Qui est chaud Vs mes tyranides ? Je n'aurai pas de prince volant (pour l'instant je le trouve trop violent), cette fois-ci 2000 pts de préférence (je n'aurai presque pas de figs) mais 1500 au pire ça me va aussi.
J'ai le paquet de cartes guerre ouverte si quelqu'un veut essayer, mais du maelstrom ça me va tout autant !
Une partie de 40k ce 24 novembre ?
Re: Une partie de 40k ce 24 novembre ?
Personne de dispo (pour cause d’inventaire j’imagine) ? De toute façon je viens pour y participer, mais ça serait dommage de pas en profiter!
J’ai une liste à la cool à tester en plus (enfin je pense hein) avec 15 guerriers tyty
J’ai une liste à la cool à tester en plus (enfin je pense hein) avec 15 guerriers tyty

- Nymaea
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Partant si tu veux.
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Cool ! Vu qu'on a l'inventaire je te propose que comme Suba et Franck on se fasse 1500 pts. Ma liste:
2 bataillon, +6 PC
QG
Walking Hive Tyrant ; Monstrous Rending Claws; Heavy venom canon; sacs à toxines ; adrenal glands ; psy powers: psychic scream ; the horror Warlord Trait: ADAPTIVE BIO
Relic: chamo skin
176 pts
tyranid prime 108
neurothrope 70 psy powers: onslaught
neurothrope 70 psy powers: catalyst
Elites
4 Venomthropes 120
Troops
27 Termagants ; 10 devourers 148 pts
9 Tyranid warriors ; 6 Deathspitters ; 3 Venom Canons ; 9 pairs of boneswords 297
6 Tyranid warriors ; 4 Deathspitters ; 2 Venom Canons ; 5 pairs of boneswords; 1 pair of scything talons 196
3 ripper swarm 33
3 ripper swarm 33
3 ripper swarm 33
Soutien
tyranofex canon acide; sacs à toxines 215
1500
2 bataillon, +6 PC
QG
Walking Hive Tyrant ; Monstrous Rending Claws; Heavy venom canon; sacs à toxines ; adrenal glands ; psy powers: psychic scream ; the horror Warlord Trait: ADAPTIVE BIO
Relic: chamo skin
176 pts
tyranid prime 108
neurothrope 70 psy powers: onslaught
neurothrope 70 psy powers: catalyst
Elites
4 Venomthropes 120
Troops
27 Termagants ; 10 devourers 148 pts
9 Tyranid warriors ; 6 Deathspitters ; 3 Venom Canons ; 9 pairs of boneswords 297
6 Tyranid warriors ; 4 Deathspitters ; 2 Venom Canons ; 5 pairs of boneswords; 1 pair of scything talons 196
3 ripper swarm 33
3 ripper swarm 33
3 ripper swarm 33
Soutien
tyranofex canon acide; sacs à toxines 215
1500
- Nymaea
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Astra Militarum : GI 24/11
QG
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]
QG
- Knight Commander Pask (262 pts)
- Canon laser, 2 Multi-fuseur, Obusier Vanquisher
- Company Commander (31 pts)
- Bolter
- Company Commander (31 pts)
- Bolter
- Infantry Squad (10) (68 pts)
- 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma
- Equipe d'Arme Lourde : Lance-missiles
- Sergent : Bolter
- Ministorum Priest (36 pts)
- Bolter condemnor
- Platoon Commander (21 pts)
- Bolter
- Platoon Commander (21 pts)
- Bolter
- Hellhounds (120 pts)
- Hellhound : Lance-flammes lourd, Protège chenilles
- Hellhounds (120 pts)
- Hellhound : Lance-flammes lourd, Protège chenilles
- Scout Sentinel (50 pts)
- Autocanon
- Leman Russ Battle Tank (166 pts)
- 3 Bolter lourd, Canon gatling Punisher
- Leman Russ Battle Tank (201 pts)
- Canon laser, Canon Nova Eradicator, 2 Lance-flammes lourd
- Heavy Weapons Squad (3) (33 pts)
- 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
74 figs ! J’ai honte de ma liste maintenant... un Tyty avec moins de Gus qu’un garde imp 

Connaissant les deux armées, je trouve ta liste un peu gentille Addnidd pour démonter autant de char!
@arko: Après réflexion je suis de ton avis, je me fais démonter si j'y vais comme ça la fleur à l'écorcheur !
Voici une autre liste avec 3 CP de moins (un seul bataillon), qui fait bien moins de psy, mais qui est plus populeuse que la sienne (ça c'est pour le fluff) et qui possède plus d'atouts antichar (ça c'est pour l'équilibre):
Bataillon (+3CP)
QG
Walking Hive Tyrant ; Monstrous Rending Claws; Heavy venom canon; sacs à toxines ; adrenal glands ; psy powers: onslaught ; the horror ; Warlord Trait: ADAPTIVE BIO Relic: chamo skin 177 pts
tyranid prime 108
Elites
4 Venomthropes 120
Troops
27 Termagants 108 pts
27 Termagants 108 pts
Soutien
2 Carnifex, Sens accrus, Heavy venom canon, Scything Talons, bone mace; spore cyst 256
1 Carnifex, Sens accrus, Heavy venom canon, Scything Talons, bone mace; spore cyst 128
1500 pts 76 figs
Voici une autre liste avec 3 CP de moins (un seul bataillon), qui fait bien moins de psy, mais qui est plus populeuse que la sienne (ça c'est pour le fluff) et qui possède plus d'atouts antichar (ça c'est pour l'équilibre):
Bataillon (+3CP)
QG
Walking Hive Tyrant ; Monstrous Rending Claws; Heavy venom canon; sacs à toxines ; adrenal glands ; psy powers: onslaught ; the horror ; Warlord Trait: ADAPTIVE BIO Relic: chamo skin 177 pts
tyranid prime 108
Elites
4 Venomthropes 120
Troops
27 Termagants 108 pts
27 Termagants 108 pts
Soutien
2 Carnifex, Sens accrus, Heavy venom canon, Scything Talons, bone mace; spore cyst 256
1 Carnifex, Sens accrus, Heavy venom canon, Scything Talons, bone mace; spore cyst 128
1500 pts 76 figs
Jamais je n’aurai vu un mec faire autant peu de 5+ pour toucher au tir, pourtant Nyma ton déploiement était bon, t’étais bien sur les objectifs et assez loin de moi pour avoir le temps de me raboter mon armée au tir, bon juste un de tes hellhounds était sans doute un peu loin de l’action.
Franchement j’aurais dû avoir au moins (minimum) trois bestioles en moins à ton deuxième tour. Et ce même si j’avais dégommé pask tour 1. Mais tes jets horribles beh t’y pouvais
rien
Ce type de déploiement (« frontline assault ») avantage de toute façon trop les armées d’assaut, on était d’accord là dessus, même si tu as bien gérer en évitant le centre et en me faisant cavaler sur mon flanc droit.
En tout cas tes cadiens, et ton détachement de Leman Russ poing de l’empereur pourront prochainement venger ceux qui se sont fait bouffer
Mais spoiler, faudra faire gaffe aux hormagaunts
Franchement j’aurais dû avoir au moins (minimum) trois bestioles en moins à ton deuxième tour. Et ce même si j’avais dégommé pask tour 1. Mais tes jets horribles beh t’y pouvais

Ce type de déploiement (« frontline assault ») avantage de toute façon trop les armées d’assaut, on était d’accord là dessus, même si tu as bien gérer en évitant le centre et en me faisant cavaler sur mon flanc droit.
En tout cas tes cadiens, et ton détachement de Leman Russ poing de l’empereur pourront prochainement venger ceux qui se sont fait bouffer

Mais spoiler, faudra faire gaffe aux hormagaunts