Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Imuzerg
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Imuzerg »

@Courchevel Oui, mais il faut aussi connaitre le nombre de blessures infligées de chaque côté.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Courchevel

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Courchevel »

Imuzerg a écrit : 15 mars 2026, 21:47 @Courchevel Oui, mais il faut aussi connaitre le nombre de blessures infligées de chaque côté.
Yes je sais, je donne juste les infos que j'ai même si je sais qu'elles ne sont pas suffisantes ....

Sinon je prends Bras musclé pour Régina !
Image Valeur d'équipe 975k
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Bertrand

Message par Bertrand »

Lu, je posterai ma fiche ce soir...

Sinon j'ai gagné 1-0
J'ai subit 2 sorties, j'en ai infligé aucune (valide, le poignard ne compte pas)
Imuzerg

Message par Imuzerg »

S'il n'a pas Innovateur violent sur son poignardeur, alors non.
Bertrand

Message par Bertrand »

@Imu, nous sommes d'accord...

Résumé du match

Je ramène 6 fan, mon adversaire 5 fan.
Je gagne 1-0
Pour les sorties c'est 0-2

XP
C'est la Furie #15 Yennefer qui a marqué en première mi-temps. Elle a aussi fait une passe de raccro tour 16 histoire de gagner un XP en plus.
Le #10 Vesemir a aussi fait une passe de démonstration (Tour 1). Ca lui un 6ème XP. Il s'achète "Esquive" avec. (Oui je sais ça manque d'originalité)
Le #5 a topé le MVP.

Au rayon blessure
Mon #5 est sorti sur commotion.
Mon #3 est aussi sorti mais RPM + BP. Il sera remplacé par un journalier au prochain match.
J'ai mis un coup de poignard à un assassin HobGob #7 qui lui sera RPM.

Côté épicerie
N'ayant pas stallé, je gagne 75k qui s'ajoute à mon trésor de 95k et j'achète une 3ème relance pour 100k. Reste donc 70k dans le coffre.

Ma TV devrait être de 1150k

Image
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Message par Floris3109 »

Bertrand a écrit : 16 mars 2026, 19:00 @Imu, nous sommes d'accord...

Résumé du match

Je ramène 6 fan, mon adversaire 5 fan.
Je gagne 1-0
Pour les sorties c'est 0-2

XP
C'est la Furie #15 Yennefer qui a marqué en première mi-temps. Elle a aussi fait une passe de raccro tour 16 histoire de gagner un XP en plus.
Le #10 Vesemir a aussi fait une passe de démonstration (Tour 1). Ca lui un 6ème XP. Il s'achète "Esquive" avec. (Oui je sais ça manque d'originalité)
Le #5 a topé le MVP.

Au rayon blessure
Mon #5 est sorti sur commotion.
Mon #3 est aussi sorti mais RPM + BP. Il sera remplacé par un journalier au prochain match.
J'ai mis un coup de poignard à un assassin HobGob #7 qui lui sera RPM.

Côté épicerie
N'ayant pas stallé, je gagne 75k qui s'ajoute à mon trésor de 95k et j'achète une 3ème relance pour 100k. Reste donc 70k dans le coffre.

Ma TV devrait être de 1150k

Image
De mont côté, 2 sortie pour Thorgun (n° 6) qui prend garde. Snikkit (n°7) sera absent au prochain match. Gimli (n° 12) a fini MVP pour son premier match. Trésorerie +65K et je ne perds pas de fan.

Image
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Frdricchassang a écrit : 15 mars 2026, 15:25 @ Cramm : Tu préfères faire ces jets au début de ton prochain match ou je les fais pour toi ?
Preneur des jets de dés tout de suite, que je puisse mettre à jour ma feuille d'équipe avant le match.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bertrand

Message par Bertrand »

J ai oublié de lancer un dé pour savoir si mon Lineman gagne la haine des Nains sur un 4+.... Mais comme y jouera pas de suite ça peut attendre ou Fred le fait....
Imuzerg

Message par Imuzerg »

Cramm a écrit : 16 mars 2026, 20:26 Preneur des jets de dés tout de suite, que je puisse mettre à jour ma feuille d'équipe avant le match.
Il faut aussi que tu désignes tes 6 joueurs à qui donner le JDM.
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Imuzerg a écrit : 16 mars 2026, 22:12
Cramm a écrit : 16 mars 2026, 20:26 Preneur des jets de dés tout de suite, que je puisse mettre à jour ma feuille d'équipe avant le match.
Il faut aussi que tu désignes tes 6 joueurs à qui donner le JDM.
Faisons simple et prenons les joueurs 1 à 6 pour les 2 jets.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre