[Apocalypse] The end of the Year (infos dans le 1er post)
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [Apocalypse] The end of the Year
Attention Samedi sort le Chapter Approuved avec les règles pour l'Apocalypse et les nouvelles valeurs de points ... 

Dés qui roulent ...
Il va falloir trancher sur le sujet Chapter Approved.
Je doute qu'on l'achète tous d'ici au 9...
- Cramm
- Représentant de pôle
C'est tout vu, on restera sur les règles sans.Arko a écrit :Il va falloir trancher sur le sujet Chapter Approved.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- souvenir
Donc on ne touche pas aux valeurs en point ni rien ?
Ca l'arrange
je dois pas refaire complètement ma liste comme ça 
EDIT : pour le fun (oui ba quoi c'est chiant les salles d'attente de médecin) j'ai recalculé la différence avant/aprés le chapter approved (suivant les leak photo de war of sigmar)... ma liste fait 70pts de plus à cause de l'explosion du prix du bolter ouragan
Ca l'arrange

EDIT : pour le fun (oui ba quoi c'est chiant les salles d'attente de médecin) j'ai recalculé la différence avant/aprés le chapter approved (suivant les leak photo de war of sigmar)... ma liste fait 70pts de plus à cause de l'explosion du prix du bolter ouragan

Modifié en dernier par souvenir le 28 novembre 2017, 17:42, modifié 1 fois.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Cramm
- Représentant de pôle
Pour cette Apo là on reste sur toutes les valeurs pré Chapter Approved.
Coucou tout le monde !!
tite question (j'ai la flemme de me tapper les 15 pages du topic). Cette appo aura lieu ou ? Kermen ? ce serai possible de passer vous dire bonjour et admirer vos tables ?
à bientôt !!
tite question (j'ai la flemme de me tapper les 15 pages du topic). Cette appo aura lieu ou ? Kermen ? ce serai possible de passer vous dire bonjour et admirer vos tables ?
à bientôt !!
- Cramm
- Représentant de pôle
Le récap est dans le premier post, mais effectivement je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour (non je ne suis pas débordé par l'organisation de cette Apo). C'est fait.
Donc ça aura lieu au 628 rue Yves Kermen de 8h30 à 18h30. D'ailleurs finalement si tu souhaites te joindre à nous tu peux même jouer : je joue pour qu'il y ait 3 tables de 4, mais techniquement on pourrait être un de plus.
Donc ça aura lieu au 628 rue Yves Kermen de 8h30 à 18h30. D'ailleurs finalement si tu souhaites te joindre à nous tu peux même jouer : je joue pour qu'il y ait 3 tables de 4, mais techniquement on pourrait être un de plus.
Modifié en dernier par Cramm le 02 décembre 2017, 00:12, modifié 1 fois.
- souvenir
Pwik mr Gwaihir
C'est résumé sur le premier post 
C'est bien à Kermen le 9 décembre à partir de 9h
Et franchement depuis qd c'est interdit de venir faire un coucou et de venir admirer les situations totalement improbables dans lesquels nous nous sommes mis ? 
EDIT : Cramé par Cramm

C'est bien à Kermen le 9 décembre à partir de 9h

EDIT : Cramé par Cramm
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Merci à vous deux
Pour ce qui est de venir jouer, je ne peux pas le samedi, ma femme travaille et je garde la petite. Donc je passerai peut être avec elle, mais jouer me semble compliqué
Ceci dit, j'ai eu l'occaz de faire une partie de test en V8 il y a 3 semaines et ça m'a bien donné envie de me relancer... Donc je pense que je repasserai sans doute à la ludo dans pas très longtemps
Donc voila, à Samedi prochain

Pour ce qui est de venir jouer, je ne peux pas le samedi, ma femme travaille et je garde la petite. Donc je passerai peut être avec elle, mais jouer me semble compliqué

Ceci dit, j'ai eu l'occaz de faire une partie de test en V8 il y a 3 semaines et ça m'a bien donné envie de me relancer... Donc je pense que je repasserai sans doute à la ludo dans pas très longtemps

Donc voila, à Samedi prochain

- Cramm
- Représentant de pôle
J'ai enfin pu faire le Fluff. Voir le premier post. La suite ne devrait plus trop tarder.