Pitite game ce soir ?

Ouloum
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Pitite game ce soir ?

Message par Ouloum »

Salut tous le monde !!
Moi c'est Ouloum et je viens vers vous apres la disparition de mon lieu de culte ... La Waaagh Taverne qui ferme ses portes.
Cet endroit ma été recommandé par un collègue de l'équipe des Semi-Croustillants dont je fait parti, si vous connaissez Robin aka Lamar c'est lui.
Je suis peintre professionnel sur figurine et joueur 40k, j'adorerais venir prendre la température ce soir en faisant une game, si il y a du monde dispo je peux etre la des l'ouverture avec une armée Impérial Fist allant de 1000@2000 pts au choix !
On peux jouer dur ou compote cela ne me dérange pas ;)
Donc si quelqu'un est chaud ça serais top !!
Je passerais quand même ce soir ;)
souvenir

Re: Pitite game ce soir ?

Message par souvenir »

Bonjour Ouloum

Bienvenue sur le fofo :)

J'ai bien peur que pour organiser une partie ce soir cela soit "compliqué" pour rester optimiste avec toi ;)

Normalement les parties sont prévue à l'avance dans la semaine afin que l'on puisse organiser la salle suivant le nombre de partie (il y a pas mal de place mais c'est pas illimité non plus quoi).

Pour ce qui est de passer ne te gêne pas, il y aura du monde pour t’accueillir ça c'est sur. Et surtout quand tu y seras n'hésite pas à poser des questions aux responsables ou ancien de la section si tu te pose des questions sur le fonctionnement (même si je sais que notre Renan national va passer derrière moi et te mettre un lien direct sur le post qui explique tout)

Bonne visite
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
skarn

Message par skarn »

Bonjour et bienvenue à toi.

Lors de ta visite ce soir, n'hesites pas à venir nous poser toutes les questions que tu jugeras utiles., nous y répondrons avec plaisir.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Bienvenue ^^

en effet c'est un poil tard, je suis en train de faire le plan de table d'ailleurs.
Pour les prochaines semaines n'hésite pas à regarder ici ^^

viewtopic.php?f=29&t=2014
Ouloum

Message par Ouloum »

Salut les gars merci pour vos réponses rapides !
C'est noté pour les tables, je vois que les FNP jouent régulièrement ici c'est top on ce fréquente régulièrement lors de tournois/qualification ETC je connaîtrais un peu de monde du coup ça fait plaisir :D
Je vais passer, avec mon armée auuuu cas ouuuuu quelqu'un se casse la pâte en route je pourrais tamponer comme on dit en tournois haha. :P
je note pour le système de gestion des parties !
A ce soir, ouverture à 18h right ?
Ouloum

Message par Ouloum »

Des...Des commandes de sushis ?? Rholala je vais signer plus vite que prévus hahahaha vous me parler avec le ventre la les amis ! :ugeek:
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Ouloum a écrit :Des...Des commandes de sushis ?? Rholala je vais signer plus vite que prévus hahahaha vous me parler avec le ventre la les amis ! :ugeek:
Attention ce n'est pas la Ludo qui paie hein xD

Pour le reste... si tu veux aussi faire quelque chose dans la soirée tu as trois solutions
1 aller faire un tour du côté jeux de plateau où l'organisation des parties est bien plus libre (mais ils n'ont pas à emporter le matériel, ça aide :p)
2 si tu arrives tôt (on va dire 18h30), tu peux te greffer à une partie de Batman de Monotlith
3 sinon tu peux tester le jeu Warcry. ^^

La salle ouvre à 18h mais soyons honnêtes, les 30 premières minutes c'est le placement des tables. Et après c'est en fonction des gens.
Ouloum

Message par Ouloum »

Mouarf j'aurais testé mais je me disait aussi que ce serais trop beau hahaha et puis vla le gavage de sushi :lol:
Haa mais c'est super je suis bon client des jeux de plateaux et j'ai fortement envie de tester Batman et Warcry, je suis totalement novice sur ces jeux la par contre, mais j'apprend très vite ma maman ma dit :geek:
Je serais la vers 18h30-19h ! A tout à l'heure je retourne à ma peinture
Franck

Message par Franck »

Ouloum a écrit :Je suis peintre professionnel sur figurine
Cool ! Hâte de voir ça et pendre des conseils ! ;)
En tout cas, bienvenue.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Ouloum a écrit :Mouarf j'aurais testé mais je me disait aussi que ce serais trop beau hahaha et puis vla le gavage de sushi :lol:
Haa mais c'est super je suis bon client des jeux de plateaux et j'ai fortement envie de tester Batman et Warcry, je suis totalement novice sur ces jeux la par contre, mais j'apprend très vite ma maman ma dit :geek:
Je serais la vers 18h30-19h ! A tout à l'heure je retourne à ma peinture
Bon du coup je préparerai un scénario à 2 héros. ^^
Répondre