Pour le 3 mars, effectivement ça semble un peu juste.
Mais pour les autres dates, on peut envisager la chose non ? Genre le 5 mai ça laisse carrément le temps pour faire un truc super (et en plus je suis disponible) !
[apocalypse] début 2018
- Cramm
- Représentant de pôle
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [apocalypse] début 2018
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- Subaru
Si mais faut venir à 14h ou demander à réserver.
Demandez vendredi et je ferais un rappel samedi puisque j'y serais à 14h.
Je rappelle que c'est le même bazar chaque samedi et que vous avez le droite de venir jouer.
Demandez vendredi et je ferais un rappel samedi puisque j'y serais à 14h.
Je rappelle que c'est le même bazar chaque samedi et que vous avez le droite de venir jouer.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
On part sur le 05/05 alors, si quelqu'un veut s'occuper de faire la réservation. Cramm tu es chaud ? Au fait tu voudrais jouer quoi ?
Moi je m'occuperai d'autres d'organiser en gros le reste (compos des teams et scénario + limitations)
Qui d'autres serait partant pour le 05/05 ?
Deux joueurs de plus et on est good !
Moi je m'occuperai d'autres d'organiser en gros le reste (compos des teams et scénario + limitations)
- Subaru
Pour info, vous aurez les mêmes difficultés logistiques le 5/5addnid a écrit :On part sur le 05/05 alors, si quelqu'un veut s'occuper de faire la réservation. Cramm tu es chaud ? Au fait tu voudrais jouer quoi ?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Le 05/05 c'est potentiellement un pont!
Je me renseigne chez moi. Les négociations sont tellement compliquées avec l'arrivée du second.
Je me renseigne chez moi. Les négociations sont tellement compliquées avec l'arrivée du second.
@Suba: Bah le 05/05 ça laisse sans doute plus de temps pour que ceux qui doivent demander des permissions de sortie tout ça.
Pour l'instant pas grand monde n'a l'air motivé, peut-être certains attendent leur codex (ou alors la V8 n'a finalement pas suscité plus de vocation que ça à la reprise de 40k je sais pas, depuis 2018 j'ai l'impression que l'engouement initial pour la v8 s'est un peu estompé)
Bon on a donc deux dates, le 03/03 ou le 05/05 (c'est facile !)
Joueurs dispo le 03/03: Zolkov; Addnid
Joueurs dispo le 05/05: Cramm; Addnid
Qui d'autre pour une de ces deux dates ?
Pour l'instant pas grand monde n'a l'air motivé, peut-être certains attendent leur codex (ou alors la V8 n'a finalement pas suscité plus de vocation que ça à la reprise de 40k je sais pas, depuis 2018 j'ai l'impression que l'engouement initial pour la v8 s'est un peu estompé)

Bon on a donc deux dates, le 03/03 ou le 05/05 (c'est facile !)
Joueurs dispo le 03/03: Zolkov; Addnid
Joueurs dispo le 05/05: Cramm; Addnid
Qui d'autre pour une de ces deux dates ?
-
Plop idéalement je suis dispo les deux jours.
- souvenir
Je ne peux pas te répondre qu'un peut etre pour le 5 mai pour le moment Addnid. C'est trop lointain pour moi pour etre catégorique 
Le 03/03 je ne serais pas dispo

Le 03/03 je ne serais pas dispo
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Ok donc pour l’instant on se dirige vers le 05/05 car on est potentiellement 4.
Mais j’attends un « ok c’est bon pour moi » définitif. N’hésitez pas non plus à dire ce que vous voudriez jouer comme armée.
Mais j’attends un « ok c’est bon pour moi » définitif. N’hésitez pas non plus à dire ce que vous voudriez jouer comme armée.