Partie en 1000 pts le 22/10

Répondre
Fransoy
Messages : 89
Enregistré le : 10 septembre 2021, 15:37

Partie en 1000 pts le 22/10

Message par Fransoy »

Bonjour,

Après 2 défaites cuisantes avec mon armée de Tau je switch de liste (et de format).
Quelqu'un est partant pour une escarmouche face à mes SM ce vendredi 22 ? (malheureusement je n'ai pas plus de 1000pts à aligner sur cette armée)

Fransoy
Sovnys
Messages : 36
Enregistré le : 13 octobre 2021, 14:22
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par Sovnys »

Hello Fransoy!

Je joue en 1250 à 18h30/19h

Je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer mais si on a pas fini trop tard vers 21h je serai dispo avec plaisir pour du 1000 😊
Fransoy
Messages : 89
Enregistré le : 10 septembre 2021, 15:37

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par Fransoy »

Salut Sovnys,

Ca me parait un peu ambitieux de prévoir 2 parties le même soir, mais on peut remettre ca sur une date ultérieure avec plaisir !

Fransoy
raskalnikov
Messages : 40
Enregistré le : 11 septembre 2020, 21:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par raskalnikov »

Salut je peux etre dispo si cela tient tjs .
Fransoy
Messages : 89
Enregistré le : 10 septembre 2021, 15:37

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par Fransoy »

Yes ca me dit bien.
Mais du coup je serais dispo vers 19h30 / 20h (pour du 1000pts ca devrait passer)
raskalnikov
Messages : 40
Enregistré le : 11 septembre 2020, 21:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par raskalnikov »

Cela me convient.
A tout à l'heure
Fransoy
Messages : 89
Enregistré le : 10 septembre 2021, 15:37

Re: Partie en 1000 pts le 22/10

Message par Fransoy »

Voila ma liste :

Space Marines Chapitre Bujinkan (Custom)

Détachement : Patrouille
QG
[Seigneur de Guerre]
Capitaine Primaris : 145 pts
- Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier relique, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille [Aura]
- 1- Upgrade Maître de Chapitre : Maitre de Chapitre, -État-Major- [Maître de Chapitre] Maître du Codex

Apothicaire Primaris : 115 pts
- Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium [Aura], Reconstiutants de Combat
- 1- Upgrade Maître Apothicaire : Maître Apothicaire, -État-Major- [Maître Apothicaire] Acquittement
- Ultramarines

Lieutenant Primaris : 75 pts
- Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique [Aura]


TROUPES
Escouade d'assaut Intercessor (5) : 95 pts
- 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Sergent Intercessor d'Assaut : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd

Escouade d'assaut Intercessor (5) : 95 pts
- 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Sergent Intercessor d'Assaut : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd


ELITE
Dreadnought Redemptor : 185 pts
- Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)

Escouade de Vétérans Bladeguard (4) : 140 pts
- 3 Epée énergétique de maître, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Pistolet bolter Lourd, 3 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Bladeguard Veteran Sergent : Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd, Bouclier Storm


ATTAQUE RAPIDE
Escouade Outrider (3) : 150 pts
- 2 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Fusil bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter Lourd, Anges de la Mort, Charge Dévastatrice, Turbo-boost
- Sergent Outrider : Epée tronçonneuse Astartes, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd

Total : 1000 points - 21 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-9 ... inkan.html

Chapitre Custom : +1 advance et charge et Au contact le 6 explose (+1 touche)
Répondre