Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Répondre
lightbringer
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2020, 21:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Message par lightbringer »

Bonjour,

Je m'appel guillaume, je venais a la ludo il ya de cela quelque année ( au moment ou elle était encore a kermen ). Entre temps j’ai quitté la France puis je suis revenu a paris.
Je me rappel, et vois que c'est toujours d'actualité, que les parties se faisaient beaucoup le vendredi soir.

Depuis j'ais repris 40K et... fatalement il faut un lieu pour jouer !

Pour des raisons de dispos, je voudrais savoir si il était possible de venir jouer le samedi aussi ? notamment ce samedi 15/02.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2679
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Message par Renan »

Le samedi la Ludo est en général ouverte (je crois que le 7 mars elle est fermée mais bon). Cependant souvent l'endroit où on joue le vendredi soir est préempté par les JDR.
Ce qui implique que pour jouer il faut aller dans l'autre partie de la salle. En soit, à part déplacer un peu plus loin les décors ça ne change pas grand chose. Mais ça veut dire aussi jouer au milieu d'enfants et de préados.

Autre chose. Le Ludo le samedi est ouverte de 14h à 20h00 (ou 20h30 ?) le samedi. Donc pas de soirée jeux ce jour là.


Après si tu trouves un adversaire et que ces conditions te conviennent. c'est tout à fait faisable. Faut juste quand même vérifier que la Ludo est ouverte et qu'aucun événement ne bloque la salle (en général je ne m'occupe que du vendredi soir niveau placement donc mieux vaut envoyer un mail ou téléphoner même si le calendrier sur le site dit qu'il n'y a rien de particulier ce samedi)
lightbringer
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2020, 21:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Message par lightbringer »

ok merci !, j'essayerais de venir le vendredi...

Pour savoir si la salle est libre samedi il faut envoyer un mail a une adresse en particulier ?
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2679
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Message par Renan »

Pour le vendredi n'oublie pas de trouver un adversaire avant et de l'annoncer sur le forum ^^

Sinon pour contacter les employés de la ludo :
http://centreludique-bb.fr/contacts
(on y voit aussi le calendrier d'ailleurs)
Avatar du membre
Romain (CLuBB)
Messages : 30
Enregistré le : 04 décembre 2019, 15:39
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Possibilité de jouer le samedi 15/02?

Message par Romain (CLuBB) »

Bonjour Guillaume,

La ludothèque est ouverte, à tous, de 14h à 20h30 le samedi.

C'est le vendredi soir que tu pourras trouver le plus d'adversaires car c'est un créneau dédié aux jeux de figurines et de société. Cela n'empêche pas de venir jouer sur un autre temps d'ouverture.
Comme Renan te l'expliquait, une partie de la salle est dédiée au jeu de rôle le samedi. Tu pourras, d'ailleurs, trouver la liste des parties sur l'agenda rôliste du CLuBB : https://ooyamaneko.net/rollespil/agenda/
En venant jouer le samedi, tu partageras le reste de la salle avec le public que nous accueillons (adultes, adolescents et famille). Il y a assez d'espace pour tout le monde et le niveau sonore est très raisonnable.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou au 01.84.19.05.31.

À bientôt dans la Grande Salle,

Romain
Responsable de la Grande Salle
Répondre