[07/03] Partie 2 000Pts format GW

Répondre
Smorfl
Activité princiale : Jeu de Figurines

[07/03] Partie 2 000Pts format GW

Message par Smorfl »

Bien l' bonjour.

Un collègue disponible ce vendredi 07/03 pour taper mes T800 de l'espace?

Je peux être sur site vers 19h30.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.

Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Makory
Genre : Masculin 

Re: [07/03] Partie 2 000Pts format GW

Message par Makory »

Salut !

Je suis dispo si ça te va de rejouer contre mes sista :) Je prépare une nouvelle liste sur un autre détachement
Smorfl

Message par Smorfl »

Salut.

Pas de soucis, ça me va.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.

Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Makory

Message par Makory »

Ma liste
Spoiler :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Makory
Nom de l'équipe :
Factions utilisées : Adepta Sororitas
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Chanoinesse : Litanies de la Foi, Chanoinesse à réacteur dorsal : Epée de Sainte Ellynor, Dogmata : Aspect Divin
Règle de détachement : Adepta Sororitas - Armée de la Foi
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Adepta Sororitas - Armée de la Foi :
Les unités Adepta Sororitas peuvent effectuer jusqu'à 2 Actes de Foi par phase au lieu d'1.Adepta Sororitas [2000pts] ==

Héros épiques 1 : Morvenn Vahl [170pts] [Seigneur de guerre] Fidelis, Lance-missiles Parangon, Lance d'Illumination
Héros épiques 2 : Junith Eruita [90pts] Lance-flammes lourd du Ministorum jumelé, La Masse de Castigation

Personnages 1 : Chanoinesse [60pts] Pistolet à plasma, Arme énergétique, Sceptre d'office
--- Optimisations : Litanies de la Foi
Personnages 2 : Chanoinesse à réacteur dorsal [90pts] Hallebarde consacrée
--- Optimisations : Epée de Sainte Ellynor
Personnages 3 : Dogmata [50pts] Pistolet bolter, Masse du Juste
--- Optimisations : Aspect Divin

Ligne 1 : 10 Soeurs de Bataille [105pts] 7 Bolter, 9 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, 9 Arme de corps à corps, Simulacrum Imperialis
--- Sœur Supérieure (0),Bolter, Pistolet bolter, Pistolet Inferno, Arme de corps à corps, Arme énergétique

Transports assignés 1 : Immolator [125pts] Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Missile traqueur, Chenilles blindées

Infanterie 1 : 10 Escouade Zéphyrine [170pts] 9 Pistolet bolter, 9 Arme énergétique
--- Zéphyrine Supérieure (0),Pistolet à plasma, Arme énergétique, Bannière Sacrée
Infanterie 2 : 5 Escouade Séraphine [90pts] 4 Pistolet bolter, 4 Pistolet Inferno, 4 Arme de corps à corps
--- Séraphine Supérieure (0),Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Infanterie 3 : 9 Célestes Sacro-saintes [150pts] 9 Pistolet bolter, 9 Masse sanctifiée
--- Sacro-Sainte Supérieure,Pistolet bolter, Pistolet Inferno, Lance des pieux

Véhicules 1 : Mortificatrices [65pts] 2 Bolter lourd, Paire de scies circulaires de pénitent, Sarcophage d’Anachorète
Véhicules 2 : Mortificatrices [65pts] 2 Bolter lourd, Paire de scies circulaires de pénitent, Sarcophage d’Anachorète
Véhicules 3 : Castigator [170pts] 3 Bolter lourd, Bolter storm, Missile traqueur, Obusier Castigator, Chenilles blindées
Véhicules 4 : Castigator [170pts] 3 Bolter lourd, Bolter storm, Missile traqueur, Obusier Castigator, Chenilles blindées
Véhicules 5 : Exorcist [210pts] Bolter lourd, Lance-missiles Exorcist, Missile traqueur, Chenilles blindées
Véhicules 6 : 3 Exo-harnais Parangon [220pts] 3 Pistolet bolter, 3 Lance-grenades Parangon, 3 Multi-fuseur, 3 Masse de guerre Parangon
Smorfl

Message par Smorfl »

La même que la semaine dernière pour moi.

@Renan, c'est ok pour une table stp?

Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

yep
Répondre