Limitations de gentleman: le cas des tyranides
Posté : 02 décembre 2017, 11:54
Holà les gars ! Bon force est de constater que c’est trop fort en ce moment les Tyty, perso depuis que j’ai le dex entre les mains j’en suis arrivé, comme beaucoup d’entre vous, à cette conclusion là. Et le chapter approved ne contient aucun nerf (a part le mal anthrope FW qui prend 50 points de plus mais c’est mérité).
En tout cas à part avec ma garde et encore, seulement en calant plein de bullgryns, je ne saurais pas comment avec les autres armées que j’ai je puisse en affronter une (et espérer gagner) sans que le joueur Tyty S auto limite (l auto limitation est bien le but de ce post)
Alors Ok j’ai eu des jets dés plutôt en ma faveur (une défaite quand même sur6 parties mon adversaire, Arko je crois, avait bien mieux joué que moi faut le reconnaître), mais ça ne justifie pas les larges victoires que j’ai eu (surtout que certains de mes adversaires ont mieux joué que moi, ont fait moins d’erreur de placement, et se sont quand même fait quasi table rasé)
Du coup pourriez-vous m’aider à complèter cette liste de choses « à pas faire pour que les Tyty soient les eldars de la v8 » ? Toute idée est la bienvenue. Je parle ici de limites que j’appliquerai pour moi, pas de limites pour d’autres éventuels joueurs Tyty de l’association (J’ai 6000 points de Tyty donc j’ai un large choix que pas tous les joueurs Tyty ont)
Quand tous ou la plupart des codex seront sortis cette liste ne servira plus à rien j’espère
- pas jouer Kraken (courses à 3d6 on garde le meilleur dé + charge possible après avoir battu en retraite
- Pas jouer de prince Tyty (il y a plein de bonnes unités en at, on peut s’en passer
)
- pas jouer plus de 3 gardiens des ruches avec canon empaleur
- pas jouer plus d’un neurotrope
- 4 carnifex maximum (3 ?)
- A COMPLETER
-
En tout cas à part avec ma garde et encore, seulement en calant plein de bullgryns, je ne saurais pas comment avec les autres armées que j’ai je puisse en affronter une (et espérer gagner) sans que le joueur Tyty S auto limite (l auto limitation est bien le but de ce post)
Alors Ok j’ai eu des jets dés plutôt en ma faveur (une défaite quand même sur6 parties mon adversaire, Arko je crois, avait bien mieux joué que moi faut le reconnaître), mais ça ne justifie pas les larges victoires que j’ai eu (surtout que certains de mes adversaires ont mieux joué que moi, ont fait moins d’erreur de placement, et se sont quand même fait quasi table rasé)
Du coup pourriez-vous m’aider à complèter cette liste de choses « à pas faire pour que les Tyty soient les eldars de la v8 » ? Toute idée est la bienvenue. Je parle ici de limites que j’appliquerai pour moi, pas de limites pour d’autres éventuels joueurs Tyty de l’association (J’ai 6000 points de Tyty donc j’ai un large choix que pas tous les joueurs Tyty ont)
Quand tous ou la plupart des codex seront sortis cette liste ne servira plus à rien j’espère

- pas jouer Kraken (courses à 3d6 on garde le meilleur dé + charge possible après avoir battu en retraite
- Pas jouer de prince Tyty (il y a plein de bonnes unités en at, on peut s’en passer

- pas jouer plus de 3 gardiens des ruches avec canon empaleur
- pas jouer plus d’un neurotrope
- 4 carnifex maximum (3 ?)
- A COMPLETER
-