40 k - 6 avril : Necrons

Zolkov
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40 k - 6 avril : Necrons

Message par Zolkov »

Subaru a écrit : Par contre quand l'adversaire connaît tes necrons, il sait contrer le blob resistant
C'est pas vraiment ca le soucis ... jouer contre des joueurs qui jouent bien c'est tjrs plus dur mais c'est le jeu et c'est interessant :)

par contre il y a un vrai gap sur l'armée nécron en fonction de la puissance en face. Si l'armée est capable de sortir des unités completes à chaque tour alors le necron est en difficulté. Par contre à l'inverse, si l'armée adverse manque un peu de puissance, alors les nécrons vont se relever en chaine et "générer" des points d'armée ...

Concernant les spectres, ils sont à leur niveau, chers en points mais forts.

Une bonne petite partie en tout cas bien sympathique !
Dés qui roulent ...
Franck

Message par Franck »

Zolkov a écrit :
Subaru a écrit : Par contre quand l'adversaire connaît tes necrons, il sait contrer le blob resistant
C'est pas vraiment ca le soucis ... jouer contre des joueurs qui jouent bien c'est tjrs plus dur mais c'est le jeu et c'est interessant :)

...

Une bonne petite partie en tout cas bien sympathique !
Bon, soyons francs, j’ai suivi les ordres de l’Autarch Subaru... et ça m’allait très bien !! :D :D
Après, je m’attendais à des Necrons plus dangereux mais déjà, vous n’aviez pas grand chose comme tirs à longue portée, et vous n’avez pas pu vous téléporter comme vous le vouliez.
+1 pour la partie sympa. Ça m’a changé de mes déroutes habituelles ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Liranan

Message par Liranan »

par contre il y a un vrai gap sur l'armée nécron en fonction de la puissance en face. Si l'armée est capable de sortir des unités completes à chaque tour alors le necron est en difficulté. Par contre à l'inverse, si l'armée adverse manque un peu de puissance, alors les nécrons vont se relever en chaine et "générer" des points d'armée ...
Est ce à dire que ça n'a pas vraiment changé avec le codex?
Parce que c'était déjà le problème de l'index, voir même des codex précédent non ?
Du coup les changements se font uniquement sur la puissance de feu des unités ?

Lira
Zolkov

Message par Zolkov »

Globalement oui Lira, il y a des choses qui ont changé mais la philosophie de l'armée et du codex est restée la même.

A part la crypte tesseract avec son C'tan radioactif :D
Dés qui roulent ...
Répondre