Bonjour
Découvrant le club, si une table est dispo, je cherche un adversaire pour une partie en 2000 points. Je peux jouer Garde Impériale (Pardon, astra militarum) ou Space marines
Vendredi soir, vers 19h30
Partie vendredi 27/10
- Fendric
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Partie vendredi 27/10
Bonjour,
Vu que tu n'as pas encore reçu de réponse, je me propose, mais il y a un mais: je ne peux aligner que 1500 pts. Si affronter 1500 pts de Space Wolves te va...
Vu que tu n'as pas encore reçu de réponse, je me propose, mais il y a un mais: je ne peux aligner que 1500 pts. Si affronter 1500 pts de Space Wolves te va...
-
- Activité princiale : Jeu de Rôle
Hello !
Je suis dispo ce vendredi ! Je peux aligner 2000 pts d'adeptus mechanicus, est ce que ça te convient ?
Je suis dispo ce vendredi ! Je peux aligner 2000 pts d'adeptus mechanicus, est ce que ça te convient ?
-
Bonjour
OK pour 2000 points d'Adeptus Mechanicus. N'ayant jamais pratiqué le club, je suppose que les décors sont fournis ?
Je pense plutôt jouer Astra Militarum, histoire de tester.
Faut il prévoir d'envoyer la liste avant la partie ? (j'utilise l'appli de GW pour faire cette liste)
PS : désolé pour la proposition SW, une autre fois peut être
OK pour 2000 points d'Adeptus Mechanicus. N'ayant jamais pratiqué le club, je suppose que les décors sont fournis ?
Je pense plutôt jouer Astra Militarum, histoire de tester.
Faut il prévoir d'envoyer la liste avant la partie ? (j'utilise l'appli de GW pour faire cette liste)
PS : désolé pour la proposition SW, une autre fois peut être
- Fendric
Pas de problème, c'est au contraire mieux que tu ais trouvé un adversaire au bon format. Dans quelques temps, je pourrais sans doute aligner davantage de troupes, mais la peinture prends du temps.
Pour les listes, il est fréquent de les poster ici, mais ce n'est pas une obligation, les parties sont amicales.
Il y a des décors sur place pour composer la table
Pour les listes, il est fréquent de les poster ici, mais ce n'est pas une obligation, les parties sont amicales.
Il y a des décors sur place pour composer la table
-
Génial ! J'ai hate de te rencontrer alors ! Les décors seront bien fournis. Tu n'es pas obliger de me presenter ta liste, mais je vais te présenter la mienne par principe :
++ Army Roster (Imperium - Adeptus Mechanicus) [1,980pts] ++
+ Configuration +
Battle Size: 2. Strike Force (2000 Point limit)
Detachment: Rad-cohort
Show/Hide Options: Agents of the Imperium are visible, Imperial Knights are visible, Legends are visible, Titans are visible, Unaligned Forces are visible, Unaligned Fortifications are visible
+ Character +
Cybernetica Datasmith [35pts]
Tech-Priest Manipulus [90pts]: Magnarail lance, Master Annihilator, Warlord
Tech-Priest Manipulus [75pts]: Omni-Steriliser, Transonic cannon
+ Battleline +
Skitarii Vanguard [80pts]: Omnispex, 9x Skitarii Vanguard (Radium carbine)
. Skitarii Vanguard Alpha: Alpha combat weapon, Radium carbine
Skitarii Vanguard [80pts]: Enhanced data-tether, 9x Skitarii Vanguard (Radium carbine)
Skitarii Vanguard [80pts]: Enhanced data-tether, 9x Skitarii Vanguard (Radium carbine)
+ Infantry +
Kataphron Breachers [290pts]: 6x Kataphron Breacher (Heavy arc rifle & arc claw)
Kataphron Breachers [290pts]: 6x Kataphron Breacher (Heavy arc rifle & arc claw)
Pteraxii Sterylizors [70pts]: 4x Pteraxii Sterylizors
Sicarian Infiltrators [70pts]: 4x Sicarian Infiltrator (Power Weapon & Stubcarbine), Sicarian Infiltrator Princeps (Power weapon & Stub carbine)
Sicarian Ruststalkers [70pts]: 4x Sicarian Ruststalker (Transonic blades), Sicarian Ruststalker Princeps (Transonic razor & chordclaw)
+ Vehicle +
Kastelan Robots [400pts]
. Kastelan Robot: Incendine combustor, Twin Kastelan fist
Onager Dunecrawler [140pts]: Broad spectrum data-tether, Cognis heavy stubber, Eradication beamer
Onager Dunecrawler [140pts]: Broad spectrum data-tether, Cognis heavy stubber, Eradication beamer
++ Total: [1,980pts] ++
Created with BattleScribe
++ Army Roster (Imperium - Adeptus Mechanicus) [1,980pts] ++
+ Configuration +
Battle Size: 2. Strike Force (2000 Point limit)
Detachment: Rad-cohort
Show/Hide Options: Agents of the Imperium are visible, Imperial Knights are visible, Legends are visible, Titans are visible, Unaligned Forces are visible, Unaligned Fortifications are visible
+ Character +
Cybernetica Datasmith [35pts]
Tech-Priest Manipulus [90pts]: Magnarail lance, Master Annihilator, Warlord
Tech-Priest Manipulus [75pts]: Omni-Steriliser, Transonic cannon
+ Battleline +
Skitarii Vanguard [80pts]: Omnispex, 9x Skitarii Vanguard (Radium carbine)
+ Infantry +
Sicarian Infiltrators [70pts]: 4x Sicarian Infiltrator (Power Weapon & Stubcarbine), Sicarian Infiltrator Princeps (Power weapon & Stub carbine)
Sicarian Ruststalkers [70pts]: 4x Sicarian Ruststalker (Transonic blades), Sicarian Ruststalker Princeps (Transonic razor & chordclaw)
+ Vehicle +
Kastelan Robots [400pts]
++ Total: [1,980pts] ++
Created with BattleScribe
-
Tu peux réserver une table du coup ?
-
merci pour la liste
je finis de mon coté et je te l'envoie
pour la réservation de la table, je ne sais pas à qui m'adresser. Je peux le faire si on m'indique qui contacter, ou je te laisse la réserver si c'est plus simple
je finis de mon coté et je te l'envoie
pour la réservation de la table, je ne sais pas à qui m'adresser. Je peux le faire si on m'indique qui contacter, ou je te laisse la réserver si c'est plus simple
- Renan
- Polyavatar
Il suffit de poster ici. Je surveille ^^
Je note une table de 40k. Viens me voir quand tu te seras signalé à l'employé du CLuBB que j'explique un peu le fonctionnement (rien de bien méchant, juste me jurer une fidélité sans faille et me sacrifier un innocent chaque année ^^).
Je note une table de 40k. Viens me voir quand tu te seras signalé à l'employé du CLuBB que j'explique un peu le fonctionnement (rien de bien méchant, juste me jurer une fidélité sans faille et me sacrifier un innocent chaque année ^^).
-
Ok, merci
je passerai te voir vendredi
Pour la fidélité sans faille pas de problème. Pour le sacrifice je vais regarder, mais ça va être dur de trouver un innocent
je passerai te voir vendredi
Pour la fidélité sans faille pas de problème. Pour le sacrifice je vais regarder, mais ça va être dur de trouver un innocent