Bien l'bonjour.
Quelqu'un de dispo pour une partie en 2k format Games/WTC contre mes Necrons?
Je peux être sur site vers 18h30.
[08/11] Partie en 2K
[08/11] Partie en 2K
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
- Nymaea
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [08/11] Partie en 2K
Hey je suis partant si tu veux
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Salut Nymaea.
Vendu.
@Renan, c'est ok pour une table stp?
Vendu.
@Renan, c'est ok pour une table stp?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.
== DETACHEMENT Nécrons - Légion d’Hypercrypte :
A la fin du tour de votre ennemi, vous pouvez renvoyer en réserves stratégiques un nombre d'unités non engagées selon le format de votre armée :
- 2 si format Incursion
- 3 si format Force de Frappe
- 4 si format Offensive
Necrons [2000pts] ==
Héros épiques 1 : Orikan le Devin [80pts] Bâton d'Anachronie
Personnages 1 : Chronomancien [90pts] [Seigneur de guerre] Sceptre des éons
--- Optimisations : Tyran émergent
Personnages 2 : C'tan Transcendant [285pts] Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Personnages 3 : Seigneur Lokhust [100pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection
--- Optimisations : Axe osteoclave
Personnages 4 : Tétrarque [85pts] Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Ligne 1 : 20 Guerriers Nécrons [200pts] 20 Faucheuse Gauss, 20 Arme de corps à corps
Ligne 2 : 10 Immortels [150pts] 10 Carabine Tesla, 10 Arme de corps à corps
Infanterie 1 : 10 Factionnaires [170pts] 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion
Infanterie 2 : 5 Traqueurs [65pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Infanterie 3 : 5 Traqueurs [65pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] 6 Canon Gauss, 6 Arme de corps à corps
Montés 2 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Montés 3 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Véhicules 1 : Arche du Jugement Dernier [190pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Véhicules 2 : Arche du Jugement Dernier [190pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
A la fin du tour de votre ennemi, vous pouvez renvoyer en réserves stratégiques un nombre d'unités non engagées selon le format de votre armée :
- 2 si format Incursion
- 3 si format Force de Frappe
- 4 si format Offensive
Necrons [2000pts] ==
Héros épiques 1 : Orikan le Devin [80pts] Bâton d'Anachronie
Personnages 1 : Chronomancien [90pts] [Seigneur de guerre] Sceptre des éons
--- Optimisations : Tyran émergent
Personnages 2 : C'tan Transcendant [285pts] Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Personnages 3 : Seigneur Lokhust [100pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection
--- Optimisations : Axe osteoclave
Personnages 4 : Tétrarque [85pts] Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Ligne 1 : 20 Guerriers Nécrons [200pts] 20 Faucheuse Gauss, 20 Arme de corps à corps
Ligne 2 : 10 Immortels [150pts] 10 Carabine Tesla, 10 Arme de corps à corps
Infanterie 1 : 10 Factionnaires [170pts] 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion
Infanterie 2 : 5 Traqueurs [65pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Infanterie 3 : 5 Traqueurs [65pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] 6 Canon Gauss, 6 Arme de corps à corps
Montés 2 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Montés 3 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Véhicules 1 : Arche du Jugement Dernier [190pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Véhicules 2 : Arche du Jugement Dernier [190pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
- Renan
- Polyavatar
yep, pas de souci.
- Nymaea
Ok pour 18h30
ma liste :
ma liste :
Spoiler :
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.