Une partie ce vendredi 1er Decembre

Subaru
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Une partie ce vendredi 1er Decembre

Message par Subaru »

Je céderai pas face à cette tentative de propagande de L'Astra Militarum pour gagner un ascendant psychologique.
De toute façon, c'est tous des traîtres.

Interrogator chaplain trop de zelus
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Arko

Message par Arko »

Subaru a écrit :Je céderai pas face à cette tentative de propagande de L'Astra Militarum pour gagner un ascendant psychologique.

Sub je crois en toi pour venger ma pauvre Death Guard! On est vert tout les deux! Solidarité!
addnid

Message par addnid »

Subaru a écrit :Je céderai pas face à cette tentative de propagande de L'Astra Militarum pour gagner un ascendant psychologique.

:lol: :lol: :lol:
souvenir
Genre : Masculin 

Message par souvenir »

[quote="Arko"Sub je crois en toi pour venger ma pauvre Death Guard! On est vert tout les deux! Solidarité![/quote]

Ste tentative de corruptation via coloration quoi ... Ce n'est pas par ce qu'ils sont passés du noir au vert que les DA sont coprophages mr Arko !!

Pour revenir aux Ogryns perso j'en fais des cauchemars depuis la V2 ... mais c'est une longue et vieille histoire et cela ferais même peur a un noise marine ...

Les histoires d'ecrans sacrifiables c'est bien gentil, mais le hic pour moi c'est sacrifiable ;) bizarement, de plus en plus de personnes mettent de grosses pieces bien résistantes en repoussoir en anti FEP plutot que de la pietaille genre les bullgryns, par ce que d'une ca cane pas comme des merdouilles sur des tir perdu de pétoir grot, de deux quand ca réplique ca piqueuuuux, et en plus ca contre charge ou du moins ca fait réfléchir son adversaire qui va devoir mettre tellement de ressource pour faire sauter l'écran que cela en devient ridicule :)

Bref vous avez compris quoi ... <retour dans un coin du warp à ruminer en mode attente de la livraison du second dieu du chaos> ...
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Répondre