Bonsoir,
Je cherche un adversaire le 07/04 pour une partie de Warhammer 40000 ou de Warhammer Battle.
Format : 2000 points idéalement.
Cherche adversaire le 07/04 pour une partie
- Princeps Augustus
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Cherche adversaire le 07/04 pour une partie
Bonjour!
Je me rends disponible pour cet affrontement à 2000p. Les troupes de Mars arrivent!
* Elles arrivent.. pour Warhammer 40k, bien évidemment, on ne va pas sortir des fusils disrupteurs en formation fermée...
Je me rends disponible pour cet affrontement à 2000p. Les troupes de Mars arrivent!
* Elles arrivent.. pour Warhammer 40k, bien évidemment, on ne va pas sortir des fusils disrupteurs en formation fermée...
- Subaru
Je savais que tu avais trop peur de mes Dark Angels (y'a pas de traitre) :pPrinceps Augustus a écrit :Bonjour!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- Princeps Augustus
Subaru a écrit :Je savais que tu avais trop peur de mes Dark Angels (y'a pas de traitre) :pPrinceps Augustus a écrit :Bonjour!
Au contraire, j'ai toujours ton archinemesis dans mon armée, mais vous êtes déjà 4! Je vais toujours préparer une armée à 1500p... au cas où
- Princeps Augustus
Salve!!
Dis moi ce que tu en penses de cette liste à 2000p. Je veux essayer les astropaths pour avoir un peu de phase psyker, maintenant qu'il y a des nouvelles cartes très amusantes de la Warp storm.
Pour le knight, si tu ne l'aimes pas je peux le remplacer par quelques kataphrons (avec des fusils disrupteurs and/or une quantité ignoble de graviton)
++ IK Oathsworn Detachment (Imperial Knights: Codex (2015)) [425pts] ++
+ Lord of War +
Knight Warden [425pts]: Avenger Gatling Cannon w/ Heavy Flamer, Heavy Stubber, Stormspear Rocket Pod, Thunderstrike Gauntlet
++ Allied Detachment (Adeptus Astra Telepathica) [75pts] ++
+ HQ +
Astropath [25pts]: CCW, Discipline: Divination, Mastery Level 1
++ Combined Arms Detachment (Skitarii: Codex (2015)) [1055pts] ++
+ Elites +
Sicarian Infiltrators [205pts]: Flechette Blasters and Taser Goads, 4x Sicarian Infiltrator
·· Infiltrator Princeps: Conversion Field, Infoslave Skull
Sicarian Ruststalkers [250pts]: 6x Sicarian Ruststalker, Transonic razor, Chordclaw, and Mindscrambler Grenades
·· Ruststalker Princeps: Conversion Field, The Omniscient Mask
+ Troops +
Skitarii Vanguards [155pts]: Plasma Caliver, 9x Skitarii Vanguard
·· Vanguard Alpha: Conversion Field, Phosphor blast pistol, Taser goad
+ Heavy Support +
Onager Dunecrawlers [145pts]
·· Onager Dunecrawler: Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Neutron Laser and Cognis Heavy Stubber
·· Onager Dunecrawler: Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Neutron Laser and Cognis Heavy Stubber
++ Formation Detachment (Skitarii: Codex (2015)) [445pts] ++
+ Formation +
Dominus Maniple [445pts]
·· Onager Dunecrawler: Cognis heavy stubber, Icarus Array - Twin autocannon, Gatling rockets, Daedalus
·· Skitarii Vanguards: Plasma Caliver, 9x Skitarii Vanguard
···· Vanguard Alpha: Conversion Field, Phosphor blast pistol, Taser goad
·· Tech Priest Dominus: Conversion field, Eradication Ray, Infoslave Skull, Macrostubber, The Scryerskull Perspicatus
++ Total: [2000pts] ++
Created with BattleScribe
Dis moi ce que tu en penses de cette liste à 2000p. Je veux essayer les astropaths pour avoir un peu de phase psyker, maintenant qu'il y a des nouvelles cartes très amusantes de la Warp storm.
Pour le knight, si tu ne l'aimes pas je peux le remplacer par quelques kataphrons (avec des fusils disrupteurs and/or une quantité ignoble de graviton)
++ IK Oathsworn Detachment (Imperial Knights: Codex (2015)) [425pts] ++
+ Lord of War +
Knight Warden [425pts]: Avenger Gatling Cannon w/ Heavy Flamer, Heavy Stubber, Stormspear Rocket Pod, Thunderstrike Gauntlet
++ Allied Detachment (Adeptus Astra Telepathica) [75pts] ++
+ HQ +
++ Combined Arms Detachment (Skitarii: Codex (2015)) [1055pts] ++
+ Elites +
Sicarian Infiltrators [205pts]: Flechette Blasters and Taser Goads, 4x Sicarian Infiltrator
·· Infiltrator Princeps: Conversion Field, Infoslave Skull
Sicarian Ruststalkers [250pts]: 6x Sicarian Ruststalker, Transonic razor, Chordclaw, and Mindscrambler Grenades
·· Ruststalker Princeps: Conversion Field, The Omniscient Mask
+ Troops +
+ Heavy Support +
++ Formation Detachment (Skitarii: Codex (2015)) [445pts] ++
+ Formation +
Dominus Maniple [445pts]
·· Onager Dunecrawler: Cognis heavy stubber, Icarus Array - Twin autocannon, Gatling rockets, Daedalus
·· Skitarii Vanguards: Plasma Caliver, 9x Skitarii Vanguard
···· Vanguard Alpha: Conversion Field, Phosphor blast pistol, Taser goad
·· Tech Priest Dominus: Conversion field, Eradication Ray, Infoslave Skull, Macrostubber, The Scryerskull Perspicatus
++ Total: [2000pts] ++
Modifié en dernier par Princeps Augustus le 06 avril 2017, 17:42, modifié 1 fois.
Bonsoir,
De mon coté, je ne sais pas encore ce que je vais jouer. J'hésite entre les Spaces wolves, les Nécron et les tyty que je n'ai pas joué depuis longtemps. Je choisirais rapidement et je posterais ma liste demain.
En ce qui concerne le chevalier impérial, pas de problèmes. De mon coté je risque de prendre des volants (si tyty).
Je ne connais pas les skitarii, mais ta liste à l'air de piquer.
De mon coté, je ne sais pas encore ce que je vais jouer. J'hésite entre les Spaces wolves, les Nécron et les tyty que je n'ai pas joué depuis longtemps. Je choisirais rapidement et je posterais ma liste demain.
En ce qui concerne le chevalier impérial, pas de problèmes. De mon coté je risque de prendre des volants (si tyty).
Je ne connais pas les skitarii, mais ta liste à l'air de piquer.
- Princeps Augustus
Prends tout ce que tu veux, je pense que ma liste est assez équilibrée pour lutter contre toute armée. Je sais que les skitarii ne sont pas trop connus (bon, tu peux demander autour avec les joueurs qui m'ont déjà affronté, à la fin on rigole tous).
En résumé, voici la liste décomposée:
- 1 Imperial Knight: Gantelet (Force D corps à corps) , Gatling (12 tirs F6 PA3 Perforant), lance flammes, lance missiles au top, et une mitralleuse
- Formation dominus maniple: Il me permet designer une unité à 18" du dominus et toutes les unités de la formation (dominus, vanguard et onager antiaérien) peuvent relancer ses dés pour toucher cette cible.
- Dominus: Mon seigneur de guerre. 2+, 4++, il peut réparer un véhicule (et soi même) sur 2+. Il peut designer un véhicule n'importe où sur la table et toutes les unités de mon armée peuvent relancer les jets de pénétration
- Onager antiaérien: Il a trois armes (dos lance missiles et un canon antiaérien qui intercepte)
Une maniple skitarii (toutes les unités de cette formation peuvent faire un mouvement scout au début du premier tour, et ils ont la règle croisé.
Ruststalkers: Unité CC avec des grenades.
Infiltrators: Unité CC qui s'infiltre. Toute unité enemie à 12" d'un d'eux subi -1 à CC, CT, Ld et Initiative.
3 unités de vanguards, toutes pareilles: Armes basiques: carabines (3 toirs, F3 PA5, blesse toujours sur 6 et cause deux blessures par chaque 6). J'ai ajouté aussi un trombone à plasma dans chaque unité (3 tirs F7 PA2 surchauffe). Le Alpha a une invulnerable 5++, un pistolet et une matraque.
Chaque unité a un astropath attitré, juste pour avoir un peu de pouvoir psy, que je n'ai jamais utilisé.
2 Onagri avec neutron laser (F10, AP1, concussive), et des mitrailleuses, et un arme CC F10 AP1 aussi qui le permet de se réparer sur 5+.
Si tu veux les spécificités, je peux toujours te sortir un extrait de leurs caractéristiques, mais je t'expliquerai quand on se verra.
Ah, et LA RÈGLE spéciale des skitarii c'est qu'au début de mon tour je peux augmenter mon CC et/ou mon CT de +1 à +3, mais ça entraine une perte dans l'autre caractéristique. (Un +3 à CT entraine un -2 à CC. Un +2 à CT entraine un -1 à CC, un +1 à CT ne fait pas perdre des points sur le CC, et vice-versa).
En résumé, voici la liste décomposée:
- 1 Imperial Knight: Gantelet (Force D corps à corps) , Gatling (12 tirs F6 PA3 Perforant), lance flammes, lance missiles au top, et une mitralleuse
- Formation dominus maniple: Il me permet designer une unité à 18" du dominus et toutes les unités de la formation (dominus, vanguard et onager antiaérien) peuvent relancer ses dés pour toucher cette cible.
- Dominus: Mon seigneur de guerre. 2+, 4++, il peut réparer un véhicule (et soi même) sur 2+. Il peut designer un véhicule n'importe où sur la table et toutes les unités de mon armée peuvent relancer les jets de pénétration
- Onager antiaérien: Il a trois armes (dos lance missiles et un canon antiaérien qui intercepte)
Une maniple skitarii (toutes les unités de cette formation peuvent faire un mouvement scout au début du premier tour, et ils ont la règle croisé.
Ruststalkers: Unité CC avec des grenades.
Infiltrators: Unité CC qui s'infiltre. Toute unité enemie à 12" d'un d'eux subi -1 à CC, CT, Ld et Initiative.
3 unités de vanguards, toutes pareilles: Armes basiques: carabines (3 toirs, F3 PA5, blesse toujours sur 6 et cause deux blessures par chaque 6). J'ai ajouté aussi un trombone à plasma dans chaque unité (3 tirs F7 PA2 surchauffe). Le Alpha a une invulnerable 5++, un pistolet et une matraque.
Chaque unité a un astropath attitré, juste pour avoir un peu de pouvoir psy, que je n'ai jamais utilisé.
2 Onagri avec neutron laser (F10, AP1, concussive), et des mitrailleuses, et un arme CC F10 AP1 aussi qui le permet de se réparer sur 5+.
Si tu veux les spécificités, je peux toujours te sortir un extrait de leurs caractéristiques, mais je t'expliquerai quand on se verra.
Ah, et LA RÈGLE spéciale des skitarii c'est qu'au début de mon tour je peux augmenter mon CC et/ou mon CT de +1 à +3, mais ça entraine une perte dans l'autre caractéristique. (Un +3 à CT entraine un -2 à CC. Un +2 à CT entraine un -1 à CC, un +1 à CT ne fait pas perdre des points sur le CC, et vice-versa).
Je vais prendre mes Nécron grâce à leur pouvoir psy.
Voici ma liste :
++ Formation Detachment (Necrons: Codex (2015)) [1997pts] ++
+ Formation +
Formation: Canoptek Harvest [236pts]: Canoptek Spyder
·· Canoptek Scarabs: 3x Canoptek Scarab
·· Canoptek Wraiths: Canoptek Wraith
···· Canoptek Wraith: Whip Coils
Formation: Judicator Battalion [405pts]
·· Triarch Praetorians: Rod of Covenant, 5x Triarch Praetorian
·· Triarch Stalkers
···· Triarch Stalker: Heat Ray
Formation: Reclamation Legion [1120pts]
·· Immortals: Gauss Blaster, 10x Immortal
·· Lychguard: Hyperphase Sword & Dispersion Shield, 5x Lychguard
·· Overlord: Artefact: The Veil of Darkness, Phase Shifter, Resurrection Orb, Tachyon arrow, Warscythe
·· Tomb Blades
···· Tomb Blade: Nebuloscope, Shield Vanes, Twin-linked Gauss Blaster
·· Warriors: Ghost Ark, 10x Necron Warrior
·· Warriors: 13x Necron Warrior
·· Warriors: 10x Necron Warrior
++ Total: [1997pts] ++
Si cette liste pose un problème, je peux venir avec mes spaces wolves et une liste plus molle.
Voici ma liste :
++ Formation Detachment (Necrons: Codex (2015)) [1997pts] ++
+ Formation +
Formation: Judicator Battalion [405pts]
·· Triarch Stalkers
···· Triarch Stalker: Heat Ray
Formation: Reclamation Legion [1120pts]
·· Immortals: Gauss Blaster, 10x Immortal
·· Lychguard: Hyperphase Sword & Dispersion Shield, 5x Lychguard
·· Overlord: Artefact: The Veil of Darkness, Phase Shifter, Resurrection Orb, Tachyon arrow, Warscythe
·· Tomb Blades
·· Warriors: Ghost Ark, 10x Necron Warrior
·· Warriors: 13x Necron Warrior
·· Warriors: 10x Necron Warrior
++ Total: [1997pts] ++
Si cette liste pose un problème, je peux venir avec mes spaces wolves et une liste plus molle.
- Princeps Augustus
Bonjour!
Je connais pas du tout les necrons à part qu'ils sont assez indigestes, mais soit, mes magi ont besoin de quelques pièces détachées.
Ma liste n'est pas "amicale" non plus et je pense qu'on est dans un bon niveau de force tous les deux
, même si elle est largement expérimentale (premier fois que j'utilise des psykers!)
A quelle heure on se voit demain?
Je connais pas du tout les necrons à part qu'ils sont assez indigestes, mais soit, mes magi ont besoin de quelques pièces détachées.
Ma liste n'est pas "amicale" non plus et je pense qu'on est dans un bon niveau de force tous les deux

A quelle heure on se voit demain?
Bonjour,
Je serais présent demain entre 18h30 et 19h00. Et toi?
Je serais présent demain entre 18h30 et 19h00. Et toi?