En 1VS1 ou 2VS2 selon les motivations. Le but recherché étant de finir la partie
Le 20/10 - 40k
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Le 20/10 - 40k
Coucou ! Qui motivé et dispo pour un 40K le 20 octobre ?
En 1VS1 ou 2VS2 selon les motivations. Le but recherché étant de finir la partie
Dés qui roulent ...
Re: Le 20/10 - 40k
Hello, je suis dispo ! Si 1vs1 alors 2000 ? On peut faire un 2vs2 si deux autres joueurs nous font signe
- Subaru

Coucou
Donc comme convenu sur mon sujet, on vous propose lira et moi un 2v2 en 1500 pts chacun.
Je peux jouer du DA ou du necron.
Que fait on au niveau des équipes ?
Donc comme convenu sur mon sujet, on vous propose lira et moi un 2v2 en 1500 pts chacun.
Je peux jouer du DA ou du necron.
Que fait on au niveau des équipes ?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- Liranan

Même question que Sub'
Je peux jouer au choix DA, IF, IW ou TS.
Lira
Je peux jouer au choix DA, IF, IW ou TS.
Lira
- Zolkov

Comme vous voulez ca m'est égal, je vais probablement jouer Grey Knight.
Je poste ma liste rapidement, on peut faire les équipes au hasard ou selon les listes par exemple ...
Je poste ma liste rapidement, on peut faire les équipes au hasard ou selon les listes par exemple ...
Dés qui roulent ...
- Subaru

Je vous propose donc du DA. Je vous poste ma liste bientôt.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- Liranan

Ok.
Pour ma part, je penche pour le moment pour du Thousand Sons, mais cela peut encore changer
Lira
Pour ma part, je penche pour le moment pour du Thousand Sons, mais cela peut encore changer
Lira
Des Thousand Sons ayant mind control un vaisseau de la flotte ruche, la détournant de la trajectoire de la flotte, et qui l'ont envoyé sur une planète impériale, mais face à ce plan machiavélique viennent se dresser des Grey Knights et des DA ?
C'est tiré par les tentacules mais bon... C'est quand même une bonne blague à la Tzeentch non ?

Ça donnerait donc du TS + tyty VS CG + DA (j'en profite car si ça se trouve à partir 11/11/2017 j'aurai un codex à la GI et plus personne ne voudra jouer contre moi
C'est tiré par les tentacules mais bon... C'est quand même une bonne blague à la Tzeentch non ?
Ça donnerait donc du TS + tyty VS CG + DA (j'en profite car si ça se trouve à partir 11/11/2017 j'aurai un codex à la GI et plus personne ne voudra jouer contre moi
- Liranan

Des Thousand Sons ayant mind control un vaisseau de la flotte ruche, la détournant de la trajectoire de la flotte, et qui l'ont envoyé sur une planète impériale, mais face à ce plan machiavélique viennent se dresser des Grey Knights et des DA ?
Moi ça me va. Surtout que dans ce cas, ce sont les Tyty qui font bouclier et crève en premier
Par contre attention, c'est du Thousand Sons orienté Cabale d'Ahriman, et avec une organisation liée à des listes V5 hein. Donc je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Je poste ma liste dans la semaine.
NB : surtout que c'est bien pourri. Le TS coute presque 15% plus cher dans l'Index.
Lira - Mais si je suis sur qu'Arko ou Fred accepteront de jouer avec toi.... ils jouent GI eux aussi
J'attend le codex Eldar, avec un peu de change on pourra sortir la GI contre des zoreilles sans se faire jeter des cailloux.Liranan a écrit :
Lira - Mais si je suis sur qu'Arko ou Fred accepteront de jouer avec toi.... ils jouent GI eux aussi
Parce que soyons honnête, c'est dur de résister à l'appel à la billitude dès que tu regardes ce codex... Rien que sortir un leman c'est déjà fumé. Encore que le vanquisher il est tjs aussi bidon.

:origin()/pre12/e795/th/pre/i/2009/131/5/3/march_of_the_lolicrons_by_jopereira.jpg)