[CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Répondre
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 762
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

[CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Ragnar »

Et voilà c’est les 10 ans du Choix des Armes de la ludothèque \ CNJ \ CLUBB.
Qui se lancera dans ce défi légendaire?
Qui ira au bout?
Qui croule sous le stock de plastique gris?

Pour ma part j’ai pas mal réfléchi, je voulais partir à la base sur du Jeanne d’Arc mais là campagne Blackstone Fortress me fait changer d’avis et le motive à me lancer dans ce projet.
Mine de rien entre la boîte de base, les extensions, les hostiles que j’ai pris en plus et les persos issus des articles WD je dois dépasser les 80 figs.
À côté j’ai quand même l’intention de peindre du JoA dans un CDA perso annexe et pour compliquer la chose je démarre en ayant pour objectif de peindre ma bande de Unmade pour Warcry (9 figs).
Concernant Conan, j’ai tout peint sauf le contenu de l’extension Khitai (20 figs environ). Je pourrai profiter des vacances pour avancer encore dessus mais je vais donner la priorité à Warcry je pense et je finirai cette extension dès que possible
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Renan »

Moi.
J'ai des figurines de The Other Side à peindre à côté de tous mes projets (bon y compris du Joan Of Arc mais.... bah faut choisir :p)
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Zolkov »

J'ai bcp bcp de chose à peindre mais clairement je ne peux plus me lancer dans un CDA sur une armée unique, je dois déjà combler les trous dans mes armées actuelles. Ce sera sans moi ;)
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Arko »

Si les gens à distance peuvent continuer à participer je veux finir de vider mon stock de Nurgle/SMC/Renegats.

Je me suis rendu compte que le CAD me permettait de bien avancer malgré les aléas et coupler à une politique d'achat contrôlée de bien diminuer le stock. Donc j'en suis :)
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Kaya »

Arko a écrit :Si les gens à distance peuvent continuer à participer je veux finir de vider mon stock de Nurgle/SMC/Renegats.
La distance, voire la non-adhésion, n'a jamais enpêché quiconque de participer.

Sans moi comme d'hab, mais ça ne choquera personne je pense : je peins toujours au rythme de mes achats et n'ai aucune fig non peinte qui traîne... et un CdA me bloquerait dans ma possibilité de taper dans de la nouveauté. Surtout que comme Zolkov, j'ai au moins trois projets en cours simultanément (Salamanders, Chaos et Blackstone Fortress).
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 762
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Ragnar »

@Arko tu es fortement encouragé à continuer, c’est ce que j’ai fais pendant 3 ans
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par harald85 »

Comme Arko, le CDA est vraiment un garde-fou et aussi un fouet efficace pour moi. J'en suis évidemment. Ca ne sera pas mes 10 ans de CDA que je fêterai cette année mais mes 20 ans dans le Hobby ! Et pour célébrer ça, je retourne à mes premières amours: les Space Wolves !!!

For Russ !
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Petit Ben »

le CDA étant presque mon seul et unique temps de peinture, je vais bien sûr me forcer à participer. par contre je ne sais pas encore avec quoi, j'ai pas mal de truc encore non peints ou juste sous coucéhs : des orks, des BA... mais AoS prenant presque tout mon temps je vais sans doute rester dedans. Peut etre un CDA grosse fig avec Nagash, Archaon et le Celestan Prime... mais ce n'est plus vraiment une armée unique...
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2020] Les 10 ans! Vos Axes de réflexion

Message par Frdricchassang »

Comme ma peinture traîne depuis un moment, je pense m'y remettre aussi, en finissant mes figs orks par exemple. Même si c'est en mars sans joker.
Répondre