Du point de vue du jeu, dure soirée pour les orks .le saupoudrage d'un peu tout pour tester ne s'est pas révélé efficace face à la batterie d’endurance 7 sortis par la garde imp... ah non le chaos pardon. Mais surtout le cumul chance très moyenne côté ork (je croyais que sur 2 d6 on pouvait dépasser le 7... mais apparemment non) et chance assez hallucinante côté Arko (+1 une petite capacité bien nauséabonde anéantissant les charges orks) a complètement plombé les débats, très rapidement.
Du coup avec le retard, la fatigue de la semaine et la frustration, les orks ont rapidement déchanté et abandonné à la fin du round 3, menés d'une courte tête aux objos mais proches de la débandade sur la table.
Bon, une pensée surtout pour Lira, merci à Arko d'avoir géré les 3000 points ensuite et de nous avoir mis une grosse fessée

On a quand même pu apercevoir par moment le potentiel ork qu'il faudra continuer de creuser :
- les kanons me paraissent globalement bien rentables
- les nobz tapent toujours pas mal, même si avec 29 blessures à 2 dégats je pensais bien tomber les 10 pv du drone... mais non

- les tankbustas ca peut faire bien mal
- j'adore les frimeurs, mais ca reste cher