Bonjour! Tú peut faire listes armées dans 2 app online: Old world builder (avec la posibilite de avoir la app en francais ) et une 2eme app que s'apelle New recruit. On joue beacoup formats, 1000, 1500 ou 2000 normalment. Je crois que le plus habituel peut etre 1500. Mais si tú commence, on peut faire toi une initiation a 500 ou 1000 si tú prefere. Les regles , tú as besoin de avoir le livre de regles et le livre de forces of fantasy (je ne rappelle son Nom a fraçais, mais le livre de regles et cette livre sont dispo a francais). Dans forces of fantasy tú as la liste de Nains et de hauts elfes, les 2 sont dans cette livre. Apres, il y a un arcane journal de Nains avec listes alternatived personnages nommes, nouvelles Unites et objets magiques, il est dispo seulement a ainglais , mais ce ne Pas obligatoire avoir lui. Je crois de tout fačons que tú peut telecharge il a français dans la web de Warhammer community ou GW (mais sans la section Lore).
Bonjour! Si tú veut donner moi ton telephone sur message privé et je ajoute a notre groupe de WhatsApp
Cette vendredi 28 de fevrier un joeur cherche quelqun pour une bataille a 1000 points mais il joue seulement contre joeurs avec l'armée tout Paint et representé. Cest bien pour toi?
Je ne suis hélas pas full peint, mon armée est restée telle qu'elle d'il y a plus de 15 ans ^^ Je dois avoir une unité pas peinte et qq piétons sporadiques. Quoique en 1000pts ça peut être bon?