Parite pour le 27/10

Arko
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Parite pour le 27/10

Message par Arko »

addnid a écrit :
Après c’est très personnel et subjectif, mais j’aime pas les persos nommés(hors des parties narratives), mais bon il semblerai que tout le monde veuille en jouer en v8 donc j’ai décidé d’accepter cet état de fait et de ne plus lutter contre leur profusion :D
Autant s’adapter aux pratiques des autres (j’ai décidé d’être moins têtu à partir de maintenant !) :lol:
De toute façon je pense comprendre pourquoi tout le monde veut jouer des persos nommés en v8: ils échappent à l’homogénéité écrasante de la v8. Non ? (Je dis ptet des conneries là :mrgreen: )
Pareil. Perso nommé ne sont pas ma tasse de thé.

Mais certains permettent de vrai variation dans la meta (ex: Typhus pour jouer hordes de zombies en DG)... Du coup si le perso est pas trop fumé, je le vois plus comme un stratagème de plus que comme un perso spé.
mau arras
Genre : Masculin 

Message par mau arras »

J'ai joué Belial et Sammael, je pense que dans la partie si sont pas fumés et il a pas vu la différence entre rotor et Belial. Ils sont tous morts....
Subaru

Message par Subaru »

Il y a personnage spécial et personnage abusé.
Un belial ou un Sammael ou encore un anrakyr ne sont pas beaucoup plus fort qu'un perso normal.
C'est des personnages à thème.

Mais un Azrael ou une Celestine ou encore Imothek sont des personnages un peu plus gros.

Après y'a les Primarques.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Arko

Message par Arko »

Apparament Guiliman est violent!

Il a cb de PV? Parce que Mortarion et ses 18pv cela reste un aimant à tir...

Et au canon laser cela part vite!
Subaru

Message par Subaru »

Il me semble qu'il est à 9 juste en dessous pour pas être une cible facile
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
mau arras

Message par mau arras »

Guilliman n'est pas violent à proprement parler par contre il file des bonus aux unités à 6 ps comment relancer les touches ratés et les blessures aussi. Au final tu le mets en fond de table avec des devastators et entour de troupes il permet donc d'éliminer n'importe quoi.
Sinon tu le fais aller en assaut, il est bien mais c'est non plus un gros bourrin.
Darian

Message par Darian »

Il fait juste des Guilli-Guilli! :lol:
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o
souvenir

Message par souvenir »

La force de tonton Guilguili c'est 9pv donc non ciblable avec la règle personnage, la bulle de relance touche/blessure pour les Ultra dans les 6", les 3 CP gratos, le bonus a l'advance et charge a 12 pour l'IMPERIUM, une save a 2+/3+ avec une chance qu'il se releve avec D6 pv qd tu le tombe enfin comme une celestine.

A coté de ca, il a qd meme des stat de cochon, entre 3 et 6 tir F6 pA-1 D2, ou 6 tatane entre F8 ou 12 rien que ca D3.

Papa stroumph c'est un gros couteau capitaine/lieutenant/maitre de chapitre avec des stat de dread et des capa de Sainte célestine :mrgreen:

Mais non il est soft ... tsoin tsoin comparer au brut que sont Mortarion ou Magnus en stat pure ... par contre il est beaucoup plus violent en terme de synergie et bonus
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Arko

Message par Arko »

Je crois que le moins ou plus de 10 pv change bcp de choses.

Le Mortarion il prend vite la saucée...
souvenir

Message par souvenir »

Moins de 10pv = règle personnage = pas possible d'être pris pour cible si pas la cible la plus proche

Ca change tout comparer a Morti qui a que ses darkprout pour se protéger.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Répondre