Regarde mes totors, une fois au cas avec leurs pauvres 10 attaques je suis resté englué. Alors que mes cultistes une phase de tir appuyé et puis s’en va.
Hive guardians Des beaux gosses de l’antichar. Mais je pense qu’ils n’ont rien à faire en fep. De loin tu as les canons venins. Eux ils cognent à 24+6+advanced si besoin. C’est largement suffisant.
Venomthropes Alors eux je suis assez partagé au final. Ok le -1 c’est bien mais puissance de feu rien, au cac j’ai pas l’impression que c’est ouf. En fond de table pour une liste tir peut être.
lictor efficace, coûte pas cher. Stratagème à tester. Aura de l’impact si plusieurs
genestealers par 5 c’est pas assez. Mais sinon ils sont bien (ils peuvent pas fep ?)
23 terma : Je crois qu’il y a du gros potentiel avec la règle synapse (voir au-dessus). Puis le dévoreur par 10 cela te donne quand même de la puissance de feu tout en laissant du pv en tampon.
3 Rodeurs : J’aime bien mais par 5 mini je dirai. Accompagnés de troupes de cac (guerrier tyrannide cac ça existe ?)
Toxicrene : Lui sur la partie je l’ai pas trouvé ouf. A retester
tyranofex Canon Acide : Gros gros potentiel. Le seul problème. Bah si tu n’es pas stat sur le nombre de touches on ne peut rien faire.
malanthrope : c’est un -1 cadeau doublé d’un synapse bien planqué. Ya bon.
Carnifex : Avec les options que tu leur a mis ils sont OP, pour moi il y a juste une erreur d’utilisation. Il faut absolument éviter la courte portée (fuseur) ou le cac. Tes gaunts auraient dû être en écran. En gros les gaunts qui sont restés derrière auraient dû être remplacé par les carnis. Le canon venin c’est quand même bien sympa, le double dévoreur je pense que cela fait le café sur tout sauf des cibles vraiment résistantes (ex Totors de Nurgle... ^^')
Je pense que les tytys sont bien bien équipés avec ce codex. C’était une première et j’ai pu capitaliser sur les erreurs de jeunesse de ta liste et de son emploi.
Mais avec quelques ajustements tu peux faire bien mal