40k le 9 février en 2v2

Subaru
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k le 9 février en 2v2

Message par Subaru »

Princeps Augustus a écrit : Pour commencer il faut savoir se positionner mieux au départ et encore plus important savoir faire des frappes au profondeur. Je me demande si on n'aurait pas fait mieux à mettre toute la quincaillerie sur la table depuis le début.

Deux. Les eldars sont horribles, surtout parce qu'on ne sait pas ce que vous faites la moitié du temps. Ce n'est pas votre faute, au contraire, vous avez pris le temps de tout nous expliquer, et je vous remercie.

Enfin, vos listes sont DEGUEULASSES. Le pire c'est que c'est vous même qui le dites, ce qui nous empêche à nous, ceux qui retirons des unités de la table, de pestiférer comme vous méritez à notre aise! C'est pas bien, laissez que vos opposants se défoulent en insultant tous les craftworlds jusqu'au dernier.

Tout est fort sur votre liste, mais plus important vous travaillez ensemble très bien. Les motojets marchent très (trop) bien. Les wraithguard avec leur feel no pain sont une éponge très efficace. Tout depend du premier tour. En revanche ce que je pense qui est HORRIBLE c'est les 30 tirs à F8 AP-2 à 48". C'est simplement injuste, et vous le savez XD

En tout cas on a appris que les petites armées elite vont avoir beaucoup de mal. Vous aurez du problème avec des unités qui se téléportent et vont à melee. Une liste de demons vous donnerait beaucoup de fil à retordre. La prochaine fois j'amène ma Tzeentchade, ou ma liste avec la "onegrade"

J'espère avoir des nouvelles de vous, et bon courage!!

P.S.: Quelle est la marque de la boite de transport ?
P.P.S.: Je vais monter une figurine spéciale pour l'héro de la partie: Le datasmith!!
Coucou,
je me suis bien amusé aussi.

pour la force de la liste : j'ai dis en préambule qu'il s'agissait d'une liste pour tournois :D

En V8, le déploiement est très important et peut coûter la victoire. vu que le premier tour est meurtrier et que la charge T1 et les fep sont maintenant une part du meta, il faut disposer ses troupes pour contrer cela au premier tour.
il faut donc des troupes pour protéger les atouts de ta liste. et placer tes robots par exemple à l'abri.

on a essayé de protéger nos troupes avec mes gardiens et mes rangers et on place nos tank à 9 pas du bord pour éviter les fep dans notre dos.

de ce point de vue on ne maitrise pas encore bien comme il faut.

pour la boîte de transport c'est A-case https://shop.army-case.com/

au plaisir de te revoir et à bientôt
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Répondre