C'est pas des règles mais par curiosité.
Je viens de faire une liste AM V8 à 2000 pts. En gros en V7 elle coûtait 2500pts (et c'est pas comme si elle avait pris des buffs au passage hein...).
C'est la même chose dans vos armées?
C'est surtout pour calibrer les parties. La je me retrouve avec 110 boys et 9 chars >< pour 2000pts cela fait beaucoup à transporter.
Alors pour une apo
Discussion Règles Warhammer 40K V8
- Subaru
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Re: Discussion Règles Warhammer 40K V8
Chez mes DA en v7 1100pts et en V8 1500pts
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- Cramm
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Re: Discussion Règles Warhammer 40K V8
C'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour l'Apo de décembre ... Au pire si en faisant les listes on se rend compte que cela fait trop de figurines on redescendra à 3500/3000pts par joueurs.Arko a écrit : C'est surtout pour calibrer les parties. La je me retrouve avec 110 boys et 9 chars >< pour 2000pts cela fait beaucoup à transporter.
Alors pour une apo
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Re: Discussion Règles Warhammer 40K V8
Ben pour le moment j'ai surtout joué mes Death Guards. Aucun soucis. Et les parties ont été rapide.
A voir les grosses pièces qui peuvent vite remplir une liste aussi.
Mais une armée populeuse sera moins à l'aise en effet.
A voir les grosses pièces qui peuvent vite remplir une liste aussi.
Mais une armée populeuse sera moins à l'aise en effet.
- souvenir
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Re: Discussion Règles Warhammer 40K V8
Attention à bien comparer des listes qui ont leur codex de sortie et éviter de regarder celle qui avait des choses gratos avec les formations
Pour ce que j'ai joué niveau point des Eldars noirs, pour le moment cela coûte plus cher à cause des transports et des motos dont les coûts ont quasi doublé pour une résistance augmentée d'environ 33%. Par contre niveau impact c'est beaucoup moins violent (puissance de feu moindre a longue distance avec les modifications des armes, moindre impacts au cac avec les armes spé, plus de marteau de fureur) et c'est encore plus fragile qu'avant une fois débarqué des transports avec les règles de couverts qui ont disparu et les désengagements des cacs (même avec la règle des cérastes).
En gros là ou j'avais 1500pt j'ai aujourd'hui environ 1800pt, avec certes une meilleur capa de projection (relative, fini les déplacement de 48" par tous par exemple) et plus sur, mais ca reste en pq humide J'attends de voir ce que donnera le codex Eldars noirs, vu le nombre de réduction de coût ds le codex eldar y a moyen que cela change aussi de ce coté là.
Pour ce que j'ai joué niveau point des Eldars noirs, pour le moment cela coûte plus cher à cause des transports et des motos dont les coûts ont quasi doublé pour une résistance augmentée d'environ 33%. Par contre niveau impact c'est beaucoup moins violent (puissance de feu moindre a longue distance avec les modifications des armes, moindre impacts au cac avec les armes spé, plus de marteau de fureur) et c'est encore plus fragile qu'avant une fois débarqué des transports avec les règles de couverts qui ont disparu et les désengagements des cacs (même avec la règle des cérastes).
En gros là ou j'avais 1500pt j'ai aujourd'hui environ 1800pt, avec certes une meilleur capa de projection (relative, fini les déplacement de 48" par tous par exemple) et plus sur, mais ca reste en pq humide J'attends de voir ce que donnera le codex Eldars noirs, vu le nombre de réduction de coût ds le codex eldar y a moyen que cela change aussi de ce coté là.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?