[Apocalypse] The end of the Year (infos dans le 1er post)

Avatar du membre
Darian
Messages : 231
Enregistré le : 01 avril 2017, 16:26
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Darian »

Petit Ben a écrit :Dans l'idée partant aussi, après comme tout le monde l'a compris en lisant les 3 premières réponses ce sont les femmes qui ont le pouvoir hein, donc moi aussi je dois avoir la bénédiction / autorisation de Ma Dame :)
Sans doute en ORK si besion de bcp de points.
On pourrait organiser une "réunion Tupperware / tricot" pour elles comme ça on pourrait jouer tranquillement ! :lol:
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Subaru »

Si ça se fait en journée : il y a la section petite enfance ouverte jusqu'à 18h et le jeu de société aussi.

À vérifier pour les horaires.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Arko »

Fros Titux a écrit :Salut tous le monde,

Je suis chaud , il faut juste que je verrouille ca avec ma femme.

Par contre quel est la tolérance concernant la peinture? ca me parait illusoire d avoir peint tout mes Black templars d ici debut decembre?
Tu dois apporter une bière pour chaque figurines non-peintes :D

A partager les bières hein!
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Cramm »

Subaru a écrit :Si ça se fait en journée : il y a la section petite enfance ouverte jusqu'à 18h et le jeu de société aussi.

À vérifier pour les horaires.
Pas de soucis, si on part sur une journée on préférera la salle Yves Kermen. C'est plus intime et plus simple d'utilisation.


J'ai mis la liste des participants à jour. On est pour le moment une petite quinzaine, mais il me manque encore pas mal d'informations.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Arko »

Fros = Camille.

Ouais il est pas bien aidé, il faut le pardonner.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 762
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Ragnar »

Kermen ça implique un transfert de décors qu'il faut rammener et ranger avant la fermeture du Trapèze. Et Kermen se réserve aussi depuis 2 ans...
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par harald85 »

Darian a écrit :
Petit Ben a écrit :Dans l'idée partant aussi, après comme tout le monde l'a compris en lisant les 3 premières réponses ce sont les femmes qui ont le pouvoir hein, donc moi aussi je dois avoir la bénédiction / autorisation de Ma Dame :)
Sans doute en ORK si besion de bcp de points.
On pourrait organiser une "réunion Tupperware / tricot" pour elles comme ça on pourrait jouer tranquillement ! :lol:
Carton rouge pour sexisme blatant !!!

Ce sont les conjoints qui vont devoir gérer la progeniture qui ont le pouvoir donc... c'est la progeniture qui a le véritable pouvoir, rien de nouveau sous le soleil !
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Arko »

harald85 a écrit :
Ce sont les conjoints qui vont devoir gérer la progeniture qui ont le pouvoir donc... c'est la progeniture qui a le véritable pouvoir, rien de nouveau sous le soleil !
Et si on met la progéniture dans un tupperware? Bon ok il doit être gros mais ...

Ok je retourne à mes pustules.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par Subaru »

Cramm a écrit :
Subaru a écrit :Si ça se fait en journée : il y a la section petite enfance ouverte jusqu'à 18h et le jeu de société aussi.

À vérifier pour les horaires.
Pas de soucis, si on part sur une journée on préférera la salle Yves Kermen. C'est plus intime et plus simple d'utilisation.


J'ai mis la liste des participants à jour. On est pour le moment une petite quinzaine, mais il me manque encore pas mal d'informations.
C'est bien aussi mais je suggérais de permettre à vos enfants de s'occuper ludiquement pendant que vos moitiés découvrent le cnj.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Apocalypse] The end of the Year

Message par souvenir »

Suite au RDV avec le livreur, je devrais pour être dispo le 2 et le 9 par contre c'est mort pour le 16 la livraison est le 13 pour moi :)

Dispo en SdB ou SM suivant comment ca se goupille et les besoins du bigboss orga
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Répondre