Quelqu'un voudrait faire une escarmouche/initiation contre mes ultramarines ? Je pense pouvoir venir avec 500 points (peut-être 700 si j'arrive à peindre un peu plus d'ici la). Je devrais pouvoir être sur place à 18h. Voici ce que je pourrais aligner pour le moment :
QG
Captain en armure Gravis : 134 pts
- Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille
Primaris Lieutenant : 78 pts
- Epée énergétique , Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique
TROUPES
Intercessor Squad (7) : 126 pts
- 6 Fusil Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
SOUTIEN
Hellblaster Squad (5) : 165 pts
- 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
Total : 503 points - 14 figurines - 4 unités
J'ai fait une partie d’initiation lors des portes ouvertes, hormis ça et de vieux souvenirs de battle je suis un peu dans le flou ! Merci