Merci à tout le monde pour la journée, de grands moments comme on les aime, et laissez tomber J AI gagné le concours des 1 les plus foireux ... oui oui Arko, meme vis à vis de ton sorcier ... entre mes canons lasers les plus cher de la galaxie (6 tir sur la partie 1 touche, qui blesse, je fais 3 dégats sur les 2d6, le double 1 sur la F18, le 1 1 2 2 sur la première phase de tir de mon escouade déva full missile, ou encore le tour a vide d'un thunderfire qui ne faire pas un 4+ sur 12 tir

)
Bref moi j'ai bien rigolé, c'est l'essentiel, même si nous nous sommes rendu compte que nous avons fait plein d'erreurs avec Cramm au cours de la partie

(oui la V8 est pas tip top maitrisé

)
Ce que je conclue surtout de la journée, c'est que le premier qui joue à toujours un énorme avantage en V8 sur ma 10zaine de partie 8/10 c'est le premier joueur qui a gagné, et souvent avec des parties en mode sens unique. Je trouve la V8 beaucoup plus léthal que la V7 et le manque de résilience des armées si l'on ne joue pas les malus au toucher ou sur la portée (difficile de jouer sur la portée contre de l'eldar) est un vrai problème dont j'ai toujours pas trouvé la solution.
Pour samedi je m'explique :
Sur le premier tour samedi nous avons perdu 1600 pts environ sans compter les véhicules et troupes qui ont été neutralisé via charge au T1 grace au Fep.
Lors de notre premier tour, nous avons détruit le stompa (qui à attirer toute les armes lourdes de notre camp) et bien amoché le chevalier fantôme mais c'est tout, nous n'avons pas du tout toucher au reste ou neutraliser quoique soit d'autres chez nos adversaires. Plus gênant, je n'ai pas pu déployer mes propres Fep T1 par manque de place sur la table (le coup des 9").
Résultat nous avons subit un T2 encore plus destructeur pour nous (presque 3k5 d'arracher entre le tir/cac/moral), et n'avions plus que mon blob degueux au centre pour répondre réellement.
Début T3, apres l'implosion du spirit sur le péril c'était fini.
L'impossibilité de renverser une situation, et le fait de subir l'initiative à chaque tour sans pouvoir la retourner est pour moi un des points noirs de cette versions pour le moment (après je manque peut être de recul/parties pour être totalement objectif j'en suis conscient)
Dans tous les cas encore merci à Cramm pour t'être cassé la tête pour l'orga, à refaire quand vous voulez les louloutes

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?