Pitite game ce soir ?

Ouloum
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Pitite game ce soir ?

Message par Ouloum »

Salut tous le monde !!
Moi c'est Ouloum et je viens vers vous apres la disparition de mon lieu de culte ... La Waaagh Taverne qui ferme ses portes.
Cet endroit ma été recommandé par un collègue de l'équipe des Semi-Croustillants dont je fait parti, si vous connaissez Robin aka Lamar c'est lui.
Je suis peintre professionnel sur figurine et joueur 40k, j'adorerais venir prendre la température ce soir en faisant une game, si il y a du monde dispo je peux etre la des l'ouverture avec une armée Impérial Fist allant de 1000@2000 pts au choix !
On peux jouer dur ou compote cela ne me dérange pas ;)
Donc si quelqu'un est chaud ça serais top !!
Je passerais quand même ce soir ;)
souvenir

Re: Pitite game ce soir ?

Message par souvenir »

Bonjour Ouloum

Bienvenue sur le fofo :)

J'ai bien peur que pour organiser une partie ce soir cela soit "compliqué" pour rester optimiste avec toi ;)

Normalement les parties sont prévue à l'avance dans la semaine afin que l'on puisse organiser la salle suivant le nombre de partie (il y a pas mal de place mais c'est pas illimité non plus quoi).

Pour ce qui est de passer ne te gêne pas, il y aura du monde pour t’accueillir ça c'est sur. Et surtout quand tu y seras n'hésite pas à poser des questions aux responsables ou ancien de la section si tu te pose des questions sur le fonctionnement (même si je sais que notre Renan national va passer derrière moi et te mettre un lien direct sur le post qui explique tout)

Bonne visite
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
skarn

Message par skarn »

Bonjour et bienvenue à toi.

Lors de ta visite ce soir, n'hesites pas à venir nous poser toutes les questions que tu jugeras utiles., nous y répondrons avec plaisir.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Bienvenue ^^