[Apocalypse] The end of the Year (infos dans le 1er post)
- Ragnar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [Apocalypse] The end of the Year
@Harald: En fait les parties commencent à 14h (voir même avant) et se terminent à minuit au plus tard si ça tombe la nocturne du 2 décembre
Vénérable Ancien Président
- Cramm
- Représentant de pôle
Et pour les non nocturnes, on ferait un truc du genre 9h00 - 18h00 avec une petite pause déjeuner le midi.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je suis dispo dispo dispo 
Aucune contrainte. Madame sera arrêtée et dans la dernière ligne droite de la livraison de Mini Arko!
Mon collègue Camille sera intéressé je pense.
Il avait pensé à faire une grosse partie avec des tables qui inter-agissent. Quoi des gros canons qui tirent sur la table d'à coté?

Aucune contrainte. Madame sera arrêtée et dans la dernière ligne droite de la livraison de Mini Arko!
Mon collègue Camille sera intéressé je pense.
Il avait pensé à faire une grosse partie avec des tables qui inter-agissent. Quoi des gros canons qui tirent sur la table d'à coté?
Dispo le 02 et le 16. Jamais fait d apo en v8, très motivé pour découvrir ! S’il y avait un autre joueur Tyranide ça serait top 

Tu parles... on va finir ensemble, Pesteux et Tyty on ne nous aime pas.addnid a écrit :Dispo le 02 et le 16. Jamais fait d apo en v8, très motivé pour découvrir ! S’il y avait un autre joueur Tyranide ça serait top
On est différent que veux-tu!
- Kaya
Mes Salamanders sont encore loin d'être prêts, ce sera pour l'an prochain, espérons ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
Cultivons la différence, et non l’indifférence !Arko a écrit :On est différent que veux-tu!addnid a écrit :Dispo le 02 et le 16. Jamais fait d apo en v8, très motivé pour découvrir ! S’il y avait un autre joueur Tyranide ça serait top
- Petit Ben
Dans l'idée partant aussi, après comme tout le monde l'a compris en lisant les 3 premières réponses ce sont les femmes qui ont le pouvoir hein, donc moi aussi je dois avoir la bénédiction / autorisation de Ma Dame 
Sans doute en ORK si besion de bcp de points.

Sans doute en ORK si besion de bcp de points.
- Zolkov
Oups, j'ai mal lu ! donc je suis dispo le samedi 16 uniquement !Cramm a écrit :Tu parles de quel week-end, car actuellement il y a 3 propositions !Zolkov a écrit :pas dispo ce week end la dommage ...
Dés qui roulent ...
- Fros Titux
Salut tous le monde,
Je suis chaud , il faut juste que je verrouille ca avec ma femme.
Par contre quel est la tolérance concernant la peinture? ca me parait illusoire d avoir peint tout mes Black templars d ici debut decembre?
Je suis chaud , il faut juste que je verrouille ca avec ma femme.
Par contre quel est la tolérance concernant la peinture? ca me parait illusoire d avoir peint tout mes Black templars d ici debut decembre?