Pitite Invasion le 07/02

Répondre
Avatar du membre
desdix
Messages : 82
Enregistré le : 14 janvier 2020, 12:32
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Pitite Invasion le 07/02

Message par desdix »

Bonjour a tous nobles hobbyiste de tous poils !

Suite a un passage il y a quelques semaines, on m'a rappelé l'existence de ce forum et la possibilité de réserver/prévenir a l'avance pour une meilleure organisation. Aussi, Me voici. (merci encore de l'accueil et de l'organisation d'ailleurs, c'est toujours un plus, je soutiens ceux qui se dévoue a cette lourde et pénible tache).
Enfin voila, J'ai quelques camarades novices (ou non) qui veulent pousser des figouzes avec moi ce vendredi 7 février au soir. On aurait besoin d'au moins une table pour du Kill team, et entre 1 et 2 tables de 40k (selon les dispos on peut faire deux 1V1 ou un 2v2). Je comprend que d’après les flux actuels c'est peut être beaucoup :p. Donc on est prêt a faire au mieux.
Merci beaucoup a vous tous,
et sans doute a très bientôt.

(pour les armées présentes, sans doute du Thousand sons, du Tyranide, du Drukha et du nécron + bande ork et SM pour Kt)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par Renan »

Bonjour
Pour le 7 c'est encore tôt mais on garde ça en tête. ^^

Par contre il nous faudra à la fin de cette semaine si vous faites une ou deux parties de 40k.

Est-ce que Kill Team peut tenir sur une table de 80*120 ? Ou il faudrait deux tables 120*80 côte-à-côte ?
Avatar du membre
desdix
Messages : 82
Enregistré le : 14 janvier 2020, 12:32
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par desdix »

Pour le Kill team, ca sera sur les proportions classique Kill team donc 22"X 30" .. donc ca doit rentrer largement sur une seule table.

Pour le 40k, je vous tiens au courant dés que c'est décidé (avant la fin de semaine). Mais on peut se rabattre sur un 2v2 si ca vous fait gagner de la place et que ca permet d'avoir plus de monde.
Avatar du membre
desdix
Messages : 82
Enregistré le : 14 janvier 2020, 12:32
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par desdix »

Après consultation de mes pairs,
on souhaiterais prendre 2 tables de 40k et une de kill team.
(on pourra faire qu'une table 40k si malheureusement la place venait a manquer, mais dans l'idéal, si on pouvait faire deux match, cela serait super)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par Renan »

Noté, On essaiera de bien réserver les tables (je préviendrai s'il y a un souci). En cas de deux tables, une idée de qui sera contre qui ?
Avatar du membre
desdix
Messages : 82
Enregistré le : 14 janvier 2020, 12:32
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par desdix »

Si on fait le 2v2, ca sera Drukharis + Thousand Sons Versus Necrons + Tyranides (alliance improbable bonjour). Dans le cas de deux tables, on tirera aléatoirement notre adversaire avant la game (donc je ne peut hélas pas prévoir :p)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par Renan »

Je préparerai plusieurs textes xD


Bon je me demande si c'est parce que l'etc et 40k c'est fini ou si c'est parce que des qualifications sont finies mais vendredi dernier c'était assez calme.

Du coup sauf affluence majeure non encore annoncée, on pourra vous prévoir deux tables de 40k (et une de kill team)
Avatar du membre
desdix
Messages : 82
Enregistré le : 14 janvier 2020, 12:32
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Pitite Invasion le 07/02

Message par desdix »

Okay ! Merci encore !
Répondre