Recherche de joueurs 40k

Astérius
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recherche de joueurs 40k

Message par Astérius »

Merci à tous !

Du coup, je vais surveiller si une partie se lance ce vendredi, voir proposer un sujet dédié, même si c'est peut être hasardeux de ma part vu que je viens à peine de poster xD

Pourriez-vous m'aider à évaluer la durée d'une partie en 1000 - 1500 - 2000 (par camp), au sens large, donc comprenant le temps d'installation et de rangement ?
En gros, je ne pense pas pouvoir aller jusqu'à 2h00, donc ça me permettrait de voir à quelle heure il faudrait débuter (si tant est que des joueurs soient dispo avant 20h d'ailleurs) :P

Encore merci ;)
skarn

Message par skarn »

Bienvenu à toi.

Concernant tes questions :
Il y a des joueurs qui peuvent être disponibles vers 19h00 le vendredi, ça arrive régulièrement, voir avant.
Pour le format et la durée des parties, je dirai que ça dépend de beaucoup de facteurs comme la taille de l'armée, le nombre de figs jouées et la rapidité du joueur, voir l'éventuel repas.

En gros ici, on joue entre 1000 et 2000pts et en durée, on en a pour 2 à 3 heures en moyenne.
Zolkov

Message par Zolkov »

Ce qui peut également pas mal rallonger les parties c'est de les faire en équipe. Pour un 2v2 il faut compter au moins 50% de plus (difficilement moins de 4H à la vitesse moyenne des joueurs de la ludo).

Comme toujours il y a des exceptions et des parties qui vont très vites et d'autres moins.
Dés qui roulent ...
Répondre