Je me remet doucement du viol de mes eldars
J'ai lu quelques conseils sur le warfo et sur un tactica de 1D4chan.
Je vous propose une liste qui aurait pu limiter les dégats. N'hésitez pas à donner votre avis sur la question.
++ Vanguard Detachment +1CP (Aeldari - Craftworlds) [45 PL, 868pts] ++
+ HQ +
Jain Zar [7 PL, 146pts]
+ Elites +
Fire Dragons [6 PL, 120pts]
. 4x Fire Dragon: 4x Fusion Gun
. Fire Dragon Exarch: Fusion Gun
Fire Dragons [6 PL, 120pts]
. 4x Fire Dragon: 4x Fusion Gun
. Fire Dragon Exarch: Fusion Gun
Howling Banshees [8 PL, 176pts]
. 10x Howling Banshee: 10x Power Sword
. Howling Banshee Exarch: Shuriken Pistol & Power Sword
+ Dedicated Transport +
Wave Serpent [9 PL, 153pts]: Shuriken Cannon, Star Engines, Twin Shuriken Cannon
Wave Serpent [9 PL, 153pts]: Shuriken Cannon, Spirit Stones, Twin Shuriken Cannon
++ Battalion Detachment +3CP (Aeldari - Craftworlds) [30 PL, 630pts] ++
+ HQ +
Autarch [5 PL, 73pts]: Forceshield, Mandiblasters, Shuriken Pistol
Farseer [6 PL, 113pts]: 2. Doom, 3. Fortune, Witchblade
+ Troops +
Guardian Defenders [4 PL, 105pts]: 10x Guardian Defender
. Guardian Heavy Weapons Platform: Bright Lance
Guardian Defenders [4 PL, 105pts]: 10x Guardian Defender
. Guardian Heavy Weapons Platform: Bright Lance
Guardian Defenders [4 PL, 105pts]: 10x Guardian Defender
. Guardian Heavy Weapons Platform: Bright Lance
+ Fast Attack +
Shining Spears [7 PL, 129pts]
. 2x Shining Spear: 2x Laser Lance, 2x Twin Shuriken Catapult
. Shining Spear Exarch: Laser Lance, Twin Shuriken Catapult
++ Total: [75 PL, 1498pts] ++
Created with BattleScribe
- Les guardiens peuvent garder des objectifs ou distraire l'adversaire. L'autarch leur permet de relancer leurs tirs sur 1, ce qui peut faire de la saturation.
Ils sont équipés de 3 bright lance pour attendrir les véhicules de loin. F8 AP-4 D6 dommages.
Les lances de feu peuvent se déplacer rapidement pour calmer un véhicule léger (dreadnought, land-speeder..). F6 AP-2 2 dommages.
Les dragons de feu vont à la chasse au tank dans un serpent. J'ai pris deux escouades pour avoir un exarque gratuit. Ils relancent leurs 1 pour toucher et ont des relances de blessure de très près. F8 AP-4 D6 dommages.
Les banshees sont accompagnées de jain zar ce qui annule le tir de contre charge. Elles peuvent charger de loin, taper en premier et donnent un malus de 1 pour toucher au CAC.
Le GP les accompagne dans le serpent pour leur donner doom et leur permettre de relancer les blessures. Ils leur donner également fortune 5+ FNP.
Le serpent des dragons a une amélioration pour faire advance avec 2D6 pour être au plus près. Celui des banshee + jain Zar + GP à une 6+ invu car il va attirer le feu.
Un bataillon et un vétéran = +4CP parce que relancer des dés (même tordus) c'est cool!