Super partie !
Malgré tes jets tout pourris, tes necrons se sont montrés inébranlables, du vrai necron style, on sent bien que c’est une armée qui colle parfaitement à ton style de jeu. Un Repli défensif bien pensé qui a carrément bien fonctionné contre mon assault (et pourtant avec mes tytys c’est rare que j’arrive à monter des assauts comme il faut au déploiement, bon là j’y étais arrivé
Mon tour 1 fait mal avec ta barge d’Annihilation qui finira pas perdre son dernier pv sous mes 4 smites, mes gardiens et mon exocrine, puis la charge combinée du trygon et des guerriers Tyranids dégomme une des deux unités de destroyers (mais que c’est moisit cette unité, j’attend beaucoup du dex qui sort en novembre pour eux !!)
Tes prétoriens et la mass de shoot des guerriers (ce -1 à la save là des armes de base gauss c’est pas mal, même si bon le guerrier Necron c’est pas la plus opti des troupes de 40k, clairement.
Bon à la fin l’exocrine et les gardiens de la ruche ont fait la diff alors que les necrons étaient arrivés à revenir à 8-10 (il me semble) avec encore un peu de monde sur la table.
Bien joué en tout cas et à bientôt