C'est parti, avant dernier scénario !
résultat à rendre avant le 05 Novembre
Impérium : Commandeurs ! Félicitations pour votre victoire sur Aurora X. La planète a été soumise à l'Exterminatus, et le démon qui s'y trouvait a été détruit avec sa prison. Nous avons repris l'avantage dans cette guerre. Tandis que nos forces mènent la contre-offensive à travers tout le système, notre priorité est désormais de refermer la faille Warp. Celle-ci se trouve au-dessus de la planète Aurora VIII. Autrefois monde industriel de l'Impérium, la présence de la faille Warp et des flottes du Chaos en ont fait un monde-démon. Les propriétés anti-Warp du système Aurora font que la faille ne peut être maintenue que par des sacrifices continus de la part des fanatiques du Chaos. Pas de rituels, pas de faille Warp. Notre objectif est donc clair : Retirer la matière première des hérétiques, en détruisant Aurora VIII. Malheureusement, les énergies Warp qui font rage à travers la surface rendent la planète imperméable à tout type de bombardement orbital. Le Mechanicus a cependant une solution : Forer à travers la croûte de la planète jusqu'au noyau, puis lancer une ogive cyclonique pour le faire exploser. Alors que les Orks et les Tyranides attaquent toutes les métropoles du Chaos, l'élite de nos Astartes, Tempestus et Custodes en a profité pour sécuriser une forteresse située sur une île aisée à défendre, au milieu d'un océan de sang. Tandis que l'Adeptus Mechanicus mènera l'opération de forages, nos forces devront tenir la forteresse. Il nous faut protéger les équipes de forage assez longtemps pour que l'on puisse détruire ce monde-démon. Notre flotte ne contrôle pas encore l'espace orbital, aussi ne comptez pas sur un soutien lourd. Nous ne pourrons déployer que peu de troupes, mais nous enverrons notre élite. Bonne chance, commandeurs. C'est votre chance de nous faire définitivement basculer sur la route de la victoire. Que l'Empereur vous protège sur cette planète maudite.
Prophètes des Vaisseaux-Monde ! Notre plan a fonctionné. En laissant les Mon'Keigh mener l'offensive sur Aurora X, nous avons préservé nos forces tout en assurant la destruction du démon de Slaanesh. Le Chaos est acculé, et tandis qu'Aurora VIII est assiégé par les Xénos et les Impériaux, nous avons une opportunité unique de fermer la faille Warp. Nos alliés Harlequins ont conquis un fort au sommet de la plus grande montagne d'Aurora VIII, et nous y avons installé un conclave de nos plus puissants psykers. Il nous faut tenir ce fort assez longtemps pour permettre au conclave d'accomplir son rituel permettant de refermer la faille. Les sorciers du Chaos enverront leurs esclaves humains et Astartes, et tous nos Farseers sont unanimes quant au fait qu'une marée sans fin de démons s'abattra sur nous. Nous n'avons pas le choix : Si nous souhaitons remporter la guerre pour Aurora, la faille doit être fermée. Les flottes combinées des Vaisseaux-Mondes, des Drukhari et des Corsaires vont tenir le périmètre orbital au-dessus du fort, tandis que toutes les troupes d'élite disponible, incluant les Harlequins, défendront le fort et ses alentours. Un portail vers la Toile assurera des renforts continus. Orks, Tyranides et Chaotiques s'affrontent à travers toute la planète, et nous avons détecté des présences impériales, T'au et Nécrons. Tous sont hostiles. Prophètes, vous savez ce que vous avez à faire. Notre conclave doit survivre, tout le reste est secondaire. Si vous réussissez, nous serons en bonne voie pour remporter la guerre pour Aurora.
Chaos : Mes frères ! Mes soeurs ! L'ennemi est à nos portes ! Notre rituel pour réveiller le démon de Slaanesh sur Aurora X était à deux doigts d'aboutir, mais ces chiens d'impériaux ont préféré détruire leur propre planète plutôt que de nous laisser achever la victoire. Et maintenant, ces fanatiques souhaitent faire la même chose ici ! Nos flottes ont toutes été rapatriées ici, et nous disposons de hordes sans fin de soldats, d'Astartes et de démons. Sachant cela, ces lâches se sont réfugiés sur une île, nous forçant à lancer une attaque aérienne atmosphérique, et à compter sur nos alliés du Warp. Ne cessez pas l'attaque tant qu'un seul partisan du cadavre-empereur respire sur notre monde ! Et plus enrageant encore, les Aeldari ont installé l'un de leur conclave au sommet de la plus haute montagne. Ils pensent que leur pitoyable rituel peut annihiler la toute-puissance de la faille Warp. Prouvez leur folie en les massacrant jusqu'au dernier. Le chemin est ardu, l'oxygène rare, aussi cette mission sera là encore pour nos troupes d'élite. Le gros de nos armées ira combattre les Orks et Tyranides qui se répandent tel un feu de forêt à travers nos cités et nos forts. Nous devons nous assurer de tenir assez longtemps pour que nos renforts continuent d'affluer via la faille Warp. Si elle se ferme, tout sera perdu, et nous serons alors tous condamnés à la damnation éternelle..
[40k] campagne War for Aurora : Scénario 3
- Zolkov
- Messages : 1330
- Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
[40k] campagne War for Aurora : Scénario 3
Modifié en dernier par Zolkov le 23 octobre 2018, 20:10, modifié 2 fois.
Dés qui roulent ...
- Frdricchassang
- Messages : 2160
- Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [40k] campagne War for Aurora : Scénario 3
Et le scénario est ? 

- Zolkov
- Messages : 1330
- Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [40k] campagne War for Aurora : Scénario 3
Dés qui roulent ...