tain m'ne parle pas le pire c est que comme ils bloquent tout à 15h tu as les emmerdes mais même pas le concert qui commence bien plus tard...
au final suis arrivé à 8h mais LIra aussi donc tout va bien.
Sa découverte de la V8 se fit dans la douleur par contre, entre son absence d'éléments pour gérer mes chars et sa malemoule très, très forte (ca faisait longtemps que je n'avais pas vu à ce point sur une partie).
[40k] - V8 - Bataille le 15/09
- Subaru
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [40k] - V8 - Bataille le 15/09
ça c'est parce que tu joues pas assez de véhicules ork avec tes Blood :p
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- Liranan
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [40k] - V8 - Bataille le 15/09
Je confirme que j'ai eu une malmoule assez démentielle, comme je n'en ai que rarement.
Cela ajouté à ma lecture du livre des règles V8 dans la semaine et ma première vrai liste sur la même période ne m'ont pas aidé non plus.
Comme dit, il y a pas mal de trucs que pour l'instant je n'aime pas du tout dans cette V8, mais on verra la prochaine fois. J'ai fait avec mes figs dispo en GI et IF, ce qui limitait mes choix.
je viens de me faire une liste IW, c'est pas du tout la même musique.
Lira
Cela ajouté à ma lecture du livre des règles V8 dans la semaine et ma première vrai liste sur la même période ne m'ont pas aidé non plus.
Comme dit, il y a pas mal de trucs que pour l'instant je n'aime pas du tout dans cette V8, mais on verra la prochaine fois. J'ai fait avec mes figs dispo en GI et IF, ce qui limitait mes choix.
je viens de me faire une liste IW, c'est pas du tout la même musique.

Lira