). Une mini dred mob quoi, c'est à dire que le Boss ici, beh c'est un big mek, pas un warboss
Bataillon (3 PC) :
QG1: Weirdboy weirdboy staff
QG2: Weirdboy weirdboy staff
QG3 (SdG):Big mek: grot oiler; big choppa; Kustom Force Field
Troupe 1: 30 orks: slugga; choppa. Nob: Big choppa, slugga
Troupe 2: 30 orks: slugga; choppa. Nob: Big choppa, slugga
Troupe 3: 27 orks: shootas, 2 Rokkit laucha. Nob: Big choppa, shoota
Elites 1: Mek: grot oiler; 2 Kustom mega-sluggas
Soutien 1: Morkanaut: Klaw of Gork (or…) 2 twin big shoota; 2 rokkit launchas; megablasta, Kustom Megakanon; KFField
Soutien 2: 2 Deff Dreddr: full càc (les tirs c'est pour les pleutres de killkans) !
1497
Question très importante: quelle heure là-bas t'arrangerais ? Perso je partirai de Villejuif, donc c'est pas si loin que ça. Pour moi c'est flexible donc

Ta liste me semble très bien, je pense celle ci-dessous est du même acabit (càd cohérente sans être particulièrement opti non plus). Une mini dred mob quoi, c'est à dire que le Boss ici, beh c'est un big mek, pas un warboss

Bataillon (3 PC) :
QG1: Weirdboy weirdboy staff
QG2: Weirdboy weirdboy staff
QG3 (SdG):Big mek: grot oiler; big choppa; Kustom Force Field
Troupe 1: 30 orks: slugga; choppa. Nob: Big choppa, slugga
Troupe 2: 30 orks: slugga; choppa. Nob: Big choppa, slugga
Troupe 3: 27 orks: shootas, 2 Rokkit laucha. Nob: Big choppa, shoota
Elites 1: Mek: grot oiler; 2 Kustom mega-sluggas
Soutien 1: Morkanaut: Klaw of Gork (or…) 2 twin big shoota; 2 rokkit launchas; megablasta, Kustom Megakanon; KFField
Soutien 2: 2 Deff Dreddr: full càc (les tirs c'est pour les pleutres de killkans) !
1497